Re : Merci les gars?

Ca c'est bien vrai. J'ai un pote avec tres peu de diplomes, et que des trucs de nazes en plus, pourtant juste à la tchatche, il a monté les echelons et maintenant il dirige les petits merdes d'ingé de 25k et +. Lui naturellement, bosse moins et empoche plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Merci les gars?

Vous prêchez un convaincu les petits amis. Quand je vois certains étudiants qui savent pas écrire leur nom sans faire quatre fautes ou qui peuvent pas parler avec quelqu'un cinq minutes sans devenir tout rouge, se mettre à pleurer et se rouler sous la table en position foetale, je me dis que le diplome prouve pas grand chose. Ca t'ouvre juste un peu les portes des entretiens et te permet de faire tes preuves, ça n'assure rien du tout.
A côté de ça, moi je m'en branle, je vais me trouver une planque dans la fonction publique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

28 Dernière modification par ffiixx (19-10-2006 15:58:23)

Re : Merci les gars?

Euh enfin les salaires d'ingé débutants, c'est pas 25000 euros, mais c'est un autre débat.
Je parle en brut, aussi. Disons qu'un ingé insa commence généralement entre 30 et 35000.
edit : et pour la tchatche, je me fais pas trop de soucis, tu vois comment il est ffiixx ? Ben en vrai, il est pareil mais en moins vulgaire lors des entretiens.

29

Re : Merci les gars?

Troy, il y a 5 ans, la boheme, c'était là : La Boheme Bombero Nuñez 336, Bellavista. Tel: 56-2/732-5215

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Merci les gars?

Mais c'est quoi l'X ?

A toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Merci les gars?

jean a écrit:
reblochon a écrit:

Ca c'est bien vrai. J'ai un pote avec tres peu de diplomes, et que des trucs de nazes en plus, pourtant juste à la tchatche, il a monté les echelons et maintenant il dirige les petits merdes d'ingé de 25k et +. Lui naturellement, bosse moins et empoche plus.

Moi j'ai un pote d'un pote il a fait l'X et il encadre des groses bouses d'autodidactes qui ont pas fait d'études et qui encadrent les petites merdes d'ingénieurs.
A toi !

j'ai, hum, de la belle famille autodidacte qui dirige un gros syndicat qui se prononce en deux lettres et quand les clampins d'X font trop chier, ben ils se retrouvent avec un préavis sur les bras... qui dit mieux ?

Re : Merci les gars?

Mon papa à moi, il est pompier.

(Velvetu, je me renseigne.)

Mais en vrai je m'en fous complètement

33

Re : Merci les gars?

aliocha a écrit:
jean a écrit:
reblochon a écrit:

Ca c'est bien vrai. J'ai un pote avec tres peu de diplomes, et que des trucs de nazes en plus, pourtant juste à la tchatche, il a monté les echelons et maintenant il dirige les petits merdes d'ingé de 25k et +. Lui naturellement, bosse moins et empoche plus.

Moi j'ai un pote d'un pote il a fait l'X et il encadre des groses bouses d'autodidactes qui ont pas fait d'études et qui encadrent les petites merdes d'ingénieurs.
A toi !

j'ai, hum, de la belle famille autodidacte qui dirige un gros syndicat qui se prononce en deux lettres et quand les clampins d'X font trop chier, ben ils se retrouvent avec un préavis sur les bras... qui dit mieux ?

Hum j'ai des connaissances qui sont patrons et qui pour éviter les casse-couilles affiliés à des syndicats de merde qui se la pètent sous prétexte que la vie elle est dûre sans être diplomés d'X, délocalisent pour embaucher tout plein de mexicains sous payés.

Qui dit mieux?

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Merci les gars?

mieux.
Jeu, set et match.

35

Re : Merci les gars?

Et hop, éjac faciale.
Comme quoi le branlette, c'est mieux à plusieurs.

Re : Merci les gars?

ah ouais, va au moins falloir sortir les barbus qui font des stages en iran pour battre les potes d'Imax là...

37

Re : Merci les gars?

Lesdits barbus sont bien obligés d'aller faire des stages en Iran puisque grâce à Sarko ils ne peuvent plus bosser à Orly ou Roissy

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

38

Re : Merci les gars?

http://www.hboasia.com/images/posters/378x195/all_the_presidents_men.jpg

"Mais de quoi on parle là?"

Re : Merci les gars?

Voyage au Chili -> école d'ingénieur -> intifadah

Normalement quelqu'un devrait poster une image de lapin avec un pancake d'ici quelques minutes et on attend toujours la participation de l'huitre sur ce topic.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Merci les gars?

chili = 2foipluchere qu'en Argentine pour pas mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Merci les gars?

Ouaip enfin si ton but c'est de jouer le riche dans un pays pauvre, t'as la Bolivie pas loin où le prix de la coke est encore moins cher.

Mais en vrai je m'en fous complètement