4 901

Re : Photos en vrac

Oui voilà, et quand on est amis de longue date on se touche même la bite vois-tu.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 902

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:

Dans le sud presque tous le monde s'embrasse, ce fut mon premier choc culturel.

Dans le sud tout les kékés s'embrassent, c'est différent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 903

Re : Photos en vrac

Tu dis de la merde. Il n'y guère que les immigrés (nationaux et territoriaux) et les geeks qui ne s'embrassent pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 904

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:

Tu dis de la merde. Il n'y guère que les immigrés (nationaux et territoriaux) et les geeks qui ne s'embrassent pas.

Kéké, pas wesh wesh connard. Et si je devais noter le nombre de cailles qui s'embrassent en se grattant les couilles dans l'Hérault j'y passerai ma vie.

Les vrais hommes se serrent la main virilement et pis c'est tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 905

Re : Photos en vrac

Viky a écrit:

Ah bon, lyon c'est 2 ? j'étais sûr que c'était 3. En tout cas haute savoie c'est 3 (et savoie c'est 3 aussi je crois).

De la merde la haute savoie c est 2 et la suisse c est 3

Australian addict

4 906

Re : Photos en vrac

Serrez vous la main putain.
Et sinon le nord (et picardie/oise) c'est 2 bise avec les femmes et 1 avec les hommes (techniquement comme en belgique).

Sinon, putain que les gens se serrent la main ou rien, en vrai c'est juste lourd de devoir frotter sa tete sur l'autre.

4 907

Re : Photos en vrac

Il y a des femmes, je sais pas ce qu'elle se foutent sur la gueule mais je dois être allergique ça me brule les joues quelques secondes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Photos en vrac

yoother a écrit:
Viky a écrit:

Ah bon, lyon c'est 2 ? j'étais sûr que c'était 3. En tout cas haute savoie c'est 3 (et savoie c'est 3 aussi je crois).

De la merde la haute savoie c est 2 et la suisse c est 3


Savoie aussi c'est 2, partout en rhône alples c'est 2 sauf chez les vrais bouseux, et en suisse, c'est 3 sauf à genèves et chez les suisses allemands.

Sinon, putain que les gens se serrent la main ou rien, en vrai c'est juste lourd de devoir frotter sa tete sur l'autre.

Faudrait une loi pour ça.



Je ne suis pas Niark²

4 909

Re : Photos en vrac

Antipathique a écrit:

Sinon, putain que les gens se serrent la main ou rien, en vrai c'est juste lourd de devoir frotter sa tete sur l'autre.


Faudrait une loi pour ça.

Et une loi pour pendre les sodomites, une pour empêcher les femmes de sortir en montrant leur cheveux, oh wait..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 910

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

Serrez vous la main putain.
Et sinon le nord (et picardie/oise) c'est 2 bise avec les femmes et 1 avec les hommes (techniquement comme en belgique).

Sinon, putain que les gens se serrent la main ou rien, en vrai c'est juste lourd de devoir frotter sa tete sur l'autre.

Première nouvelle. Ici c'est un pour tout le monde.

Stop womansplaining my privileges.

4 911

Re : Photos en vrac

Ca fait quand même 20 posts que vous parlez de bises hein.

4 912

Re : Photos en vrac

AH NON A VESOUL ON EN FAIT 2

4 913

Re : Photos en vrac

Mml-sama a écrit:

Cette carte ne précise pas où se situent les familles qui se font la bise TOUS les matins, histoire de partager leur haleine dégueulasse et leurs microbes

C'est parce que tu ne sais pas recevoir.

Le matin je grogne, alors les gens ne s'approchent pas en général.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 914

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:

AH NON A VESOUL ON EN FAIT 2

Tr0 DRÔl pck NS Ds LE SUd ON DïT CH0c0LATINe Et P0ChE EN + L0L

4 915

Re : Photos en vrac

Non mais je suis haut-savoyard, si je vous dis que c'est 3, c'est que c'est 3.

4 916 Dernière modification par yoother (11-07-2010 16:23:29)

Re : Photos en vrac

t'es haut savoyard d'où? car à part les cons de frontaliers, personne n'en fait 3 dans le coin

Australian addict

4 917

Re : Photos en vrac

viky c'est un citoyen du monde. Il vient de haute-savoie, vit à Paris, mange comme un viking, baise comme un allemand, boit comme un belge, drague comme un portugais, fait la bise comme un suisse, mange son caca comme un japonais et a l'humour d'un Québécois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 918

Re : Photos en vrac

Nord de la haute savoie, mais ya 3 bises dans la moitié nord de la haute-savoie. Et bonne description reblochon, sauf le portugais et le japonais.

4 919

Re : Photos en vrac

Ca viendra.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

4 920

Re : Photos en vrac

C est bien ce que je disais

Australian addict

4 921

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/9/0/5/71a3f942295d4291d5d4d8cb796e5.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

http://imgs.xkcd.com/comics/correlation.png

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 923

Re : Photos en vrac

En haute savoie, c'est 2 bises (la famille tout ça). Sauf entre djeunz, où là c'est 3.
C'est une mode apparue au début des années 2000, et donc je pense que d'ici 10 ans tout le monde fera 3 bises, parce qu'entre ça et les suisses frontaliers ce sera plus simple de faire 3 à chaque fois.

ça  c'est balo

4 924

Re : Photos en vrac

Y'a-til aussi une carte qui montre de QUEL COTE on commence la bise ? Paramètre important aussi.

La crème du crime.

4 925

Re : Photos en vrac

Je déteste les gens qui commencent la bise à gauche.