1 Dernière modification par reblochon (30-07-2010 01:15:59)

Sujet : Rapid-spoiler

Parce que je ne vais ouvrir un sujet pour chaque bouse que je regarde en ce moment.

lucky luke

Celui avec Jean Dujardin ... putain de film de merde, une insulte à morris et goscinny. Je n'ose spoiler tellement que c'est inutile, on comprend tout avant que ça arrive. Billy est pourri, jesse james est pourri, calamity jane, est pourrie, lucky luke est pourri, etc.

alice aux pays des merveilles

agréablement surpris. Je m'attendais à un truc de merde à la disney et c'est un peu trop glauque pour de jeunes gamins. Les costumes et les décors sont potables, l'histoire est plus digeste que celle du dessin-animé, et naturellement toujours moins bien que ce qu'a écrit Lewis Carroll. Bon, là aussi pas la peine de spoiler, on connait comment cela fini.

de père en flic

un film quebecois, alors si tu es allergique, tu passes ton tour. Un pere et son fils, tous deux flics, qui ne peuvent pas se blairer. Le pere est odieux, le fils se sent comme une merde incapable de faire quelque chose de bon. Ils doivent faire craquer l'mange merde d'avocat d'un chef de gang pour sauver un de leur collegue. Pour cela ils s'incrivent, comme l'mange merde d'avocat, à un camp de réadaptation parental pour les peres et les fils. Long à demarrer, meme penible. J'ai failli me barrer dès le debut (du lit dans lequel je le regardais). Apres y a des moments qui font sourire, pas trop, mais y en a. C'est léger. C'est le couple peres-fils  « mamour » qui sont les tueurs dans le camp, mais bon, on le devine vu que comme souvent ce sont ceux qu'on soupçonne le moins. La fin (les dernieres minutes) est à chier, carrement hollywoodienne. Les clins d'oeil pro-independantistes qui parsèment ce film sont amusants. Je sais : OSEF

le truc dans les tours pendant le 11 septembre

Les tours s'ecroulent... j'ai tenu 5 mn ! Désolé

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 Dernière modification par reblochon (30-07-2010 02:18:53)

Re : Rapid-spoiler

Dragons (l'animation pour gamin)

Amusant, des passages sympa, une fin cucul, mon gamin de 7 ans regarde ce truc une fois par semaine. J'ai trouvé ça pas mal.

Vaillant le pigeon de combat qui nique les nazis

Douloureuse expérience, un navet horrible, même en les menaçant de baffes dans la gueule, les gamins refusent de voir cette merde. J'ai voulu regarder pour comprendre pourquoi ... on devrait enfermer les gens qui font des trucs de meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Dikkenek

Je laisse la parole aux belges de ce site. C'est ... comment dire ... bizarre et pas vraiment drôle du tout, à part les raclées que le connard se prend, je m'imaginais Calabro à sa place. Tu vires la commissaire gouine, y a plus rien qu'un reportage de l'emission, que j'ai oublié le nom, sur les consanguins du nord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Rapid-spoiler

Strip tease.

Aaah Dikkenek, la BO, "j'me suis fait carjacké !", les tabassages du branleur, la commissaire, j'ai pris un bon pied avec ce film.

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Strip tease.

Merci

Ouais le "j'me suis fait carjacké !" avec la mere qui comprend rien, c'est un grand moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Rapid-spoiler

Top Cops:
Bruce willis et un noir ( humoriste apparemment ) sont flics , ils doivent retrouver une carte de base ball rare.
Tout est nul. Pitoyable.
On a droit au gags redondants : le mec répète ce que tu dis , " a 3 on y va " " a 3, 3 ou à 2 et on y va ? ".

Ca vaut 2/20 .

Pourquoi j en parle ?  ---> Kevin smith

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 Dernière modification par mox (30-07-2010 02:45:19)

Re : Rapid-spoiler

Last day :

un blockbuster coréen. Un tsunami s affalle sur des jaunes.
Les gentils survivent. Nullissime et FX  des années 90.

6/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

j'ai pris un bon pied avec ce film.

Parce qu il est bon en fait .
15/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Rapid-spoiler

Bon c'est un grand mot pour une emission de strip tease. C'est quand même du niveau des reportages fakes sur les cités de France. Le passage de la prof dans le musée des accidents de la route, c'est bien lourd.

Sinon j'ai bien aimé le passage avec la grosse dans le bar et son connard de mari. Plus vrai que nature.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Strip tease, c'est du fake ? Impossible. Un mythe s'écroule pour moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

de père en flic

Ils faisaient tout un foin quand j'étais à MTL de celui-là. Regardable mais pas top à mon avis.

12

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Je laisse la parole aux belges de ce site. C'est ... comment dire ... bizarre et pas vraiment drôle du tout,

WAT? Dikkenkek pas drôle?

Re : Rapid-spoiler

[swf]http://www.youtube.com/v/9g_JubyZHwE?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14

Re : Rapid-spoiler

Day Breakers :
Gros film de merde avec effets spéciaux movie maker, en gros la terre en 2030 est composée à 95% de vampires, les humains sont très recherchés à cause de leur sang, mais ça fait comme le pétrole au bout d'un moment y'en a plus, alors les vampires deviennent fous, ils essayent de fabriquer du sang de synthèse mais c'est pas vraiment au point puisqu'ils explosent, alors le gentil vampire décide d'aider les humains et par un heureux miracle qu'on comprend pas il arrive à redevenir humain et ouf la terre est sauvée.

La crème du crime.

15

Re : Rapid-spoiler

On dirait la suite de I am legend.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : Rapid-spoiler

La rafle :
Bon, l'histoire du Vel D'hiv, tout le monde connait ou a google.
Le film est à chier, avec un sujet pareil, y'avait de quoi faire du très bon ou du larmoyant dégueulasse, la réal a réussi à faire pire, les acteurs sont mal dirigés, les situations sont gavées de pathos, il y a du happy end (wtf), des scènes ridicules (wtf les gamins ninja qui s'échappent de Drancy), tout est stéréotypé, survolé, abordé vite fait dans des scènes caricaturales et hop, hop, on passe à autre chose, y'a rien dans ce film !

17

Re : Rapid-spoiler

L'agence Tous Risques:
Le colonel, Looping, Barracuda et Futé se font jarter de l'armée. Ils vont tenter de blanchir leur nom en prouvant qu'ils ont été manipulés. Le général qu'on croit qu'il est mort au début va tenter de les piéger par la suite. Barracuda a peur de prendre l'avion.
Marrant, à regarder avec de l'hydroponique.

18

Re : Rapid-spoiler

Norela a écrit:

L'agence Tous Risques:
Le général qu'on croit qu'il est mort au début va tenter de les piéger par la suite. Barracuda a peur de prendre l'avion.

Sans doute la plus mauvaise révélation que j'avais vu depuis longtemps : le général déguisé en riche homme d'affaires auvergnat, c'est juste une plaisanterie, je l'ai reconnu dés que j'ai aperçu la photo.

"World goin' one way, people another" Poot

19

Re : Rapid-spoiler

Norela a écrit:

Barracuda a peur de prendre l'avion.

Comme dans la série, ils l'assomment ou ils le droguent si il y a un voyage en avion.

20

Re : Rapid-spoiler

Là ils expliquent pourquoi, c'est à cause de Looping.

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Je laisse la parole aux belges de ce site. C'est ... comment dire ... bizarre et pas vraiment drôle du tout,

WAT? Dikkenkek pas drôle?

Reblochon a définitivement des goûts de chiotte. Pareil concernant Strip tease.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

22

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

La rafle :
Bon, l'histoire du Vel D'hiv, tout le monde connait ou a google.
Le film est à chier, avec un sujet pareil, y'avait de quoi faire du très bon ou du larmoyant dégueulasse, la réal a réussi à faire pire, les acteurs sont mal dirigés, les situations sont gavées de pathos, il y a du happy end (wtf), des scènes ridicules (wtf les gamins ninja qui s'échappent de Drancy), tout est stéréotypé, survolé, abordé vite fait dans des scènes caricaturales et hop, hop, on passe à autre chose, y'a rien dans ce film !

La guimauve collante dans ce film est dosée au bulldozer. T'a des scènes avec pleurs+enfants au regard de chien battu+violons en fond sonore ... arg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Rapid-spoiler

Ouaip voila l'image de merde qu'on colle aux nazis encore une fois...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Rapid-spoiler

Euh day brakers oui c'est un peu digne d'une production pakistanaise mais l'idée et l'univers sont marrant, pour le reste le film n'est pas exceptionnel même si le twist de fin m'a bien fait marrer.

25

Re : Rapid-spoiler

Ca doit être drôle au ciné en applaudissant de temps en temps mais seul ça a l'air chiant.

Edit: Je parlais de "La rafle".