Re : LSE (Londres 3/?)

Viky a écrit:

Tu avais fait quoi comme échange Receswind? Et d'où ?

J'étais en erasmus en droit, depuis l'université de Strasbourg.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : LSE (Londres 3/?)

Alan B'stard a écrit:

Bien joué Viky, leurs programmes graduate sont loin d'être dégueux.

+1, même si les MSc Economics te regarderont de haut.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

28

Re : LSE (Londres 3/?)

Bon départ demain, j'ai deux semaines en rez à high holborn et ensuite faut que je trouve quelque chose, enfin ça sera plus simple surplace.

Si vous pensez à deux trois bons plans bars/soirées/restos/parcs/vêtements et tout, n"hésitez pas.

29

Re : LSE (Londres 3/?)

Bon et bien toujours en recherche d'appart. Mais sinon londres avec du soleil c'est bien cool. Et les soirées n'ont rien à voir avec paris.

30 Dernière modification par Kane (12-09-2010 20:05:06)

Re : LSE (Londres 3/?)

Ha ouai ? Au lieu d'avoir des parisiennes qui se la pètent, t'as des anglaises bourrées, grosses et moches ?

31

Re : LSE (Londres 3/?)

dickheaaaads

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : LSE (Londres 3/?)

Vous pouvez pas test:

http://uppix.net/9/4/7/5b5d626ef9527aaa7546ef92ba309.jpg

33

Re : LSE (Londres 3/?)

Kane a écrit:

Ha ouai ? Au lieu d'avoir des parisiennes qui se la pètent, t'as des anglaises bourrées, grosses et moches ?

En partie vrai. Mais à londres tu peux à peu près trier les endroits pour pas trop avoir ce genre de truies (enfin elles sont un peu partout). Mais certaines anglaises sont pas mal du tout. Et puis il y a tellement d'étrangers...