Sujet : Ecran plasma 107cm

ptete ça mais c'est du lcd

2

Re : Ecran plasma 107cm

pour 1000 euroboules de plus tu peux avoir 1" de plus sur ton ecran plus grand que toi.



    Cours vite mon zouzou , les bonnes affaires ca n'attend pas!

3

Re : Ecran plasma 107cm

Ils en sont où avec la technologie SED ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : Ecran plasma 107cm

mox a écrit:

Ils en sont où avec la technologie SED ?

Je crois que les premiers SED, OLED, et autre mots en LED, ne sortiront pas avant début 2007 voire beaucoup plus tard
Il y a une annonce récente tout de même au sujet d'un AMOLED, sans date ni prix.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Ecran plasma 107cm

Merci bien Kuro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Ecran plasma 107cm

Pour le SED: Ils parlaient d'une production massive pour fournir les jeux olympique de chine. Mais pour la conso de base, je ne sais pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Ecran plasma 107cm

SED ou l'invocation névralgique du fromage qui pue : )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 Dernière modification par STANY (22-10-2006 22:08:47)

Re : Ecran plasma 107cm

Tu as bien fait de prendre celui là, surtout avec 1300 et quelque points de largeur. Son seul défaut c'est qui n'a pas de décodeur TNT  intégré donc ça lui fait une verrue à greffer dessus en plus. Moi je pensais en prendre un et le mettre au plafand au dessu du lit mais l'idée qu'il se décroche et me tombe sur la gueule en plein sommeil me fait gamberger....

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Ecran plasma 107cm

Eh bé, foutre 10 000 boules dans une télé, faut en vouloir. Mais c'est vrai que c'est un bel objet.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : Ecran plasma 107cm

C'est beau la technologie hein Passe Partout? 

  Parce qu'il y a quelques années , une telé de 107cm, t'aurais pas pu la mettre au bout de ton plumard , 55kg pour une 82cm forcement , ca calme


Sinon personne n'a suggeré un projecteur? Non 4m de diagonale , tu penses,  c'est un peu trop

11

Re : Ecran plasma 107cm

Pas assez hype le projo.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : Ecran plasma 107cm

Il avait pas dit que s'était pour pallier à son manque de relations seksuelles. Effectivement dans une chambre un projo au mur c'est bien car on peut facilement y imposer un noir complet en fermant éventuellement des stores ou volet mais dans une piéce de vie c'est pas terrible le noir en pleine journée sauf cette hiver à partir de 18 heures...

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Ecran plasma 107cm

jean a écrit:

Enfin, c'était quoi le budget de ton dernier PC, mox? et t'en changes tous les combien?

Mauvaise pioche, en 3 ans j'ai investi 60 euros  dans un giga de ram, 40 dans une manette play et 40 autres dans ma souris.
Ma 9600 vieillissante est tombé du camion , ainsi que mon dur de 140 go. Mon crt 19'' et mon proc. étaient à mon daron.

Sinon, je dénigre pas ton choix hein.T'as raison de te faire plaisir, c'est un investissement pour les 7-10 prochaines années je suppose.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : Ecran plasma 107cm

C'est pas tio qui chiait un kekos hier pour jouer à oblivion ?

15

Re : Ecran plasma 107cm

et donc ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Ecran plasma 107cm

Avec 1600 euroboules, on peut se payer deux cz75, plus la location du camionette rapide.

Avec ça, tu peux t'en choper des dizaines de télés Lcd Hd Ready à la con.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Ecran plasma 107cm

Et donc tu es crétin, moks.
Parce que tu as un ordinatasœur inutile car complètement dépassé, tu ferais mieux de faire comme le farfadet et t'acheter une téloche plus grande que toi.

18

Re : Ecran plasma 107cm

Bah, ça va tourner oui.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Ecran plasma 107cm

Vak a écrit:

Avec 1600 euroboules, on peut se payer deux cz75, plus la location du camionette rapide.

Avec ça, tu peux t'en choper des dizaines de télés Lcd Hd Ready à la con.

Voilà un vrai business plan comme on les aime! Quand je pense qu'il y a encore des gens qui osent dire que les jeunes ne veulent rien enjeanrendre et attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec! Merci Vak de leur prouver qu'ils ont tort!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

20

Re : Ecran plasma 107cm

Avec 1600e j'ai mon poids en figurines et pots de peinture.
Mais sinon t'as fait le bon choix, le plasma, c'est du c4c4 (couleurs baveuses, usure rapide etc.)
Sinon heu mon écran pc a une meilleure résolution, pour le prix je prendrais plutôt un écran pc de ouf tongue

21 Dernière modification par Imax (24-10-2006 07:00:19)

Re : Ecran plasma 107cm

Pendant un stage je bossais pour Sagem et plus particulièrement pour leurs écrans Axium HD ouaidy affublé de la über technologie DLP, développée par Texas Instruments. Je vais pas faire trop de pub parce que je m'en tamponne la race maintenant, mais pour avoir bien connu les machins c'est des putains de bonnes télé quand on aime les choses de grande taille. En gros vous avez une énorme télé sans les inconvénients du plasma et 10 fois moins cher qu'une LCD. Pendant le Cebit tous les gens qui passaient devant étaient sur le cul devant la qualité. Seul inconvénient: l'épaisseur est énorme et il faut un salon qui va avec.

J'imagine qu'on doit pouvoir trouver des reviews un peu partout et je sais qu'ils en vendait à mort en UK, par contre ça doit être dûr à trouver en France car ça n'a jamais trop marché chez nous je crois.

http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/2914-1.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Re : Ecran plasma 107cm

Et un ptit Weapons of Ass Destruction, ça rend comment dessus?

Re : Ecran plasma 107cm

Bah tu fais une crise de claustro pendant les gappings