Re : Blogs

"Laisse moi me branler entre tes mycoses".

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

402

Re : Blogs

Jean Kulh a écrit:

Tu parles à un black mon petit gars..

Jean Kulh a écrit:

Je suis né blanc mon pote smile

Ta mère t'as passé à la machine à laver en espérant se débarasser de toi? Rien de surprenant.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

403 Dernière modification par Sawn (01-08-2010 03:03:49)

Re : Blogs

Expliques moi ho grand bob. On m'a dit : "à l'origine on était tous noirs", mais quand on est noir on nait blanc. Pourquoi ?

404

Re : Blogs

Sawn a écrit:

Expliques moi ho grand bob. On m'a dit : "à l'origine on était tous noirs", mais quand on est noir on nait blanc. Pourquoi ?

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/2/3/393fec07151a255a7ec274df54b4b.jpg

Le syndrome Oréo.
Noir a l extérieur, blanc à l 'intérieur.

S' attaquer à la couleur de peau de bob45 , c'est comme attaquer bismuth sur sa taille ..

..

.

Ah putain j 'avoue une blague sur les talonnettes de Sarko , ça fait plaisir quand même neutral

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

405

Re : Blogs

Pas oréo, on dit bounty chez les noirs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

406

Re : Blogs

reblochon a écrit:

Pas oréo, on dit bounty chez les noirs.

Nan !url!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

407

Re : Blogs

Ah mais je parle chez nous

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

408

Re : Blogs

Oui parce que les oreo en France ... d'ailleurs ils ont tenté de les populariser y'a quelques mois mais je n'ai pas l'impression d'un succès.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

409

Re : Blogs

j'espère, c'est dégueulasse ces trucs. Apres en avoir bouffé un, tu as comme un gout de biscuit cramé/trop cuit dans la bouche. Y a rien qui bat les chocos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

410

Re : Blogs

Je dirais plutôt que c'est dégueulasse. Après en avoir bouffé tu as envie d'en rebouffer un autre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

411

Re : Blogs

J'étais curieux qu'il trouve une réponse... Vous avez cassé mon jeu.

412

Re : Blogs

Je n'avais jamais entendu parler de cette religion (le bahaïsme) qui est très intéressante.
Cet article de blog décrit la persécution qu'ils subissent en iran !url!
Mais ce qui est intéressant, c'est certains commentaires

ce blog est financé par tsahal?



Votre propagande contre le régime iranien est honteuse.

En Iran, la liberté de religion est assurée et personne n’est inquiétée pour sa pratique religieuse.
Par contre quand une secte sert de façade pour cacher des activités qui ont pour but de renverser le régime avec l’aide d’Etats étrangers, la police et la justice iranienne doivent agir, mais toujours conformément au droit qui respecte tous les citoyens iraniens.
En Iran, on ne parle pas de retirer la nationalité aux délinquants et on ne persécute pas les minorités religieuses comme en France.




Je ne connais pas cette secte/religion, mais le fait même que son siège se trouve en Israël montre bien que cette organisation est sioniste et donc anti-iranienne.
De plus si les sonistes ne persécutent pas les adeptes, c’est bien qu’ils sont amis et alliés.

Le reste n’est que propagande et désinformation.

Re : Blogs

C'est une religion syncrétiste issue du chiisme, du coup ils reconnaissent tout le monde jusqu'à Bouddha même, mais ils n'ont rien à voir avec Israël.

414

Re : Blogs

aliocha a écrit:

syncrétiste

Toi-même oh !

415

Re : Blogs

aliocha a écrit:

C'est une religion syncrétiste issue du chiisme, du coup ils reconnaissent tout le monde jusqu'à Bouddha même, mais ils n'ont rien à voir avec Israël.

D'après ce que j'ai lu c'est ça, mais j'ai beaucoup aimé certains commentaires: "c'est en israel donc c'est sioniste". Mais les principes de cette religion sont très intéressants. Et le sont d'autant plus quand on sait que beaucoup des pratiquants sont très cultivés/lettrés.

416

Re : Blogs

We got a winner : !url!
A première vue, un mélange de bob45 et de Vendetta.

Re : Blogs

Viky a écrit:
aliocha a écrit:

C'est une religion syncrétiste issue du chiisme, du coup ils reconnaissent tout le monde jusqu'à Bouddha même, mais ils n'ont rien à voir avec Israël.

D'après ce que j'ai lu c'est ça, mais j'ai beaucoup aimé certains commentaires: "c'est en israel donc c'est sioniste". Mais les principes de cette religion sont très intéressants. Et le sont d'autant plus quand on sait que beaucoup des pratiquants sont très cultivés/lettrés.

Oui, voilà, mais bon, vu que Jérusalem est le troisième lieu saint de l'Islam, ça doit faire d'eux aussi des sionistes.

418

Re : Blogs

Viky a écrit:

religion  ...pratiquants sont très cultivés/lettrés.

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

419 Dernière modification par Kane (11-08-2010 22:59:19)

Re : Blogs

Un troll classique : les gens cultivés et intelligents sont soit athées ou agnostiques.

Ca peut même faire un troll doublé avec athées vs agnostiques.

420

Re : Blogs

Boutique d'un dessinateur nommé Sardon: plein de jolis cadeaux avec des tampons de bon goût.

!url!

Et des articles à l'avenant:

!url!

421

Re : Blogs

Paye ton sosie

!url!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

422

Re : Blogs

En même temps les roux c'est tous les mêmes.

423

Re : Blogs

Je voulais vous faire partager ce site que j'ai découvert par sérendipité.

1° club informatique de France, le seul reconnu par les éditeurs de logiciels : !url!

Au fait il se place comment en vrai dans une phrase ce mot ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

424

Re : Blogs

association culturelle reconnue d'intérêt général, toujours copiée, jamais égalée ...

Ah ouais...

El Padre a écrit:

Boutique d'un dessinateur nommé Sardon: plein de jolis cadeaux avec des tampons de bon goût.

!url!

Et des articles à l'avenant:

!url!

Excellent.

425

Re : Blogs

!url!

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)