1 Dernière modification par Eldrick (27-10-2006 03:31:25)

Sujet : Returner

Je suis plutôt bon public à la base, surtout quand il s'agit de SF. Même quand il y a de la repompe, si c'est bien fait, j'adhère. Mais là, ce flim m'as m'y les boules. Explications :

2084. C'est la grosse guerre bien méchante. Les extra-terrestres ont envahit la Terre surtout au Japon. Leurs lasers font de gros bobo et en plus les balles ne leur font rien. Milly, une gamine de treize ans assiste au massacre des restes de l'armée et parient à fuir via une porte temporelle. Sa mission : tuer le premier E.T pour evité la guerre. Elle arrive dans notre présent, où...

2006. Miyamoto est très colère contre Mizoguchi qui est un mafieux, mais qui a surtout tué son coupaing quand il était jeune. Il sait se battre au ralenti, comme ça en plus c'est plus facile pour tirer. Mais il est un peu nerveux, alors il tire sur Milly quand elle arrive. Mizoguchi s'enfuit. Les deux zozos font copain-copain.

Dans le même temps une navette s'est écrasé sur une montagne, elle est prise en charge par le gouvernement et placée dans un centre scientifique. Mais une savante est de mèche avec la mafia et Mizoguchi la veut pour prendre le pouvoir.

Tout ce petit monde ce croise dans le centre et bim-bam-boum. Mizoguchi vole la navette et le E.T livré avec. Les gentils se rendent compte que le E.T est gentil et que si la guerre a commencé c'est parce que le méchant l'a tué. Il faut le sauver!!!

Mizoguchi est vénère sur sa plateforme pétrolière parce que le E.T veut pas lui dire comment fonctionne son artillerie. Il est un peu con, c'est vrai, sinon il saurait que les extra-terrestres parlent pas forcément jap. Les gentils débarquent et nique tout le monde au ralenti sauf Mizoguchi. Celui parvient à prendre le dessus et vise Miyamoto avec son flingue chromé... et tire! Mais comme le E.T est gentil (voir plus haut) il protège l'autre des balles. Du coup il peut reprendre son propre flingue. Mizoguchi croit qu'il peut arrêter les balles avec la main, mais non.

Les autres trucs verts reviennent chercher le premier et s'en vont. La fille repart dans le futur. The End?

Non! Car les scénaristes sont malins, ils ont placé une autre ristourne dans le flim. Au début Miyamoto épargne un mec en lui plombant le genou, mais le mec est grave veské. Plus tard, Miyamoto trouve des photos de lui mort dans une rue, il croit que c'est une menace de la mafia. Et c'est là que ça devient très fort, après la fin "normale" de l'histoire, Miyamoto marche dans la rue et le gars du début lui tire dessus. Il s'écroule, on pleure tous, mais finit par se relever.Hoho, la fille est rerevenu du futur lui mettre une plaque de métal dans la poche intérieure gauche de son manteau.

Sourire. Mega happy end. Spasmes. Vomissements.

Pour les fans de série Z japonaise, qui aiment les plagiats de matrix, terminator, transformers, MIB, et autre joyeusetés incontournables. Très bon en cas de constipation passagère aussi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Returner

Roh t'es vache pour du cinéma de mangeurs de riz et de poisson cru il est pas tout pourri. C'est d'ailleurs un des rares qui soit a peu pres formaté a l'occidentale.

Et surtout, le Ni-oich copie asiatique conforme d'orlando Bloom ça vaut son pesant de cahouettes.

3

Re : Returner

tua oublié de mettre l'url

4 Dernière modification par Kek (27-10-2006 14:04:42)

Re : Returner

'tain il fait parti de mes Divx jamais maté...
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Les films asiates qui essaient de faire dans le tape à l'oeil, les 3/4 du temps ca donne rien.
Et puis comme ils sont forts pour le kitsch et les bons sentiments ca rajoute une couche.

Certains films sont très bons, celui la par contre...
(et les Number One dans les flims kitsch a gros budget c'est les coréens quand même)

Re : Returner

Les Number One dans les flims kitsch a gros budget, ce ne sont pas les indiens ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Returner

Bien ( parce qu'ambitieux ) mais pas top ( parce que le reste ).

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 Dernière modification par Eldrick (27-10-2006 20:45:19)

Re : Returner

Kekouse a écrit:

'tain il fait parti de mes Divx jamais maté...
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Les films asiates qui essaient de faire dans le tape à l'oeil, les 3/4 du temps ca donne rien.
Et puis comme ils sont forts pour le kitsch et les bons sentiments ca rajoute une couche.

Certains films sont très bons, celui la par contre...
(et les Number One dans les flims kitsch a gros budget c'est les coréens quand même)

Ha ouais, j'avais zappé les bons sentiments, les gros plans sur les visages torturés par les interrogations existentielles.

En fait, ce flim aurait du être un animé, je suis persuadé que ça serait beaucoup mieux passé, d'autant que l'influence visuelle est importante.

mox a écrit:

Bien ( parce qu'ambitieux ) mais pas top ( parce que le reste ).

Ambitieux? Oui, c'est clair. Je crois même qu'on ne peux pas dire "trop" ambitieux. C'est là que c'est bizarre car la réalisation est propre. Mais la sauce prend pas, trop de trucs en peu de temps sans doute. Et puis certains acteurs, je pense au rôle de Mizoguchi en particulier, trop pas crédible. Et ce look bordel!

Allez je prends sur moi et je finis "New York ne répond pas" et je vous ponds une autre bouse.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8

Re : Returner

Bestaflex a écrit:

C'est d'ailleurs un des rares qui soit a peu pres formaté a l'occidentale.

Justement, on voit le résultat !

Re : Returner

Y a du tentacle rape ?

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

10

Re : Returner

Ah ouas je l'ai vu ce film, tout pourri qu'il est. En plus il lui roule même pas une pelle. Ouais vraiment à chier même. Faisait longtemps que j'avais pas vu une daube pareille.