Sujet : le petit Larousse

zzzz... : onomatopée notant un bruit continu qui vibre légérement. "La dame enfonce une longue épingle à chapeau dans son chapeau, zzzz, à traver la cervelle!" (Green)

2

Re : le petit Larousse

Zythum ou Zython : Nom donné par les archéologues du XIXè siècle à la bière fabriquée dans l'Égypte pharaonique avec de l'orge fermenté.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : le petit Larousse

rah non, c'est pas vrai... un mec que plus personne ne lit écrit, complètement bourré, "zzzz" dans un de ses livres, et le larousse trouve le moyen de le mettre dans son dictionnaire de merde... ça ne m'étonne pas, c'est encore un coup du lobby des joueurs de scrabble qui y sévit, joueurs à qui est destiné en priorité ce dictionnaire pour chiottes et mots croisés de télé star, dirigé à l'origine par un macaque raciste et misogyne...

4

Re : le petit Larousse

@Aliocha:
Quand on est rédacteur des questions pour "Attention à la marche!" (tf1...), on évite de la ramener à propos du larousse...

5

Re : le petit Larousse

Joli !

- Those who can’t build, talk -

Re : le petit Larousse

justement ! je sais de quoi je parle en techniques d'abrutissement des masses yikes

7

Re : le petit Larousse

Les manifs sont finies Aliocha, remets-toi au boulot en éduquant la masse grouillante sur la différence entre ad rem et ad hominem.

- Those who can’t build, talk -

8

Re : le petit Larousse

Et c'est l'heure de la question coQUInnENnNEEUUH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : le petit Larousse

ad hominem.

http://tinypic.com/e8vja9.png

10

Re : le petit Larousse

Quelle horreur ce design de true-metalleux putain.