1 Dernière modification par thedarkdreamer (04-10-2010 17:30:54)

Sujet : En ce moment, je cuisine...

Je confesse une certaine paresse pour développer dans cette section  quelques recettes qui seraient pourtant à communiquer. A l'instar des désormais connus "now playing" et "now fucking", ce sujet est celui de tous ceux qui veulent donner faim aux autres.

Je commence donc:

Poivrons grillés fourrés à la crème de fêta

Aubergines des immortels (en fait des aubergine cuites à la vapeur avec des œufs et parsemées d'ail frit, servies chaudes avec une sauce nuoc nam au gingembre)

Mon poulet tandoori est en train de mariner, je vous en donnerai des nouvelles.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 Dernière modification par NiarkNiark (07-06-2010 11:15:08)

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Aubergines des immortels

Désolé mais tu va devoir te fendre de la recette complète là, do want.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Aubergines des immortels

Désolé mais tu va devoir te fendre de la recette complète là, do want.

J'essaie de faire ça cette semaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : En ce moment, je cuisine...

Une sauce sel (plein) - poivre - citron vert et piment. La meilleure sauce Viet pour les fruits de mer.

Re : En ce moment, je cuisine...

Poulet braisé aux poivrons rouges et au gingembre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Pieds de porc panés.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Kronembourg, 25 cl, capsule dévissable.

8

Re : En ce moment, je cuisine...

Escalope de veau, spaghettis, champignons, poivron rouge, crème fraiche, beurre, ail.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah tiens j'ai testé les vermicelles au saumon mercredi dernier.
Bien que je me sois légèrement trompé dans la recette c'était pas mal du tout.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : En ce moment, je cuisine...

aliocha a écrit:

Kronembourg, 25 cl, capsule dévissable.

Cela aurait probablement bien accompagné mes pieds de porc. C'est un boulot monstre. La prochaine fois je n'insiste pas et j'achète la version prête à paner.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11

Re : En ce moment, je cuisine...

aliocha a écrit:

Kronembourg, 25 cl, capsule dévissable.

Si j'avais un compte facebook, je créerais un groupe contre les capsule devissable.
C'est une honte ma bonne dame, bientot les gosses ne sauront plus comment ouvrir une canette sur un trottoir ou avec un briquet et ca, c'est un signe de la fin du monde.

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai un pote qui s'est ouvert la main en ouvrant une canette avec une autre. Les toubibs ont même crû que le ligament avait reçu ils l'ont ouvert pour vérifier. En fait ça va. Depuis il a un décapsuleur sur lui.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : En ce moment, je cuisine...

Et le pire des canette dévissable c'est qu'elles s'ouvrent très mal avec un briquet

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

14

Re : En ce moment, je cuisine...

TroyMcLure a écrit:

J'ai un pote qui s'est ouvert la main en ouvrant une canette avec une autre. Les toubibs ont même crû que le ligament avait reçu ils l'ont ouvert pour vérifier. En fait ça va. Depuis il a un décapsuleur sur lui.

J'attends le moment ou ca arrivera à un des miens quand il ouvrira sa putain de canette avec les dents.
Ce jour la, je serais la juste pour faire mon petit nelson a la con.

http://a34.idata.over-blog.com/100x93/0/54/25/50/Avatars/simpsons_nelson_haha2.jpg

15

Re : En ce moment, je cuisine...

Une tarte thon-moutarde-poireaux, plutôt now eating.

Re : En ce moment, je cuisine...

Dis TDD, ca se choisit comment du gingembre? Le Bougnat on renifle en tirant la queue et le camembert on enfonce le doigt dedans, mais comment savoir si mon gingembre sera bon?

Re : En ce moment, je cuisine...

Un aïoli plutôt réussi,

Mon sorbet aux litchis et au gingembre (classique de l'été),

Spaghettis aux boulettes de viande,

Tzatziki,

Caviar d'aubergines.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Armestat a écrit:

Dis TDD, ca se choisit comment du gingembre? Le Bougnat on renifle en tirant la queue et le camembert on enfonce le doigt dedans, mais comment savoir si mon gingembre sera bon?

Il ne faut pas:

qu'il ait l'air tout desséché,
qu'il ait déjà commencé à germer (gros germes verts aux extrémités).

A part cela, il faut se lancer et tenter sa chance.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19

Re : En ce moment, je cuisine...

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/d/b/0b7345aad787612ae4c4bff07b965tt.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : En ce moment, je cuisine...

Un tiramisu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

21

Re : En ce moment, je cuisine...

tu me vends du rêve trax.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : En ce moment, je cuisine...

Salade ardéchoise avec les moyens du bord. Par cette chaleur c'est un délice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Salade ardéchoise avec les moyens du bord. Par cette chaleur c'est un délice.

Qu'est-ce qu'une salade ardéchoise?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Petits toasts de mozzarella avec des poivrons marinés et du gaspacho.

Oui, je participe à ce thread hospice compliant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25 Dernière modification par reblochon (20-07-2010 19:48:22)

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Qu'est-ce qu'une salade ardéchoise?

La question qui tue ... y a pas une personne qui l'a fait pareille.

Là c'est :

- Salade, échalotes et vinaigrette
- du jambon cru ; pas de magret de canard sous la main (y a des fous qui mettent des tranches de filet de porc sauté à la poêle, bouaif, pas terrible !)
- Patate encore tièdes en morceau, de préférences des pommes de terre nouvelles.
- morceaux de chataignes tiedes
- un fromage de chevre chaud posé dessus (parce que c'est bon, mais normalement y en pas, au mieux des dés de crottin de chevre).

Bon y en a plus... c'était délicieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón