6 851

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Ca sert à quoi un processeur ultra rapide sur ce genre de truc ?

T'as pris deux fois du premier degré avec tes carottes râpées ce midi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 852

Re : Derniers achats

Sauf que moi ma blague pas drôle ressemblait en effet à une blague. M'enfin bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 853

Re : Derniers achats

Je suis sur que Doom tourne dessus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 854

Re : Derniers achats

C'est un peu voyant comme téléphone (je repique les blagues de samantha oups)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 855

Re : Derniers achats

Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?

La crème du crime.

6 856

Re : Derniers achats

Peut être en monéo (hahaha monéo).

6 857

Re : Derniers achats

Ouais c'est sur que quand Stany arrive exténué sur IRC après avoir fait 2000 petits fours, la CB doit être utile.

6 858

Re : Derniers achats

shark a écrit:

Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?

Voilà un débat intéressant: c'est quoi le problème avec la CB en France?

Aux USA, on paye tout avec la carte bleue, même le café à 99 cents. Pourquoi est ce qu'en France on invente des trucs ridicules comme Monéo?

Si je me rappelle bien, le commerçant paye Visa pour avoir le droit de prendre la CB ou un truc dans ce style là, mais en quoi ça empêche de prendre la CB pour n'importe quel montant? Il doit bien y avoir un banquier pour m'expliquer ça.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

6 859

Re : Derniers achats

Il y a des frais sur chaque transactions CB, de quel ordre, ça en revanche je m'en souviens plus.

6 860

Re : Derniers achats

2000 fours c'est courant, 8/10 sandwichs aussi.

Je ne touche pratiquement plus rien pour la fabrication de fours par contre je les manipule tous afin de les présenté sur plateaux dans des cartons etc

et j'en goute accessoirement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 861

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Il y a des frais sur chaque transactions CB, de quel ordre, ça en revanche je m'en souviens plus.

0.6% ou 10 cts minimum au CA plus un abo de 10€/mois minimum
1% à la poste sans abo

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 862

Re : Derniers achats

J'aimerai bien voir Stany manipuler ses petits fours.

6 863 Dernière modification par Xuan Carlos (24-07-2010 16:22:24)

Re : Derniers achats

Receswind a écrit:
shark a écrit:

Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?

Voilà un débat intéressant: c'est quoi le problème avec la CB en France?

Aux USA, on paye tout avec la carte bleue, même le café à 99 cents. Pourquoi est ce qu'en France on invente des trucs ridicules comme Monéo?

Si je me rappelle bien, le commerçant paye Visa pour avoir le droit de prendre la CB ou un truc dans ce style là, mais en quoi ça empêche de prendre la CB pour n'importe quel montant? Il doit bien y avoir un banquier pour m'expliquer ça.

C'est débile, ils payent vraiment en CB pour 99 cts maintenant ? En 2000 ce n'était pas le cas. C'est tout simplement vachement plus rapide de payer en biftons, les gens qui font leurs courses et sortent la carte pour 2 € me filent envie d'envoyer des Scuds, ça fait perdre un putain de temps hallucinant aux autres, là où une pièce suffirait.

6 864

Re : Derniers achats

Déjà il faudrait abolir les centimes en dessous de 5 (et éventuellement faire comme en Australie, arrondir une fois à la caisse au dessus ou en dessous).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 865

Re : Derniers achats

Votre banque vous fait raquer combien quand vous utilisez des distributeurs d'autres banques? Je me suis rendu compte l'année dernière qu'avec la Société Generale c'était 1€ à chaque fois, donc ils ont bien dut me pomper 200€ l'année dernière (et seulement 200 parceque j'ai une Société Generale à côté).

Donspliff enculé!

6 866

Re : Derniers achats

Apparemment à la SG c'est 1,00 € à partir du 4éme retrait dans un DAB d'une autre banque (par mois j'imagine), selon !url!

Bizarre ils indiquent 0€ pour le Crédit Mutuel alors qu'il me semble que c'est facturé à partir du 2e dans un DAB non CM dans le mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 867

Re : Derniers achats

Z'êtes naïfs ou c'est un troll ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 868

Re : Derniers achats

Chez la SG, c'est 8 retraits autorisés ailleurs quand tu as un truc genre Jazz.
C'est pour ça que je me tâte à prendre une Premiere, c'est dix euros par mois, mais retraits illimités sur les DAB de la concurrence. Et Armestat, c'est toujours bon de savoir qu'un retrait dans un Crédit du Nord compte comme un retrait SG.

6 869

Re : Derniers achats

L option jazz c est seulement pour l international

Australian addict

6 870

Re : Derniers achats

Il me semble que BNP c'est 8 retraits autorisés aussi, jamais vérifié sur mes relevés de compte par contre. Je ferais bien parce qu'à Paris je retire juste dès que je peux.

6 871

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:
Receswind a écrit:
shark a écrit:

Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?

Voilà un débat intéressant: c'est quoi le problème avec la CB en France?

Aux USA, on paye tout avec la carte bleue, même le café à 99 cents. Pourquoi est ce qu'en France on invente des trucs ridicules comme Monéo?

Si je me rappelle bien, le commerçant paye Visa pour avoir le droit de prendre la CB ou un truc dans ce style là, mais en quoi ça empêche de prendre la CB pour n'importe quel montant? Il doit bien y avoir un banquier pour m'expliquer ça.

C'est débile, ils payent vraiment en CB pour 99 cts maintenant ? En 2000 ce n'était pas le cas. C'est tout simplement vachement plus rapide de payer en biftons, les gens qui font leurs courses et sortent la carte pour 2 € me filent envie d'envoyer des Scuds, ça fait perdre un putain de temps hallucinant aux autres, là où une pièce suffirait.

D'expérience je trouve justement que payer par carte prend moins de temps, en particulier tous les endroits genre Starbucks, etc. ils ne te font plus signer.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

6 872

Re : Derniers achats

En tant que belge je trouve votre discussion un peu surréaliste.
Vous signez quand vous utilisez votre carte bancaire !?
Vous payez quand vous retirez de l'argent !?

J'étais déjà étonné quand j'étais gosse que vous utilisiez encore des chèques en papier dans les magasins, vous le faites plus j'espère ?

Stop womansplaining my privileges.

6 873

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

C'est débile, ils payent vraiment en CB pour 99 cts maintenant ? En 2000 ce n'était pas le cas. C'est tout simplement vachement plus rapide de payer en biftons, les gens qui font leurs courses et sortent la carte pour 2 € me filent envie d'envoyer des Scuds, ça fait perdre un putain de temps hallucinant aux autres, là où une pièce suffirait.

La CB c'est vraiment ce qu'il y a de plus rapide pour payer.
Les billets c'est biens mais à un moment t'es obliger de sortir la money, et la c'est super cassos.

6 874

Re : Derniers achats

C'est pas un peu fini ces problèmes de riches ! Un peu de décence !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 875

Re : Derniers achats

Ze PilOt a écrit:

Vous signez quand vous utilisez votre carte bancaire !?

Non pas en France, je parlais des USA.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)