Sujet : Vols pour l'Islande

Tout est dans le titre : je cherche un vol aller/retour pas cher pour l'Islande, en août. J'ai épuisé les mots-clés basiques en deux langues sur Google et les comparateurs de prix, pour me retrouver avec un tarif minimum de 420 boules, dans un avion en bois avec des rames. Et je dis LOL SCANDALE. J'ai voulu aller demander à JiHem d'en face, qui y est allé je crois, mais apparemment il a disparu pour un tournipute aux Amériques. Je m'en remets très humblement à vous, qui je le sens allez accomplir un miracle qui me rendra tout rouginou de honte et de |\|3\/\/|317|_||)3. S'il-vous-plaît.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Vols pour l'Islande

Ben 420 € c'est pas cher. Déjà c'est loin, ce n'est pas vraiment une destination d'escale à part peut-être pour l'Amérique du nord, et le prix des vols dépend aussi du volume de voyageurs traité par l'aéroport : ça coûte moins cher d'aller à New-York parce qu'il y a des tonnes de vols.
Donc, tu devrais prendre ton mal en patience et partir l'année prochaine, c'est le genre de voyage qui se prépare sur un an, pas un mois.

3 Dernière modification par mr_zlu (28-06-2010 17:42:48)

Re : Vols pour l'Islande

J'ai pris un vol Paris NY début septembre pour environ 500€ avec Icelandair. Du coup tu fais escale là bas ( Reykjavik ) autant de temps que tu veux.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vols pour l'Islande

Surtout que les prix pour l'Islande doivent être impactés par l'éruption du volcan (j'attends une balise sonore avec son nom d'ailleurs).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : Vols pour l'Islande

A sinon ya des pack hotel+avion+billet de festival pour le iceland airwaves fin septembre a environ 400€

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vols pour l'Islande

Pour 200€ SethDeNoth te fait faire un saut SOTGH.

7

Re : Vols pour l'Islande

OK, donc je dois pas m'attendre à trouver moins cher, en gros. Merci pour les réponses.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Vols pour l'Islande

T'y vas pour kiffer la lave en fusion en .raw/.mts?

Re : Vols pour l'Islande

Mml-sama a écrit:

Les islandais savent-ils recevoir?

Putain j'ai cru à un message de sàm.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.