Sujet : Battlefield 2142

A la fin, tout le monde joue à ET: Quake Wars.

Non parce que franchement c'est de la merde en barre par rapport à BF2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Battlefield 2142

Même chose de mon coté, c'est encore plus lent que BF2 et globalement moins cohérent.
Il ne reste plus qu'à attendre le digne successeur de Wolfenstein : Enemy Territory...

3

Re : Battlefield 2142

Et aussi ils n'ont pas inclus le système d'unlock qui aurait été intéressant à essayer. Là c'est couteau panpan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Battlefield 2142

Merci de m'avoir fait gagner du temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Battlefield 2142

Bonjour je m'appelle Niourk et j'ai raqué 55€ pour BF2.  Malgré mes efforts et le soutien psychologique de la cellule Marc Jolivet d'aide aux victimes, je n'ai pas reussi a faire un travail efficace sur moi même.

  Encore aujourd'hui , cette enculade a des repercussions et empêche mon epanouissement professionnel et sexuel

Re : Battlefield 2142

Et t' as pas acheté les addons ?

7

Re : Battlefield 2142

hohun a écrit:

Non parce que franchement c'est de la merde en barre par rapport à BF2.

Qui était lui même de la merde face à Joint Ops.

8

Re : Battlefield 2142

Qui était lui même vachement de la merde face à Counter-strike.

Non, j'déconne.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : Battlefield 2142

Qui était lui même de la merde face à Soldier of fortune 2, qui était lui même de la merde face à DOOM...(je passe la main).

10

Re : Battlefield 2142

Qui etait lui meme grave de la merde comparé à Saïgon et Dien Bien Phu (où on s'eclatait bien)

Re : Battlefield 2142

A Dien Bien Phu on s'est fait éclater, c'est pour ça que je garde un meilleur souvenir de la bataille d'Alger.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12

Re : Battlefield 2142

Mais Verdun, c'était quand même pas de la merde non plus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Battlefield 2142

Austerlitz!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : Battlefield 2142

Toujours plus qu'à Waterloo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15

Re : Battlefield 2142

Le siège d'orléans, Jeannne d'arc, tout ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16 Dernière modification par thedarkdreamer (17-10-2006 11:52:56)

Re : Battlefield 2142

Crécy?

Bref, vous l'aurez compris, j'attends un jeu bien polémique: Battlefield 732

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17

Re : Battlefield 2142

galope, galope, galope

"Hop In"
"Hop In"
"Mount Up !"
"Hop in"
"Mount Up !"

18

Re : Battlefield 2142

Mouais, enfin, le genre de bataille ou c'est pas "zlol headshot arctic 800 mêtres" et plus "AAARRHHH, tu la sens ma grosse hache dans ta gueule ?".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away