4 601

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:
STANYMALL a écrit:

http://www.journaldugeek.com/files/2010 … 40x414.jpg

Pour Grinder, pour l'instant ce n'est qu'au Japon, super charger en caféine et il est conseillé d'attendre 15 secondes après ouverture.

Sinon il se passe quoi ? Ta bouche fond ?
Tiens, quelqu'un a essayé les burn en tout petit flacon d'ailleurs ? Ca a quel gout ? Ca fais plus qu'une canette standard ?

J'ai testé le petit monster, dès qu'il s'agissait plus d'aller quelque part je faisais des petits bonds sur place.
La grande cannette c'est du jus de fruit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 602

Re : Photos en vrac

http://skoften.net/images/uploads/skoften/290610-zoujedrdoen_gallery.jpg

Retrouve moi sur !url! ;]]]]]]]]] !

4 603

Re : Photos en vrac

Chalumeau a écrit:
Kefka a écrit:
STANYMALL a écrit:

http://www.journaldugeek.com/files/2010 … 40x414.jpg

Pour Grinder, pour l'instant ce n'est qu'au Japon, super charger en caféine et il est conseillé d'attendre 15 secondes après ouverture.

Sinon il se passe quoi ? Ta bouche fond ?
Tiens, quelqu'un a essayé les burn en tout petit flacon d'ailleurs ? Ca a quel gout ? Ca fais plus qu'une canette standard ?

J'ai testé le petit monster, dès qu'il s'agissait plus d'aller quelque part je faisais des petits bonds sur place.
La grande cannette c'est du jus de fruit.

Le monster a vraiment un gout infame et pourtant j'aime quasi tout les trucs chimiques.
Sinon y a ca (http://www.energyfiend.com) pour regarder la contenance des diverses boissons (mais je sais pas si ca prends en compte la france, est ce qu'on a les meme boissons que les rosbeefs ?).

4 604

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Tu viens de trouver une grande idée pour rendre La Poste plus compétitive et les facteurs heureux. Et ca fait peut faire des économies de deux roues, les mecs feront toute la livraison en courant.

Moi qui croyait que les fondations du monde reposaient déjà sur des ouvriers bourrés et des cadres cokés.
Ça serait intéressant de faire un opposite day tiens, en 24h le pays est en guerre civile.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 605

Re : Photos en vrac

gniiiiiii

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 606

Re : Photos en vrac

Ben quoi, elle est bonne cette caricature non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 607

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Ben quoi, elle est bonne cette caricature non ?

Non.

4 608 Dernière modification par reblochon (30-06-2010 15:08:20)

Re : Photos en vrac

Tu sais ... tes goûts. Pourrais-tu argumenter un peu ?

Il est super bien dessiné (colle une photo à coté et compare les détails caricaturés), ça illustre parfaitement sa personnalité, son vécu politique avec ses déclarations antérieures et les actuelles sur le G20, bref, une bonne caricature politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 609

Re : Photos en vrac

Le vrai reproche fait à ton image, c'est " en quoi est ce drôle?"

4 610

Re : Photos en vrac

Sa cravate lui fait office de cache-sexe.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

4 611

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Le vrai reproche fait à ton image, c'est " en quoi est ce drôle?"

C'est parce qu'une caricature doit te faire rire pour être bonne ? Ah !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 612

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

C'est parce qu'une caricature doit te faire rire pour être bonne ? Ah !

Le dessin est ok oui, mais à quoi sert le texte alors?

4 613

Re : Photos en vrac

Les textes, ben un titre pour mettre dans le contexte et l'autre par rapport aux déclarations de sarko. On peut aussi caricaturer le discours, ce que fait régulièrement ce caricaturiste qui fait surtout dans la politique. Prends cela comme une double caricature. Je n'ai pas ri en la voyant, je l'ai juste trouvée bonne parce que pertinente et reflétant bien notre abruti de président. Une caricature quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 614

Re : Photos en vrac

La caricature est un art visuel faisant une description comique ou satirique d'une personne par l'accentuation de certains traits (ridicules, déplaisants). La caricature est en fait un art de se moquer d'une personne souvent en exagérant ses défauts. Le caricaturiste déforme et exagère certains aspects significatifs. On retrouve généralement des caricatures dans la presse écrite, visant la société, la politique... Voici quelques sites de caricature où vous pourrez parcourir les galeries des personnalités, des stars ou encore faire votre propre caricature !

Donc ce n'est pas fait pour être drôle.

4 615

Re : Photos en vrac

Pas forcément, mais cela peut l'être vu que c'est parfois comique. Et ce n'est pas forcément que visuel malgré ce que ces incultes écrivent, puisqu'on peut caricaturer la façon de parler, etc. Un imitateur qui fait une caricature d'un chanteur-personnage célèbre en en exagérant ses défauts... cela reste une caricature.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 616

Re : Photos en vrac

Ou une imitation.

4 617

Re : Photos en vrac

Si cette imitation n'exagère pas les défauts en déformant et exagérant certains aspects significatifs pour se moquer, ça reste en effet une simple imitation.

J'adore discuter avec les mongols. Ça passe le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 618

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

J'adore discuter avec les mongols. Ça passe le temps.

Exactement ce que je me dis.

4 619

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Un imitateur qui fait une caricature d'un chanteur-personnage célèbre en en exagérant ses défauts... cela reste une caricature.

Pour faire rire les gens non? smile

4 620

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Un imitateur qui fait une caricature d'un chanteur-personnage célèbre en en exagérant ses défauts... cela reste une caricature.

Pour faire rire les gens non? smile

Non !

Pas forcément rire.

Parfois c'est juste la performance artistique qui est apprécié. La caricature c'est un art. Une belle caricature c'est, pour ceux qui aiment ça, une  oeuvre. J'ai déjà entendu un imitateur caricaturer des chanteurs comme Aznavour, personne ne rigolait dans la salle et tout le monde a applaudi la formidable performance. C'était superbe.

J'aime. Pas toi. On peut encore en débattre longtemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 621

Re : Photos en vrac

Être capable de déformer et exagérer certains aspects significatifs, ça demande du talent pour que ça ne devienne pas lourd et stupide.

Tu vois, ici on s'amuse parfois à caricaturer certains des membres. Y en a qui sont doués, d'autres complètement nul à ce petit jeux. Parfois ça ne fait pas rire, mais c'est tellement bien fait que c'est chouette à lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 622

Re : Photos en vrac

Voila et pourtant je n'ai pas ri. Et je n'ai pas osé faire le rapprochement avec ses figs qui font rire pas mal de monde ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 623

Re : Photos en vrac

Le rapprochement entre des wargames et une caricature  (pas drôle) de bismuth faut effectivement oser.

4 624

Re : Photos en vrac

Je voulais juste dire que le rire c'est assez subjectif. Y a des gens qui rigolent sur des trucs pas drôle et d'autres qui ne rigolent pas sur des trucs drôle. On se moque bien de ce que l'on veut.

La caricature de bismuth n'est pas drôle, elle est bonne. Je n'ai jamais dit qu'elle était drôle ou pas. C'est toi ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 625

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'elle était drôle ou pas. C'est toi ça.

Je ne la trouve pas bonne car il n'y a rien de drôle.