4 876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Combien d'élèves à Science Po accepteraient d'être stagiaires pour Boutin gratuitement, voire en payant de leur poche ?

Carrément, c'est le bon plan pour s'insérer dans le partis, ou du moins commencer a faire son carnet d'adresse.

4 877

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

et des lois débiles.

4 878

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

akouel a écrit:

« Le cautionnement ne peut pas être demandé par un propriétaire bailleur qui a souscrit une assurance garantissant les obligations locatives du locataire.

En gros si t'es pas plein aux as, tu ne peux pas te loger : la plupart des offres en agences ont une assurance loyers impayés.
Ici on parle des chômeurs, intermittents, intérimaires, saisonniers, jeunes actif.

Ah ! Je suis pas le seul a avoir découvert les conséquences fâcheuses de cette loi de merde.
A l'origine c'était pour permettre un accès moins contraignant au logement. Pute.

"World goin' one way, people another" Poot

4 879

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

ne vendeuse qui n'a pas encore passé son bac me coute plus du double à temps plein en juillet ou août

Et si tu la prends en contrat de professionnalisation, c'est pas genre 20€ de taxes par mois ?

4 880

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et les conséquences de la loi dalo sont que les mairies pillent le parc 1% logement patronal et comme ça, hop, ils ne construisent pas de logement sociaux.
GG Christine !

4 881

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

pute obèse.

4 882

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

akouel a écrit:

pute obèse.

tu confonds avec morano.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 883

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me suis arrêté à la "lettre ouverte" à Simone Veil parce que j'ai failli m'étouffer de ridicule en fait.

"Mais madame Veil, réagissez à cette rhétorique des années 30 des heures les plus sombres de notre histoire nauséabonde !"

Qu'est-ce qu'on en a à branler que la vioc défèque ou non sur Sarko ? Ils ont rien de plus intéressant à publier ?

La phrase en exergue est parfaite : "Comment persister dans le mutisme quand le président manie des arguties de l'extrême droite des années 30". Ils auraient dû être de droite en fait Marianne, ils auraient cartonné.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 884

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Je me suis arrêté à la "lettre ouverte" à Simone Veil parce que j'ai failli m'étouffer de ridicule en fait.

Tu t es arrêté à la 1ere page . Continue jusqu à Bayrou au moins,y a rocard au milieu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 885

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

De Morano, funeste conne :
«C’est antirépublicain et on ne peut pas véhiculer des valeurs antirépublicaines en utilisant le nom de Marianne. Les journalistes de Marianne sont en train de salir un des symboles de la République.»

En gros le problème c'est le nom du journal, ça serait publié dans Foutre Hebdo ça irait. MAIS ON PEUT PAS ÉCRIRE ÇA DANS UN SYMBOLE DE LA RÉPUBLIQUE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 886

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais 'Foutre Hebdo' ce serait plutôt un magazine sur la Grande Randonnée dans Carla B.

4 887

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Euuuh, CINQ keufs se font défoncer par UN mec à coups de marteau.
Ils ont pas des flingues les flics normalement ? A 5 contre 1 à COUPS DE MARTEAU.

La police française c'est un peu comme l'armée française en fait nan ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 888

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si y en a un qui quimpe j'exige des funérailles nationales.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 889

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Héhé, si les policiers s'étaient défendus on aurait eu droit à 500 voitures cramés.

Chez nous quimper veux dire pêter un cable, ça veux dire crever chez vous ?
(et d'après le wiktionnaire c'est encore autre chose !url! ).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 890 Dernière modification par STANY (13-08-2010 02:09:34)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les policiers français tirent avec leur arme de service uniquement sur un homme armé d'une arme à feu et qui tire sur eux.

Par contre LE flashball pour 20 hommes devait être ailleurs

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 891

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et on ne peux pas le traiter de tueurs sanguinaires et de lopettes dans le même trimestre

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 892

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais à cinq (5) contre un, même à coups de tonfa tu le maraves le bonhomme.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 893

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Et on ne peux pas le traiter de tueurs sanguinaires et de lopettes dans le même trimestre

Bah si justement, pour éclater un gamin en mini moto à coups de mégane scenic y a du monde, mais pour arrêter un DANGEREUX malfrat armé d'un MARTEAU ya pu personne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 894

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

5 flics dont 1 ou 2 bonnes femmes face à un fou qui manie bien le marteau, si le mec a attaqué c'est qu'il a vu un bon angle d'approche, 5 flics c'est deux voitures un peu distantes, deux flics qui le controle, un en cas de problème et deux qui observent les alentours la tête en l'air, le plus épatant c'est que le type se soit échappé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 895

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Trax a écrit:

Chez nous quimper veux dire pêter un cable, ça veux dire crever chez vous ?

oui , chez tout le monde en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 896

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si c'est polo avec son merlin, je comprends. On leur file sa nouvelle adresse ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 897

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SethDeNod a écrit:

On a retrouvé Sam oui surtout, 9 ans d'entrainement ça paye.

J'avoue ne pas avoir compris.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 898

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Maintenant ils ont le droit de prendre des flics de moins d'1m60. Ca va être beau, 5 flics: 3 nains et deux nanas de 40kgs.

4 899

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Par contre, les oeillets des portes de prison sont à 1m55, donc à moins de mettre un tabouret devant chaque porte, il reste encore des restrictions matérielles à l'usage de nain comme maton.

4 900

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain s'il avait eu un cutter on aurait cinq cercueils !
Il faut envoyer l'armée, des tanks, des navions, les cités ne sont plus tenues avec tous ces marteaux en circulation.

Mais en vrai je m'en fous complètement