Sujet : Le thread pour dire merci à l'EDF

Sérieux, il s'est passé quelque chose que je jugeais impossible : me réintéresser au foot après 98.
Cette équipe est magique. Merci les gars, et je suis sûr que vous pouvez aller encore plus loin. Je materai votre dernier match demain et je prierai pour qu'un bleu marque un but contre son camp, il ne manque plus que ça !

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Moi j'aimerais bien qu'une patate parte sur le terrain et qu'après Domenech réponde aux journalistes "l'important c'est le football".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Supporters, ne tombons pas dans le piège tendu par le raccourci facile qui nous ferait aborder ce problème avec une vision de base consistant à voir les joueurs effectuer un caprice. N'oublions pas tous ces "fans" de l'équipe de France qui ont passé les derniers mois à baver sur les Bleus et qui auraient été les premiers à sortir dans la rue pour célébrer collectivement des performances de premier plan. Sans donner raison à Anelka, à Domenech, ou à la méthode employée par les troupes tricolores pour se révolter, au moins peut-on se satisfaire de ce nouvel élan qui vise à écarter au plus vite les nantis de la FFF, qui se complaisent dans le confort de leur statut social et ne disposent que d'une vision politique, et forcément réductrice, d'un sport trop populaire pour être ainsi réduit au rang de simple jeu du cirque.

Source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Ce qui est magnifique cette année, c'est que quelque soit le scenario cette équipe 2010 va rentrer dans la légende :
- Elle se fait dérouiller par l'AFS, permettant ainsi au pays organisateur d'accéder au tour suivant au dernier moment, la France est adulée par tout un peuple Africain !
- Elle met une fessée à l'AFS et accède au tour suivant contre toute attente, retournement de veste des médias et des politiques !
- 0-0 Elle ne marque pas un but et de Frustration baston générale sur le terrain, règlement de compte en public.

En tout cas vivement la fin des 90 minutes, car quelque soit le score, Raymond va se lâcher (6 ans de langue de bois), il n'aura plus personne à protéger n'y rien à perdre, va y avoir du déballage ça va être grand ! A coté la demande de mariage prononcée en 2008 sera une toute petite blague !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Les grands gagnants quelque soit la suite sont les journaleux, c'est du pain béni cette histoire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Non, LE grand gagnant, c'est Éric Woerth qui s'offre un contrefeu inespéré sur le dossier Bettancourt qui lui tombait dessus pendant la bataille des retraites.

7

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Je ne comprends toujours ni pourquoi ni comment l'Equipe de France est sensé nous "faire rêver".

Approchez mesdames et messieurs, l'équipe de France est multitâche, l'Equipe de France est faite pour vous. Elle éduquera vos gamins, elle donnera de l'espoir aux racailles de vos cités, elle vous fera rêver, elle relancera la croissance économique, elle sauvera la presse, elle fournira un bouc émissaire national en la personne du sélectionneur, elle vous permettra d'expurger toutes vos jalousies mesquines de français sous-payés, elle décorera vos frigos, elle discréditera une secrétaire d'État incompétente, elle alimentera vos discussions à la machine à café, et bien plus encore. Et tout ça pour la modique somme de 0€ !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

C'est vrai qu'il est lundi, 14h passé et on a pas encore eu le nouveau scandale au gouvernement de cette semaine.

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Mmmmh... tu es sûr que l'équipe de France ne coûte rien au contribuable ?

10

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Quelqu'un peut résumer?

11 Dernière modification par Conrad (21-06-2010 14:51:09)

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

L'AFS a le même nombre de point que la France avec 2 buts encaissé en plus (mais aussi un but marqué de plus, donc -3 de différence de buts).

Pour que la France (ou l'AFS) se qualifie il faut que le Mexique ou l'Uruguay perde, sur une défaite la plus lourde possible.

Imaginons que le Mexique perde 1-0. Il faut alors que la France gagne 4-0 (elle remonte sa différence de but et termine à +2, tandis que le Mexique serait à +1), ou l'AFS 5-0.

Après en cas dégalité en différence de but il y a une hiérarchie de critères que je ne connais pas trop, avec le nombre total de buts, le résultat de la confrontation directe des équipes à égalité, etc.

Il y a quelques années, c'était à pile ou face ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Ça y est, les rats commencent à quitter le navire. !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

aliocha a écrit:

Mmmmh... tu es sûr que l'équipe de France ne coûte rien au contribuable ?

A priori c'est la fédération qui prend tout en charge, donc tous les licenciés des clubs de Foot, cependant vu que la FFF est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, je pense que l'état doit verser la piécette à un moment donnée, ça donnera peut être un nouveau scandale, qui sait...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Oui, voilà, par les financements des régions, des départements, du ministère de la Jeunesse et des Sports...

15

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Napalm a écrit:

Quelqu'un peut résumer?

16

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

thedarkdreamer a écrit:

Ça y est, les rats commencent à quitter le navire. !url!

GENIAL.

Je ne supportais plus d'entendre la musique de cette pub.

Enfin un coté positif à tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Jamais vu cette pub O_o

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Conrad a écrit:

Il y a quelques années, c'était à pile ou face ...

Dans certaine disciplines c'est selon l'ordre alphabétique.

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Conrad a écrit:

Après en cas dégalité en différence de but il y a une hiérarchie de critères que je ne connais pas trop, avec le nombre total de buts, le résultat de la confrontation directe des équipes à égalité, etc.

Il y a quelques années, c'était à pile ou face ...

Le tirage au sort est toujours en vigueur.

Si 2 équipes ont le même nombre de points, même différence de buts, même nombre de buts marqués et fait match nul lors de leur confrontation directe, alors le Comité d'Organisation de la FIFA tire au sort l'équipe qui sera qualifiée pour le second tour.

Si Nouvelle-Zélande/Paraguay et Italie/Slovaquie se soldent par un 1-1, la qualification se jouera par tirage au sort entre les italiens et les néo-zélandais. Ca me ferait bander que les italiens se fassent éliminer de la sorte...et vomir qu'ils se qualifient de cette manière.

Ils auraient pu foutre à mon sens le fair-play avant d'en arriver là, mais non.

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Napalm a écrit:
Napalm a écrit:

Quelqu'un peut résumer?

C'est un peu compliqué, c'est comme si toutes les galères récentes des bleus n'étaient qu'une longue mèche qui amenaient au baril de poudre qui fait exploser le football national français et dont on entend la détonation sur toute la planète.

21

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Ok, ça semble amusant.

22

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

J'te collerai tout le monde face au mur, ça serait vite réglé.

Et 1 m€ la bastos facturée à leur femme. Cadeau.

Pute®

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

http://uppix.net/c/d/0/adc95229c72090c0ea87f1d0b97d9.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Ah il n'y a pas le classement FIFA du pays en dernier recours à la place du tirage au sort ? Cool.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 Dernière modification par Xuan Carlos (21-06-2010 17:22:41)

Re : Le thread pour dire merci à l'EDF

Passer au second tour et doubler une équipe sur un jet de pièce, ça serait juste ce territoire jamais exploré et qui se trouve après le génial.