5 376

Re : Photos en vrac

Manque le .jpg

5 377

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Fdesouche ne propose rien contre les pancakes.

Oulah, tu ne lis pas les commentaires, ça glose beaucoup sur le lobby qui n'existe pas. C'est plein de maurrassiens et de cathos tradis, et l'équipe éditoriale leur fait des gros appels du pieds, leur ligne « on est des anarchistes de droite, on défend la droite nationale, et on accepte même la gauche qui lutte contre l'islamofascisme » est quand même un trompe l'œil.

5 378

Re : Photos en vrac

Je ne lis pas Fdesouche tout court en fait.

5 379

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/3/3/1/b7f3e1b9c0e08dae4a169386c701e.jpg

5 380

Re : Photos en vrac

Putain super old mais je la cherchais depuis longtemps.

5 381

Re : Photos en vrac

Dégoûté pour ceux qui se sont fait gauler, c'était une super installation. Avec ce genre de trucs, tu dois te faire griller avec ta consommation d'électricité.

5 382

Re : Photos en vrac

Ils finançaient sûrement Al Qaida. C'est ca que tu veux Aliocha, hein?

5 383

Re : Photos en vrac

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/08/11/article-0-0ABFB764000005DC-332_468x611.jpg

5 384

Re : Photos en vrac

Purée, elle est en train de nous le BHLiser.

5 385

Re : Photos en vrac

Sont-ce des taches de sueur au dessus des saints tétons du président?

5 386

Re : Photos en vrac

Il fait un concours avec poutine, c'est pas possible autrement.

5 387

Re : Photos en vrac

Chez les Bruni on sait sucer mais on se couvre la bouche pour rire.

hihihihi

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 388

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Avec ce genre de trucs, tu dois te faire griller avec ta consommation d'électricité.

Est ce légal d'espionner les consos d'électricité? Et est ce que ça veut vraiment dire quelque chose?
J'imagine le gros geek avec sa collec de PC et ses deux fermis en SLI, et les SWAT accompagnés des stups qui débarquent "vu votre conso vous devez avoir un parc d'armoire à beu!".

5 389

Re : Photos en vrac

Ton gros geek je doute qu'il ait une consommation qui éclaire 24/7 deux ou trois cents plants à l'halogène. Plus la ventilation, l'irrigation, le système électrique en général, les alarmes, etc.

5 390

Re : Photos en vrac

Et sinon, si c'est légal... une fois que les keufs sont dans ta cave...

5 391

Re : Photos en vrac

Les alarmes ça ne consomme rien, les néons/ampoules lumière du jour basse conso consomment peu (20watts => 150w), la clim et la flotte doivent couter plus cher mais vu le truc genre bunker ça doit être assez bien isolé.

5 392

Re : Photos en vrac

Napalm, c'est comme cela ici qu'ils reperent les grosses plantations dans les apparts. Ca bouffe enormement de courant.

D'ailleurs, la premiere facon de reperer ces plantations, c'est géneralement une defaillance electrique qui fout le feu à la baraque... comme dans la rue en arriere de chez moi. Un classique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 393

Re : Photos en vrac

Ouaip et grâce aux consos, ils peuvent estimer à quand remonte le lancement de la culture a posteriori d'une arrestation.
Mais maintenant tout va être plus simple, Israël nous a concocté un drone renifleur et qui voit à travers les murs.

5 394

Re : Photos en vrac

Norela a écrit:

Ouaip et grâce aux consos, ils peuvent estimer à quand remonte le lancement de la culture a posteriori d'une arrestation.

Ah oui mais ce n'est pas pareil que de venir chez toi parce que tu consommes.
Bon à vrai dire je m'en fous un peu je n'ai pas de plantation.

5 395

Re : Photos en vrac

Je crois que les consos de courant sont regardées depuis longtemps en France pour trouver les installations. On m'avait même parlé de keufs se baladant avec des détecteurs à infrarouge mais ça sent un peu le mythe urbain quand même. Quoi qu'en Sarkozie plou ien ne m'éton.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 396

Re : Photos en vrac

En tout cas leur installation déchire, ça doit être bien délirant de monter un truc de cette envergure.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 397

Re : Photos en vrac

Le plus hilarant ça doit être de tout revendre tes millions en herbe, puis de tout blanchir.
T'a intérêt a avoir des bons contact pasque ça doit vite tourner au scenario a la breaking bad ...
Sans parler de la manucure qui doit prendre 10 ans a chaque fois.

D'ailleurs pourquoi le gars est tombé dans cette histoire ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 398

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Ton gros geek je doute qu'il ait une consommation qui éclaire 24/7 deux ou trois cents plants à l'halogène. Plus la ventilation, l'irrigation, le système électrique en général, les alarmes, etc.

AMD fait d'ailleurs des vidéos sur le sujet pour partager leur culture d'entreprise hilarante.

[swf]http://www.youtube.com/v/2QkyfGJgcwQ?fs=1&hd=1[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 399

Re : Photos en vrac

C'est vraiment de la merde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 400

Re : Photos en vrac

http://pix.lesitedecuisine.fr/c/d/6/86396584d7c1272df323c63f4b642.jpg

La crème du crime.