Sujet : Un pas dans la tombe.

C'est marrant la vie à deux. Surtout quand on a des gamins, même père, même mère. C'est déjà un record maintenant.

UNITED BRO'. On est une famille : Papa, Maman et les petits trolls qui sont trop meu-gnons à pas parler correctement. Parfois, quand je suis devant tout ce petit monde, avec maman sur le canapé à regarder M6, Le grand à faire des trucs en LEGO qui ressemblent à rien et la petite qui joue avec ses crayons de couleur à dessiner en-dehors des feuilles... Et bien, je me dis qu'on pourrait figurer dans un catalogue IKEA. Sauf, qu'il n'y a pas de noir dans ma famille alors qu'il y en a plein dans le catalogue IKEA, j'ai des doutes sur leurs compétences génétiques mais bon. Il n'y a pas de noir dans ma famille. Faut pas exagérer non plus.

Bref, tu te dis que rien ne manque à ta famille, que tout va bien. Que ta grosse te fait chier mais ça, c'est normal, il faut juste apprendre à devenir sourd. Ou lui dire se barrer.

Et puis... Tu te retrouves comme un con à devoir aller au tribunal d'instance pour un putain de PACS.


Putain de vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Un pas dans la tombe.

T'étais pas marié ?

3 Dernière modification par Thermostat (29-07-2010 18:36:15)

Re : Un pas dans la tombe.

Conformiste!

http://uppix.net/e/4/4/25ca1f32aeba1b636b6d7175259fc.jpg

Re : Un pas dans la tombe.

Il a du negocier au rabais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Un pas dans la tombe.

donspliff a écrit:

Le grand à faire des trucs en LEGO

La seule raison de faire des gosses.

6

Re : Un pas dans la tombe.

Ca ou te ramener des DILF quand il a 18 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Un pas dans la tombe.

Y a les parties reseaux avec le gamin, c'est cool aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Un pas dans la tombe.

Il se passe quoi ?

Re : Un pas dans la tombe.

J'ai pas pigé, tu contractes ou tu romps ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

10 Dernière modification par Receswind (30-07-2010 03:54:26)

Re : Un pas dans la tombe.

TroyMcLure a écrit:

J'ai pas pigé, tu contractes ou tu romps ?

Il contracte. Pas besoin d'aller au TI pour rompre un PACS, un courrier suffit.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

11

Re : Un pas dans la tombe.

Il se passe quoi ?

J'ai pas pigé, tu contractes ou tu romps ?

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/a/7/c7e53f67b7388f8860e8036c85c6f.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Un pas dans la tombe.

Ca tombe bien, celui à gauche à le corps d'Haroun El Poussah.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Un pas dans la tombe.

Ouais, je me PACSE... au secours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Un pas dans la tombe.

Mais t'étais pas censé te marier?

Re : Un pas dans la tombe.

Le pacse c'est pas pour les pédés et les consanguins ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Un pas dans la tombe.

Tu veux te marier avec ton frère quoi en gros.
C'est dégueulasse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Un pas dans la tombe.

donspliff a écrit:

Ouais, je me PACSE... au secours.

Tu verras, le passage au greffe pour retirer l'acte est un moment particulièrement romantique. J'espère que tu l'as vendu comme tel à ta compagne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Un pas dans la tombe.

C'est Wuigi, le wario de Luigi

19

Re : Un pas dans la tombe.

Ne perdons pas de vue l'essentiel.

Si Soja a payé son coup (et même un Kebab à Troy non ?) quand il a fait semblant de divorcer vendu sa maison , je pense que donspliff peut fournir une bouteille de champagne par personne à une prochaine asilecon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : Un pas dans la tombe.

Et sinon ton pacs il sert à quoi, c'est pour la fiscalité ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un pas dans la tombe.

Ben si tu le places au bon moment (vers juin je crois), tu gagnes un an d'impôts, comme avec le mariage, Besta expliquera ça mieux que moi.
Ça fait deux ans que j'essaie de convaincre ma meuf, pour pouvoir prendre une année sabbatique, mais elle est un peu effrayée par le manque de romantisme de la démarche...

Re : Un pas dans la tombe.

Ben pacse toi avec un pote.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Un pas dans la tombe.

On n'est pas obligés d'habiter ensemble ?

Re : Un pas dans la tombe.

Hmm je sais pas.
Je me rends compte que j'étais convaincu de pas mal de conneries sur le Pacs, je pensais que les frères et sœurs pouvaient le contracter par exemple et en fait non.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : Un pas dans la tombe.

aliocha a écrit:

On n'est pas obligés d'habiter ensemble ?

Théoriquement si, puisque l'une des pièce principale à fournir c'est une déclaration de résidence commune.
Maintenant, je ne sais pas si l'hotesse d'accueil de ton tribunal va venir surveiller chez toi.

Pour les impôts c'est intéressant de se pacser ou de se dépacser le plus au milieu d'année possible :
Avant pacs vous faites chacun votre déclaration séparément (sur 6 mois, soit on n'est pas imposable soit beaucoup moins que sur 1 ans) et une après pacs conjointe (rebelotte sur 6 mois).

Pour le dépacsage c'est pareil mais conjointe avant, individuelle ensuite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.