6 951

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

T'as peut être la bagnole la plus moche du moment

C'est pas pire qu'une Logan ou une twingo V1.

6 952

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
BaKouneT a écrit:

Nan mais la voiture ça compte pas, sinon comment on fait pour être bobo écolo expatrié en province?

Facile:
http://www.imagefacile.com/img/3r5cc_toyota_prius_1.jpg
T'as peut être la bagnole la plus moche du moment, mais au moins tu as la conscience tranquille !

Alors ça c'est bien une réflexion de bobo.
Ton truc de merde avec des Duracell à l'intérieur ça pollue plus qu'un Hummer sur tout son cycle de vie.

6 953

Re : Derniers achats

Sans compter que l'électricité ça se trouve pas dans le cul des poneys.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

6 954

Re : Derniers achats

Sauf si tu leurs mets une mini-centrale électrique dans l'anus.

6 955

Re : Derniers achats

Je demande l'intervention de Viky.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 956

Re : Derniers achats

Les vrais écolos vivent dans des barres, entassés les uns sur les autres, c'est ce qui pollue le moins notre bonne vieille terre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 957

Re : Derniers achats

Non mais chipotez pas à propos des plastiques, des polluants et de tout le reste dans une hybride/full électrique sinon les bobo écolo vont dire plus avoir la conscience tranquille.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 958 Dernière modification par Trax (02-08-2010 23:31:49)

Re : Derniers achats

http://uppix.net/1/f/3/1eebd09e989ace73468b3b17a34d8.jpg
D'occasion + l'indispensable carte SD qui va avec.

J'avoue l'avoir plus acheté pour les jeux wiiware genre megaman 9 & 10 que le reste.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6 959

Re : Derniers achats

On dirait une ps3.

6 960

Re : Derniers achats

http://uppix.net/1/a/6/2d73c33497cd2ee9ee7c7f3e7274a.jpg

6 961

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
BaKouneT a écrit:

Nan mais la voiture ça compte pas, sinon comment on fait pour être bobo écolo expatrié en province?

Facile:
http://www.imagefacile.com/img/3r5cc_toyota_prius_1.jpg
T'as peut être la bagnole la plus moche du moment, mais au moins tu as la conscience tranquille !

Au pire si t'aimes pas le look tu fais du tuning extrême : Et tu auras une belle américaine à moindre coût

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Bullshit, maison passive voire productrice, empreinte positive pour l'environnement.


Faux, les hard core décroissance et tout sont contre l'habitat individuel. Et de toute façon, construire un clapier à lapin à énergie positive c'est toujours mieux que mille bicoques du même acabi, et le changement de mode de vie inclu est positif.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

Je te parle pas du bon sens, mais de ce qui se passe dans la tête des greenpeaciens. Et la limite de hauteur c'est pour garder le prix au mètre carré la où il est.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

Enfin bon quoique j'étais ambigu milles pardons. Le problème ne viens pas des immeubles, qui sont tip top, mais de l'islam, c'est bien connu.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

Par contre, la surface de toiture au nombre d'habitant est certes inférieures, mais suffisante à faire passer en basse consommation voire en énergie positive un immeuble en dessous de 6 étages si tu blindes de photovoltaïque, et que tu mets la race en isolation. C'est d'ailleurs pourquoi personne ne se casse le cul à recouvrir toute sa toiture, en plus du coup et de la laideur des panneaux.

Sinon, puisque je suis la et qu'il faut que je résiste à l'envie de me commander un PC qui pollue (putain 3 étapes sur 5, je tiens à peine), je donne mon avis super constructif sur l'habitat : moi je suis full partisan de petits collectifs à 4 à 6 logements en communauté, avec mutualisation du chauffage, de la buanderie, de la piscine, de la salle de ciné full hache dés, du terrain de tennis et du garages à Audi, avec une construction bois béton, de type mur rideau, les logements en duplex agrégés autour d'un atrium commun. Je vais d'ailleurs breveter le concept et chercher des jeunes bobos à foutre dedans et m'enrichir pour pouvoir habiter dans un.



Je ne suis pas Niark²

6 966

Re : Derniers achats

Ouais tu viens de réinventer le familistère quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 967

Re : Derniers achats

http://uppix.net/d/1/2/0e21bd15fd06452210b16c827e2f1.jpg
GTX 470.

Un petit chauffage d'appoint pour l'hiver qui approche.

Re : Derniers achats

Non mais m'apprends pas la vie hein, je sais comment ça marche. Sinon, je suis sur qu'entre gens de bonne éducation ça marcherais très bien.



Je ne suis pas Niark²

6 969

Re : Derniers achats

"Bonjour, j'appelle sur recommandation de SojaCouille"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 970

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Au final c'est un investissement financier, pas du tout motivé par l'ecologie. écologique motivé par des rabais fiscaux

6 971 Dernière modification par Norela (03-08-2010 11:54:07)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Ils ont dit qu'ils arrêtaient les subventions et que seuls seraient pris en compte les dossiers posés avant fin janvier 2010. Résultat en décembre et janvier des tonnes de gens ont posé des dossiers tout flous valables 2 ans au cas ou, et tous ont été rejetés.

Source ?
Tu peux encore déposer ton dossier, jusqu'à janvier 2011 je crois. Et ça ne va pas impacter les installateurs de panneaux tout de suite. ERDF dans l'Ouest a 3000 dossiers de retard avec 60 nouveaux dossiers par jour et 100 traités.
Je te laisse faire le calcul, y'a de la marge pour les petits artisans qui font vivre la France.

6 972

Re : Derniers achats

N'oubliez pas que l'important pour sauver notre planète est de trier vos déchets dans les bacs jaunes (récupérables) et verts (sales). Saviez vous qu'en un mois, deux personnes qui trient leurs déchets peuvent contrebalancer la pollution mondiale?

Putain de discussion de débiles, vous vous rendez compte ce que vous polluez en mùaison ou en barre d'immeuble? Personne n'en a rien à carrer, même greenpeace. Le problème de la pollution n'est pas là bande de cons, ce que vous vous racontez ca sert juste à se dédouaner.

6 973

Re : Derniers achats

Un idiot qui traite deux imbéciles d'abrutis.

Faut le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 974

Re : Derniers achats

Non mais rien n'empêche d'adopter de sains reflexes, comme de trier pour recycler mais il est évident que le gros de la pollution ne vient pas du particulier.

Même la voiture c'est pas sa faute, tant que personne ne vendra en masse de bagnole a eau ou de trottinette pas dangereuse et rapide difficile de s'en passer pour bosser.

Et que dire des programmes où quand la filiale A plante un Arbre, la fililae B peut libérer 3000.000 de tonnes de Co2 tout ça parce qu'on se refiles les bons d'émission carbone.

Mais nan tu vois le réchauffement climatique c'est pas parce qu'on a pas les couilles de dire au corpo arrêtez vos conneries, mais bien parce que ta maison a un bilan négatif et qu'il faut que tu chauffe pour qu'il fasse chaud...

6 975 Dernière modification par Thermostat (03-08-2010 14:51:07)

Re : Derniers achats

Non allé, en vrai de vrai, tu crois réellement que prendre le bus et trier tes paquets de granola vide va changer quelquechose? Même si tous les français le font?

T'es tout seul sur terre ou quoi? Oui c'est vachement gentil de se soucier de l'environnement, c'est vrai. Je le fais aussi hein, parceque c'est en rien relou et que bon, trier mes déchets, c'est ca de boulot en moins pour le pauvre mec qui refait un trie à la main sur les tapis roulants de la déchetterie. Mais croire que ca va changer quelque chose, faut être bien naïf.