576

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Armestat a écrit:

Pour le mp3 c'est normal de ne pas entendre de différence si c'est bien encodé, mais t'as réellement un problème stéréo / mono?

oui sourd d'une oreille. T'inquiete, j'ai changé de main depuis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

577

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Pour devenir sourds de l'autre, GG.

578

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Tiens, j'ai un pote qui est également sourd d'une oreille.

Pendant ses trois jours, les bidasses l'ont pris pour un simulateur. Lors du test auditif, ils lui ont envoyé sur l'oreille morte une fréquence de folie. Mais comme on se marre à l'armée, ils ont d'abord essayé sur la bonne esgourde... Hurlements de mon pote, casque jeté contre les murs et insultes.

C'est bien handicapant cette surdité d'ailleurs, le moindre truc qui demande un peu d'équilibre (boulot sur un toit, élagage, etc...) devient plus ardu. Et dans les restos, obligé de se mettre rapport à la bonne oreille.

Sinon, on finit comme Robert Hossein.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Putain, les trois jours, ce grand moment Nutella...

580

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Tous ces cons partis jeter leur bout de shit après le premier speech du colonel sur l'interdiction de pénétrer dans le camp (perso, j'étais à Blois) avec des matières illicites.

Ils avaient un peu confondu la garde à vue et le recensement SN.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ça doit être relou, ya pleins de musiques qui jouent avec la stéréo.

582

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

eh bien suffit d'écouter la musique de profil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Et dans Country strike tu fais comment pour savoir de quel côté arrivent les méchants? Hein?

584

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Tu campes derrière une caisse pendant une demi-heure, comme tous les gens qui jouent à CS. Une seule entrée, une seule sortie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

585

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bon bah giantseske puisque tu lurke ici, désolé de t'avoir tuer.

Tu auras noté que j'ai toujours eu la décence de t'insulter ici, dans ce que je pensais être ton dos, pour éviter qu'a te prendre ma verve dans ta vacuité tu ne t'e-suicide, à défaut de t'y complaire.

Sur ces mots, sache que je navet rien contre toi ou les transformers (subliminal mec surtout le 2) et qu'en fait oui je te connais IRL. Ça n'aura duré qu'une que le temps d'une Nocon mais j'espère que ça avait été aussi bon pour toi que ça avait été long pour moi.

Enfin, je te souhaite bon vent et que celui qui est enfermé en haut ne soit pas celui qui sort d'en bas.

Bise, Bestaflex.

586

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

HAIL TO BESTAFLEX o//

587

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ha ha ha ! Dites, on aura quand meme le droit à la critique d'Avatar de Giant. C'est Noel quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

588

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je propose qu'il la fasse ci-bas, on s'occupera de la relayer après.

589

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Il utilise en tout cas toute sa culture malgres les greves :

"Edit : ha oui, j'ai pu lire ici et là une forte influence de Miyazaki pour quelques parties du film. Je dirais plutôt que Cameron c'est
inspiré de René Magrite.

Vivement Tintin de Dieu #2 Spielberg. "

Stop womansplaining my privileges.

590

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Et je propose de suicider tout les gens qui utilise cette "expression" : "Dieu #1,..."

Stop womansplaining my privileges.

591

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je crois qu'il est le seul.

592

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

coucou

Envoyé depuis mon IPhone.

593

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je me suis inscrit juste pour ça:

"C'est l'inverse total de Matrix, que j'adore, mais sur lequel je n'ai jamais vraiment réfléchi parce que le film est évident."
c'est pas si évident que ca je dirait :
le film contient certain niveau de lecture moins facile que prévu, notamment sur la scène du choix des pilules qui est elle même une mise en abime : le choix des pilules ou les pilules du choix ? cette séquence m'a bloqué pendant 4 mois, et a ce jour, je n'ai toujours pas de réponse smile

"les pilules du choix"???

Trouvé sur le topic Inception.

594

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ptet qu'il veut dire qu'il a pas d'autre option que d'accepter l'une des pilules (donc qu'il n'a pas le droit de refuser les pilules), qu'il n'a que le choix dans le choix en quelque sorte. Ou peut-être que c'est juste de la branlouze.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

595

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

"Le problème, c'est le choix."

596

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Neo est-il Pierre Palmade ?

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1f1n7[/swf]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

597

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Conrad, tu es animateur à rires et chansons dans le civil ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

598

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Putain j'ai pas dépassé la première minute tellement c'est atroce. Faudrait inventer des mots pour ce genre de trucs, genre "indrôle".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

599

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ou bob45.

600

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Comme dans "Putain ce truc c'est vraiment bob45 !".