Sujet : Monkey Island Special Edition

Vu que je connais personne qui en veux, je veux bien le filer a un chacal d'ici (qui ne le lancera sans doute jamais).

Stop womansplaining my privileges.

2 Dernière modification par Ze PilOt (07-07-2010 16:01:12)

Re : Monkey Island Special Edition

Bonjour,

Je pense qu'il manque la fin de votre message.

La configuration minimale est d'avoir steam (j'ai oublié de préciser que c'était un gift steam)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Monkey Island Special Edition

Si y'a moyen de le mettre en FR, je le veux bien pour le petit (je l'ai déjà fini moi).

4

Re : Monkey Island Special Edition

Sinon moi je veux bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Monkey Island Special Edition

Moi je le veux bien, sachant que je suis l'un de tes plus grands fans et que je t'aime.

De plus, je tiens à signaler que Tab, Hohun et Julien ont dit du mal de toi dans ton dos.

Re : Monkey Island Special Edition

Le premier qui me chope sur steam a gagnai !

Stop womansplaining my privileges.

7

Re : Monkey Island Special Edition

Je t'ai pas trouvé, tu dois avoir un pseudo alternatif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Monkey Island Special Edition

Moi je t'ai trouvé mais t'es pas connecté sad

Re : Monkey Island Special Edition

ALLER TOUS VS FR FOUTR OU GE VS BANI DE STIM

10

Re : Monkey Island Special Edition

Ouais bon je laisse tomber, trop laborieux pour un simple jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Monkey Island Special Edition

Je suis plus étudiant, j'étais au taf. Et je me connecte pas trop à steam depuis le taf.

Je suis pas compliqué à trouver, je suis dans le groupe Asile.

Là je vais faire caca, mais je regarderais l'heure si j'ai un message privé.

Stop womansplaining my privileges.