Sujet : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

Hello,

un pot vient de m'appeler avec la voix toute tremblante. Il vient de désintaller par erreur ses pilotes graphiques pour son ATI Radeon 9250. Résultat, écran noir, impossible de démarrer en mode sans echec VGA et il n'a pas le cd de vinedoz.

Que faire à part se foutre de sa gueule?

Si tu as la réponse, FAIT PETER!

En vous remerkiant.

Re : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

et naturellement, la voix toute tremblante n'a pas de CD bootable, ni de lecteur de disquette, ni un autre PC pas loin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

ni une autre carte graphique sous la main?  putaing rien en mode sans echec? il ne sait pas faire f8 au bon moment à mon avis...   change de pote.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

ou alors il a fait un overclocking de la mort sur une  carte avec seulement un dissipateur... résultat elle est cuite et il t'appelle en sauveur ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

STANYMALL a écrit:

ou alors il a fait un overclocking de la mort sur une  carte avec seulement un dissipateur... résultat elle est cuite et il t'appelle en sauveur ...

nassos a écrit:

Il vient de désintaller par erreur ses pilotes graphiques pour son ATI Radeon 9250.

Concernant le problème, ton pote a dû faire une autre connerie, parce qu'au boot suivant, WinXP reconnait à nouveau la carte graphique et réinstalle les précédents drivers.
Peut être n'est-il pas sous WindowsXP ?

su-per

6

Re : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

Merci pour toutes ces réponses.

Pour la technique "JiHeM" je la note pour moi mais je pense que ce n'est pas de son niveau. Il a opté pour la technique "reblostanyplumienne": teste d'une autre carte graphique/réparer son vindoze avec le cd d'un autre pot/mode super reboot (mais ca a vraiment pas l'air de marcher le reboot, même en mode sans echec)

Par contre ce qui m'inquiète (enfin pour lui, ma 6200 marche très bien!) c'est qu'il a windoz XP. D'après vous il aurait grillé un truc?

Sa carte graphique a même pas 15 jours!

Re : D?sintallation pilote ATi Radeon 9250 ===> ?cran noir===>help!

bof... si il l'avait grillée vraiment chanmé ça ferait des bips chelous au démarrage...
y a la méthode aliocha, dite méthode du gang des barbares : tu retires la carte vidéo et tu la remets, et si ça marche toujours pas tu fais un cmos... la plupart du temps ça marche ce genre de trucs... à partir de quel moment ça devient noir ?