376

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pine De Chou a écrit:

Il peut tourner sur un vieux bouzin de pauvre avec double cœur et 2go de ram ?

C'est l'unreal engine 2 donc ouais.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ça peut m'intéresser aussi alors jusqu'à ce que ma CG crame. La promo à 4€50 est valable jusqu'à quand ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

378

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pine De Chou a écrit:

Ah ça peut m'intéresser aussi alors jusqu'à ce que ma CG crame. La promo à 4€50 est valable jusqu'à quand ?

Encore 2 heures je crois.

379

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon c'est acheté. vous jouez quand ?

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de tester. C'est bien cheap.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dites, j'ai l'impression que mes stats ne montent quasiment plus, mis à part les headshot pour le sharpsooter. J'ai dut buter 25 putes invisibles en Commando et on ne m'en a ajouté aucune au compteur.

382

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pine De Chou a écrit:

Je viens de tester. C'est bien cheap.

C'est quoi ton nom steam? Comme ça je t'invite dans le groupe Asile!

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Subusa

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Armestat a écrit:

Dites, j'ai l'impression que mes stats ne montent quasiment plus, mis à part les headshot pour le sharpsooter. J'ai dut buter 25 putes invisibles en Commando et on ne m'en a ajouté aucune au compteur.

Je crois que certaines map/serveur ne comptabilisent pas les stats

385

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pine De Chou a écrit:

Subusa

L'invite est partie ! Par contre essuie toi les pieds avant d'entrer et évite de mettre du caca sur la page d'accueil :-)

386 Dernière modification par Pine De Chou (05-07-2010 23:59:41)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est exactement ce qu'on m'a dit en m'invitant ici, je crois que je me tiens plutôt bien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

387

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hey les fiottes, suite aux soldes steam j'ai :

-1 invite Day Of Defeat Source
-2 invites Killing Floor
-2 invites Red Orchestra

Ca expire fin juillet, si vous en voulez, demandez.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

388

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Moi je veux bien l'invit Killing Floor même si je ne sais pas exactement à quoi sert une invit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

389

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu peux regarder une partie pendant que les autres jouent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

390

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est le jeu complet mais pendant quelques jours seulement.

391

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le serveur se réserve tout de même le droit de te dire si tu peux rentrer ou pas.

392

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bin je veux vraiment bien l'invit KF pour un soir où un paquet de gens y joueront.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

393

Re : Le jeu que tu viens de terminer

MP §!§§

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pine De Chou a écrit:

Je viens de tester. C'est bien cheap.

Ouaip, les graphismes, les sons et les animations sont dégueulasses, mais faut avouer qu'on n'a pas eu un gameplay comme ca depuis Columbine.

395

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Après y'a des soucis de balance aussi (comme toujours)

Il y'a des classes qu'on peut monter en niveau (de 0 à 6)
Par exemple la classe sniper va monter en faisant des Headshots avec certaines armes.
Au début les armes font X en dégâts et en montant la classe les dégâts augmentent.

Du coup en niveau 0 tu te balades en facile mais tu ramasses comme jamais en normal.
Une fois en niveau 1-2 ca va, Niveau 3 tu te balades.
Faut donc augmenter le niveau de difficulté au fur et à mesure que tu montes dans ta classe.

Le hic c'est qu'a haut niveau c'est pas du tout logique.
Le Demoman reçoit 8 pipe-bombs limite gratos, le snipe...oneshot tout etc...
Apparemment un gros patch va bientôt sortir pour revoir ces points.

Sinon hier j'ai testé la classe Berserker. Tout décapiter à coup de Katana est un concept plutôt sympa smile

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le truc relou c'est que vu qu'on commence avec un fistolet, on monte la classe sharshooter à chaque partie avant de pouvoir acheter autre chose. Donc au final on est tous level 3 - 4 là dedans, et on e peut jouer que 3 ou 4 rounds avec les autres armes.

397

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pas forcément : moi je monte mon sharp certes, mais comme je suis medic niveau 4 je passe plus de temps à soigner les gens qu'à tirer dans des têtes. D'ailleurs le lance-flammes se conjugue bien avec le statut mid-range du medic, comme ça je monte firebug en même temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le gros avantage des classes et de monter en lvl, c'est les prix des armes qui baisse de 10% à chaque lvl gagné.
Donc quand tu arrive lvl 3-4, tu peux acheter une armes correcte dès la 2° vague, et en acheter une 2° peu après.
Sinon, le mieux c'est quand même d'éviter de jouer que entre vous, et d'aller sur des serveur hard. Normalement les autres joueurs qui sont lvl 5-6 peuvent vous filer des armes/fric sans soucis.
D'ailleurs ce que je faisais c'est que je filais du fric à un lvl élevé pour qu'il m'achète une bonne arme. Un SCAR pour un lvl 6 sa doit être 1250$ au lieu des 2500$ de base.

399 Dernière modification par Ze PilOt (09-07-2010 22:04:30)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Monkey Island 2 : Special Edition

Certains gueulent qu'ils manquent le mode Lite (on s'en fout), l'intro, et la toute fin des crédits. Qu'ils aillent crever.

On a enfin droit aux artworks fabuleux de Purcell et cie en haute résolution :

L'artwork :

http://uppix.net/8/5/7/6f4ae11b2d6c817f6a3d003cb8161.png

Le faux remake sous cryengine sur lequel tout le monde s'extasiait :

http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/uploads/2009/07/monkeyisland2_specialedition.jpg

Et Monkey Island 2 : Special Edition :

http://uppix.net/0/c/c/26b24b46574d4a0a22e7ea84c099b.png

Bref, ca tabasse bien.

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/apps/32460/ss_218e0d8a2cc9857fa16ea934098b57a87d139312.1920x1080.jpg?t=1278540330

Alors les anims sont encore un peu "choppy" (moonwalk et cie) mais rien de comparable au premier remake. Je trouve personnellement le tout bien plus fidèle et mieux animé.

Côté voix, c'est toujours les voix "officielles" de Guybrush, Elaine, Stan et Lechuck (depuis le 3), donc que du bon. Pour les personnages secondaires, ils sont tous dans le ton, rien à redire (mention spéciale à la bibliothécaire bien énervante comme il faut)

Et par dessous tout, on a droit, sur certaines scènes, aux commentaires audio de Ron Gilbert, Tim Shaefer et Dave Grosmann. Et on débloque des artworks au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.

Bref, du lourd, que tout fan de monkey island (ou de bons jeux simplement) se doit de posséder.

Et pour ceux qui connaissent pas, c'est simplement le meilleur jeu d'aventure. Avec Sam & Max hit the road. Et Day of the tentacle. Et la saison 3 de sam & max.

Stop womansplaining my privileges.

400

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'en entend souvent parler mais je ne connais pas du tout cette série. quitte a en faire un le 2 est plus intéressant que le premier ? Les histoires ce suivent ?