1 501

Re : Battlefield Bad Company 2

J'y joue de temps en temps avec Taran (et épisodiquement avec grinder quand il est levé tongue )

Par contre la liste d'amis déconne maintenant chez moi, je vois même pas les mecs avec qui je joue dedans (mais je peux cliquer "rejoindre" et je rejoins leur parties...).

1 502

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui c'est pareil chez tout le monde.
Lancez le jeu via steam pour faire office de liste d'amis.

1 503

Re : Battlefield Bad Company 2

Grinder a écrit:

nan, j'y retourne sous peu tongue

C'était une blague il a disparu depuis grinder.

Bon sinon vous pouvez virez la mini bannière je n'ai bien sur pas renouvelé le serveur.

1 504

Re : Battlefield Bad Company 2

j'ai pris un abonnement à wow tongue
je suis tjrs dispo pour un BF mais faut me motiver tongue je m'y remettrai pas tout seul

Kebab & Sodo, that's the way

1 505

Re : Battlefield Bad Company 2

Ya quoi comme bon FPS qui se profile, genre le futur jeu asile approved ?

1 506 Dernière modification par Kane (16-06-2010 09:32:43)

Re : Battlefield Bad Company 2

Perso j'attends Brink en multi et Deus Ex 3 en solo.

Le coté quake wars (que j'ai trouvé bien... mais pas original) avec le body awareness de Mirror's edge peut donner quelque chose de très bon avec du skill.

1 507

Re : Battlefield Bad Company 2

Brink qui a l'air d'être une tuerie, peut être Crysis 2 (mais Cryteck est très mauvais en multis)

Solo: X Com, Deus Ex 3, Portal 2, Rage,  Crysis 2

1 508

Re : Battlefield Bad Company 2

Crysis 2 les vidéos m'ont calmées, moins bien que le 1 mais 4 ans plus tard ,bof.
Brink & rage ont l'air cool. Deus Ex3 les cg sont jolies, le reste on sait pas.

1 509

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Deus Ex3 les cg sont jolies, le reste on sait pas.

I WANT TO BELIEVE.

1 510

Re : Battlefield Bad Company 2

Une explication plausible ?
http://bfbcs.com/stats_ps3/FarSight_XR-20

1 511

Re : Battlefield Bad Company 2

Trodpo a écrit:

Une explication plausible ?
http://bfbcs.com/stats_ps3/FarSight_XR-20


Il y a énormément de compte rond dans ses stats. Il doit utiliser deux comptes dans un serveur vide, un qui tue et un qui se fait tuer.

1 512

Re : Battlefield Bad Company 2

Il joue sur ps3, je crois qu'on ne peut pas choisir son serveur dans une liste comme sur PC.
Et 239h de "farming" ça semble quand même beaucoup...
Les valeurs visibles dans "History" sont proprement hallucinantes.

1 513

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Le mec meurt une fois toutes les 20 parties environ.

Players at bfbcs:
    1 686 860
Players online:
    14 517
Servers:
    7 227

On dirait un jeu Ubi avec plus personne qui ne joue 4 mois après.

Je me demande si ce n'est pas dû au système de médaille et autre achievement qu'ils intègrent maintenant dans quasiment tous les fps online. Peut-être que beaucoup ne jouent qu'avec cet objectif et donc une fois qu'ils les ont toutes, abandonnent progressivement le jeu.
Vous n'y jouez plus pourquoi vous ?

1 514

Re : Battlefield Bad Company 2

Trodpo a écrit:

Vous n'y jouez plus pourquoi vous ?

Un patch promis qui est sorti avec plus d'un mois de retard, 0 nouvelles maps, mon pote untel n'y joue plus, donc moi non plus, donc moi non plus, ah bah merde donc lui non plus... et hop.

1 515

Re : Battlefield Bad Company 2

J'y joue toujours perso, c'est mon fps détente fraicheur du soir.
Beaucoup ont arrêté à cause des bugs et mauvaises perfs du jeu, même sur une machine de combat.

1 516

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

J'y joue toujours perso, c'est mon fps détente fraicheur du soir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 517

Re : Battlefield Bad Company 2

je m'y suis remis mais voilà j'ai plus de potes dessus et j'ai quasi tout débloqué... va plus faire long feu sur mon DD

Ah et il est hors de question que je prenne vietnam.

1 518

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Un patch promis qui est sorti avec plus d'un mois de retard, 0 nouvelles maps, mon pote untel n'y joue plus, donc moi non plus, donc moi non plus, ah bah merde donc lui non plus... et hop.

Voilà.

1 519

Re : Battlefield Bad Company 2

J'y joue quasi tous les jours. Ou en tous cas très fréquemment avec deux compères.

1 520

Re : Battlefield Bad Company 2

Etant souvent seul lorsque j'y joue, j'avoue que j'essaye souvent d'évoluer en fonction des achievements qu'il me reste à débloquer.
L'avantage c'est que ça permet de découvrir des classes que je n'aurai quasiment pas utilisées s'il n'y avait pas eu ces "bonus"... mais quand tu as quasiment tout débloqué, y a un peu moins de motivation.
D'où l'intérêt de jouer avec des gens, ça décuple le fun et ça permet d'avoir quand même un certain impact sur le cours d'une partie (chose rare lorsque l'on joue seul, à part peut-être en squad death match).

Vous vous connectez systématiquement sur le mumble du site de racistes quand vous jouez ?
J'essaierai peut-être de m'y connecter ce soir alors pour voir si il y a des pèlerins in game.

1 521

Re : Battlefield Bad Company 2

CARL GUSTAV NOOB CHEAT !!!!!!!!!

1 522 Dernière modification par Bestaflex (23-09-2016 08:29:25)

Re : Battlefield Bad Company 2

nan mais ca fait des trous dans les chars modernes ou pas ?

parce que de mémoire il faut 4 ou 5 croquettes pour dégonfler un abrams

1 523

Re : Battlefield Bad Company 2

Bestaflex a écrit:

nan mais ca fait des trous dans les chars modernes ou pas ?

parce que de mémoire il faut 4 ou 5 croquettes pour dégonfler un abrams

Même avec une munition tandem HEAT, pas avec 84mm de diamètre.

1 524

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est beau.

https://www.youtube.com/watch?v=q6j9wEF1sf8