1 Dernière modification par WtiA (22-10-2006 21:30:45)

Sujet : Le parfum

Après avoir assouvi l'envie de partouze de tout un village provençal de tapettes à perruques grâce à un mouchoir imbibé de son jus de vierges, Grenouille se fait bouffer par des putains de gauchos hippies en se versant toute la fiole sur la tête.

Mais bouffer, hein.

Gnap gnap, tout ça.

'Reste même plus les os.

Juste son costume de gay pride.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : Le parfum

Ouais, mais attends, qui te dit que wtia sait que ce n'est pas qu'un flim ?

Re : Le parfum

Ah bon c'est un flim?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4

Re : Le parfum

Merde, j'lai pas lu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Le parfum

Je ne sais que répondre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6 Dernière modification par WtiA (23-10-2006 21:34:45)

Re : Le parfum

Je le savais, bande de prostiputes, mais il faut bien que je rentabilise l'abonnement ADSL que j'ai pu m'offrir grâce à la vente de mon cerveau.
Et JiHeM, voyez, rentabilise sa culture acquise grâce aux folies de sa vertu offerte (avec grand consentement) à des filles qu'on aurait jamais pensées baisables.

Échange de bons procédés, quoi.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Le parfum

c'était au programme du cours de français, ca a peut etre changé..

Stop womansplaining my privileges.

8

Re : Le parfum

Pas de bol pour moi, j'au eu droit au confessions de Rousseau et à Eugenie Grandet.

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Re : Le parfum

Moi je l'ai lu quand j'étais en seconde, mais c'était pour le plaisir perso.

10

Re : Le parfum

Ce bouquin a d'ailleurs été au programme de sciences humaines de première année de médecine à grenoble il y a trois ans.

11

Re : Le parfum

Moi j'etais dans leur soirée etudiante, chacun son truc.

12

Re : Le parfum

Moi j'étais en classes prépa.

13

Re : Le parfum

Pareil.

14

Re : Le parfum

Ouais, mais du coup tu es technicien, maintenant.

15

Re : Le parfum

Ouep et je peux choisir le boulot que je veux sans avoir peur de mon CV, et tu vois, je reçois des offres toutes les semaines...
Chacun voit les choses comme il l'entend, des crevettes en prépa j'en ai croisé des tas, alors quand un mec me sort qu'il y était, bah je vois pas l'interêt.

16

Re : Le parfum

Ca sert à avoir un boulot intéressant si on cherche bien. Et ça compte, vu que ça dure 40 ans.

17

Re : Le parfum

AAh ouais faire du process ingeenering dans une grosse boite, oula, ouep je te le laisse ce boulot.
Ah au fait, le zona, ça fait bien mal les premieres semaines mais apres ça passe !