Sujet : Un nouveau complot?

Un jeune français de mes couilles est apparu ce matin où je squattes et en l'espace de 10min de discussion avec une autre fr, il était en train de lui expliquer que certain personne ont un visage symétrique avec un certain nombre 178 (pas sur, j'écoutais pas vraiment) et qu'elles vivent mieux que les autres, on peut les distinguer car les bébé les regardent apparemment.
Enfin de la merde en boite de 4, il a aussi dit que Leonard de vinci avec son bonhomme
http://www.stars-celebrites.com/DE-VINCI-LEONARD/devinci01.jpg avait voulu nous donné cette info sans se faire griller par une organisation je sais pas quoi la.
La fille était bouche bée devant tant de conneries.
Je connais pas le sujet mais ca me semble pas bien crédible.
Pourrais tu m'en dire plus, peut etre que la prochaine fois, je pourrais lui rire à la gueule.

Ah, il a aussi rajouté que les égyptiens avaient tout compris

Australian addict

2 Dernière modification par Dragunov (08-08-2010 05:58:03)

Re : Un nouveau complot?

Il parlait surement du nombre d'or, qui n'est pas un secret, ne rend pas les gens heureux et est une découverte grec (Euclide) et non égyptienne.
De plus le bonhomme de Vinci n'utilise pas ce nombre, et la parfaite symétrie d'un visage hideux ne le rend pas beau pour autant, et fais fuir les bébés plus que les attirer.

Wikipedia t'en dira plus, il y a de quoi manger sur ce sujet.

Quand a ton crétin il est probable qu'il soit seulement inculte et non théoricien du complot.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 Dernière modification par yoother (08-08-2010 06:15:30)

Re : Un nouveau complot?

J etais pas sur que ce soit le nombre d or, je pensais que c etait un autre nombre trop magique tavu.
Enfin bref il avait la gueule de son recit.
Merci pour l info

Australian addict

Re : Un nouveau complot?

Comment peut-on avoir un visage symétrique avec un chiffre ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Un nouveau complot?

écartement des yeux et blablabla selon ce chiffre à ce que j'ai rapidement écouté

Australian addict

Re : Un nouveau complot?

BONJOUR MEGAMONSIEUR LAISSEZ MOI VOUS CONSEILLER LA LECTURE DEDA VINCI CODE POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE.

Re : Un nouveau complot?

Ce n'est pas du complot, c'est de l'ésotérisme cheap made in Femme Actuelle.