4 801

Re : Photos en vrac

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/8/b/b4c2362f934fe4c7001de7fa8f87c.png

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 802

Re : Photos en vrac

Je suis pas sûr de comprendre la chronologe du truc. Elle a montré ses seins parce que Anon l'a menacé de révéler à son père qu'elle fume de la weed?

Apparemment son compte Twitter en a pris un coup aussi: !url!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 803

Re : Photos en vrac

Je l 'ai vu en live , ils auraient évacué un terminal de JFK parce qu elle devait partir au Kenya...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 804

Re : Photos en vrac

Elle est effectivement mentionnée dans les commentaires.

La journée de merde quoi...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 805

Re : Photos en vrac

mox a écrit:

Je l 'ai vu en live , ils auraient évacué un terminal de JFK parce qu elle devait partir au Kenya...

Et dire que personne d'ici ne se bouge le cul pour aller se prendre en photo avec Calabrol.

4 806

Re : Photos en vrac

Calabro il doit pouvoir te montrer ses tétons plus facilement si ça t'intéresse Armestat.

4 807

Re : Photos en vrac

Alors ok pour JFK tout ça (faut quand même des couilles pour appeler faire évacuer un terminal pour une fausse alerte à la bombe).

Mais je ne comprends pas comment ils ont récupéré la photo finale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 808

Re : Photos en vrac

ils ont dû hack  le facebook de son ex ou whathelse.
en moins de 6 heures elle a recu 50 pizzas  et toute sa vie tenait en même pas 30 lignes.
C'est des branques.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 809

Re : Photos en vrac

Il ne faut jamais défier les milliers de connards de l'Internet

4 810 Dernière modification par Kane (07-07-2010 11:20:34)

Re : Photos en vrac

Toujours 4chan :

http://uppix.net/1/7/f/7ae8d45a941ea528dd045f7319347.jpg

(Justin Bieber c'est le gamin/chanteur à la mode aux States)

4 811

Re : Photos en vrac

J'ai voté deux fois big_smile
Et y'a pas que 4chan, ça circulait aussi sur Twitter.

4 812

Re : Photos en vrac

L'idée de base part de 4chan. Celui qui a énormément de pouvoir, c'est Moot. Je l'ai déjà vu poster sur /b/, les nerds de là bas lui vouent un véritable culte. Il pourrait leur faire faire n'importe quoi.

4 813

Re : Photos en vrac

!url!

4 814

Re : Photos en vrac

Pas compris.

Pute®

4 815

Re : Photos en vrac

Il y a une bite en surbrillance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 816

Re : Photos en vrac

dézoom un peu et tu verras un kiki surl a photo satelite.

4 817

Re : Photos en vrac

Dézoom un peu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 818

Re : Photos en vrac

Pour les 3 au fond qui n'ont pas regardé Top Gear la semaine dernière :

http://uppix.net/2/f/a/22bf8e50950202aba58463237b63e.jpg

4 819

Re : Photos en vrac

Wouah, une voiture!

4 820

Re : Photos en vrac

pas queue.

4 821

Re : Photos en vrac

Ah ben oui c'est quand même une FEURARI sortie tout droit de l'émission "turbo" pour mangeur de pudding, c'est dire si c'est mauvais.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4 822

Re : Photos en vrac

Oh la belle bite !

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 823 Dernière modification par Vroum (07-07-2010 14:25:08)

Re : Photos en vrac

Malrock a écrit:

Ah ben oui c'est quand même une FEURARI sortie tout droit de l'émission "turbo" pour mangeur de pudding, c'est dire si c'est mauvais.

Je sais pas.
Moi, voir des présentateurs télé faire remarquer qu'il y a une grosse bite en arrière plan un dimanche soir sur la BBC devant 8 millions de téléspectateurs anglais et au moins le quintuple a travers le monde, je trouve ça classe.

4 824

Re : Photos en vrac

Gérard Holststztstst a dit "Fils de pute" à l'antenne en parlant des habitants du petit village de Putte.

Tu peux pas test.

4 825 Dernière modification par Malrock (07-07-2010 14:43:35)

Re : Photos en vrac

Vroum a écrit:
Malrock a écrit:

Ah ben oui c'est quand même une FEURARI sortie tout droit de l'émission "turbo" pour mangeur de pudding, c'est dire si c'est mauvais.

Je sais pas.
Moi, voir des présentateurs télé faire remarquer qu'il y a une grosse bite en arrière plan un dimanche soir sur la BBC devant 8 millions de téléspectateurs anglais et au moins le quintuple a travers le monde, je trouve ça classe.

Oui c'est bien ce que je disais c'est du niveau d'auto-moto avec l'humour salace des Rosbeefs. Par delà la manche, la vision d'une bite est la quintessence de la blague, le firmament du lol que dis je l'orgasme des zygomatiques.

Bref de la merde en barre.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."