351

Re : Derniers non-achats

TroyMcLure a écrit:
Conrad a écrit:

Finalement la fonction ignore me manque aussi.

Allez oup !

ah!

Envoyé depuis mon IPhone.

352

Re : Derniers non-achats

Je crois que Fourbalus va avoir une attaque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

353

Re : Derniers non-achats

TroyMcLure a écrit:
Conrad a écrit:

Finalement la fonction ignore me manque aussi.

Allez oup !

<3

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

354

Re : Derniers non-achats

STANYMALL a écrit:

Un smartphone sous Android

Ah je croyais que c'était le pc à moins de 100$ pour le tiers monde.

355

Re : Derniers non-achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/a/7/33a361d46a39c8d9dd66bfc0170aett.jpg
Logitech Z2300. A ce que j'en ai lu c'est un excellent 2.1 mais le prix me faisait un peu chier parce que je suis pauvre ( 130€ en moyenne.)
Et puis je reçois un mail surcouf super promo ou il est à 99€. Et quand je me pointe la bas : rupture de stock, pas moyen de savoir quand ils seront livrés.

La crème du crime.

356

Re : Derniers non-achats

Hummm l'arnaque classique des super-marchés : je te fais venir pour une super promo qui n'existe (quasiment) pas.

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

Hummm l'arnaque classique des super-marchés : je te fais venir pour une super promo qui n'existe (quasiment) pas.

D'après une étude scientifique australienne très sérieuse, seuls les vieux et les mongoliens tiennent compte des pubs des grandes surfaces.

Mais en vrai je m'en fous complètement

358

Re : Derniers non-achats

SojaCouille a écrit:

Surcouf s'adapte aux méthodes des noichs de Mongallet tout autour.

Ce qui veut dire ?

Surcouf ça a toujours été la merde, depuis le début. Les SAV qui prennent 3 mois pour remplacer un ventilo parce que le PC fait 23 fois le trajet France-Roumanie, ou parce qu'ils attendent d'en avoir plus pour envoyer carrément un container. Quand c'est pas les vendeurs aussi dénués de scrupules que ceux de la fnac sont ignorants : "mais si madame, pour lire vos mail il vaut mieux avoir une carte vidéo avec 1go de ram, oui pour les petits dessins qui bougent... ça consomme beaucoup ça".

Le chinois tu sais dès le départ que si ça merde passé 24h-48h tu vas direct sur le site du constructeur, ou tu fais un scandale dans la boutique, quand le prix sur RMGT.com n'est pas le même qu'en boutique tu sors et tu vas à la suivante et ok tu pers 4euros mais tu l'a. Ah et pour peu qu'il n'y ait pas 75 personnes dans les 4m² de la boutique (qu'on soit ni samedi ni en septembre donc) il est possible d'avoir des conseils éclairés, même de la caissière.
Bref le noich c'est pas le top du service mais tu sais ce que tu as, le vieux couf je n'y mets juste jamais les pieds.

359

Re : Derniers non-achats

Hahaha, quand tu leur demandes des conseils, les noich de Montgallet te vendent en priorité le matos sur lequel ils se font le plus de marge pas ce qui est bon pour toi, ils s'en branlent. Le mieux est clairement d'arriver avec ce qu'on veut comme config/pièces, leur demander un devis et faire plusieurs boutiques avec ton papelar à la main.

En fait le mieux est de ne pas aller à Montgallet.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Derniers non-achats

Beonelo a écrit:

quand tu leur demandes des conseils, les noich de Montgallet te vendent en priorité le matos sur lequel ils se font le plus de marge pas ce qui est bon pour toi, ils s'en branlent.

C'est le principe du commerce ça, monsieur.

361

Re : Derniers non-achats

Ben oui, c'est incompréhensible. Pourtant, il s'agit là d'asiatiques, et ces gens là sont véritablement reconnus pour leur honnêteté commerciale ; la satisfaction client étant leur objectif phare.

362

Re : Derniers non-achats

Et y a pas plus transparent dans la gestion d'un commerce.

363

Re : Derniers non-achats

Non je vois pas ce qu'un vendeur de la fnac peut avoir d'amusant. Mais pas du tout.

364

Re : Derniers non-achats

Bizarrement depuis quelques années j'ai plutôt tendance à commander sur LDLC ...

Mais maintenant que je suis sur Paris intra j'ai toujours l'appel du geek qui revient quand je passe sur Daumesnil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

365

Re : Derniers non-achats

Binouze a écrit:

Ben oui, c'est incompréhensible. Pourtant, il s'agit là d'asiatiques, et ces gens là sont véritablement reconnus pour leur honnêteté commerciale ; la satisfaction client étant leur objectif phare.

Faux, faux, faux et archifaux.
D'un point de vue commercial le chinois est fourbe, il faut le savoir.

366

Re : Derniers non-achats

[swf]http://www.youtube.com/v/eXeUFCCWurg?fs=1&hd=1[/swf]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

367

Re : Derniers non-achats

[swf]http://www.youtube.com/v/eJqlbDbHJxs?fs=1&hd=1[/swf]

Re : Derniers non-achats

http://officeforward.com/main/wp-content/uploads/2010/02/thats_racist.gif

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

369

Re : Derniers non-achats

Pas mieux que Beastaflex, si vous vous faites arnaquer à montgallet c'est que vous êtes des quiches (pro tip: vos collègues peuvent être des geeks ET des quiches).
Alors bien sur que si vous prenez le moins cher du moins cher sur rue montgallet, c'est en général une blague, en même temps faut vraiment pas être Sherlock pour s'en douter: tu vois 10 magasins qui le vendent à imaginons 128€, et il est dans un magasin inconnu 99€, tu regardes les autres articles et ce magasin vend comme par hasard tout 20-30€ de moins cher que les autres, comme le père noël n'existe pas, c'est bien sur une enculerie.

Et coté conseils c'est pas la fnac ou surcouf, sauf que si tu arrives avec un air très niais et que tu demandes un truc débile, là oui ils sentent le pigeon, par exemple une fois devant mois y'avait un mec qui voulait un "core2duo", mais il ne connaissait que ce mot, donc pour définir une config, c'est moyen, il a du se retrouver effectivement avec pas mal d'invendus sur les bras et un joli autocollant core2duo inside sur la tour.
Mais à la fnac ou chez surcouf il aurait eu autant mal au cul.

SojaCouille a écrit:

Dans la mesure où les "noichs de montgallet" sont venus s'incruster autour de Surcouf pour les parasiter, je ne trouve pas étonnant que Surcouf s'adapte en faisant pareil qu'eux sur d'autres pratiques.

Hahaha. Surcouf, le magasin recommandé...
Je confirme encore ce que dit beasta pour la qualité surcouf: c'est les mêmes produits en plus cher, et le SAV est pire que chez le chinois (tu fais la queue 2 heures pour qu'on te dises qu'il faut appeler le constructeur).
C'est pas "nouveau", c'est comme ça depuis son ouverture.

370

Re : Derniers non-achats

Ben Surfcouf c'est grand alors il y a tout et puis il y a de l'espace on fait ses courses tranquille si on sait ce qu'on veut. Ca évite aussi de se retrouver coincé deux heures derrière un guichet moisi avec un chinois qui sent l'ail et une horde d'insectes aux cheveux gras et à l'hygiène corporelle douteuse qui viennent s'entasser dans une nano boutique, enfin bon, chacun son rêve hein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

371

Re : Derniers non-achats

Imax a écrit:

il y a de l'espace on fait ses courses tranquille si on sait ce qu'on veut.

T'as jamais vraiment mis les pieds à surcouf alors.
C'est comme un supermarché à l'heure de pointe, avec les grosses qui trainent leur 3 chiards en faisant la gueule pendant que le mari cherche un ventilo qui n'est plus en vente pour son amd K6.

Re : Derniers non-achats

Pour Montgallet, le top, c'est Futur PC qui se trouve dans une rue perpendiculaire. La boutique n'est pas prise d'assaut, il y a moins de choix et c'est un peu plus cher, mais les vendeurs sont nickels, et en cas de panne, on peut revenir faire changer une pièce dans la journée (je l'ai fait avec un écran), en plus ils offrent le Coca quand il faut patienter.

373

Re : Derniers non-achats

Oh pute du Ejay !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

374

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Pour Montgallet, le top, c'est Futur PC qui se trouve dans une rue perpendiculaire. La boutique n'est pas prise d'assaut, il y a moins de choix et c'est un peu plus cher, mais les vendeurs sont nickels, et en cas de panne, on peut revenir faire changer une pièce dans la journée (je l'ai fait avec un écran), en plus ils offrent le Coca quand il faut patienter.

C'est celui a 0:52 dans la vidéo de binouze ?

375

Re : Derniers non-achats

Futur Pc c'est un peu comme Santiago il y en a toujours un mais c'est pas forcément le même.