Sujet : Je suis un branleur d'?tudiant

Et je découvre le bordel des heures de td super optimisées.

http://heinze.thenault.free.fr/emploi%20du%20temps%20dans%20mon%20cul.jpg

vendredi journée combo §

2

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Je vois pas de quoi tu te plains, tu as même pas besoin de faire péter d'heures pour en avoir 20/semaine.

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

heu, putain, t'as vachement d'heures quand même pour de la fac...

4

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!

5

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

nassos a écrit:

C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!

Toi tu n'as jamais vu l'emploi du temps d'un étudiant de Licence LCE Anglais qui redouble avec la moitié de ses modules en poche

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Binouze a écrit:

Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?

Mr Pénin ?

8

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

@ Binouze : t'as reconnu quelqu'un sur les photos?

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

nassos a écrit:

C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!

Je vois pas ce que ca change, t'étais jamais à la fac de toute façon (fumer des bédos sur la pelouse ca compte pas).

10

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Si monsieur! La pelouse était dans la FAC!

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

@binouze : je suis sur strasbourg.

12 Dernière modification par Xuan Carlos (12-10-2006 16:50:46)

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Kuro a écrit:
nassos a écrit:

C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!

Toi tu n'as jamais vu l'emploi du temps d'un étudiant de Licence LCE Anglais qui redouble avec la moitié de ses modules en poche

j'avais 4 heures de TD en full-maîtrise et pas un amphi... fallait passer 40 heures en bibli mais bon...

13

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Pas mieux qu'Aliocha. Juste pour préciser : 40 heures en bibli, par an, juste avant le dépôt du mémoire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Ariankh a écrit:
Binouze a écrit:

Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?

Mr Pénin ?

Merde, t'es devin ? Comment t'as su ?

15

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

c'est le seul qui vient en cours avec son pack de Kro...

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Binouze a écrit:
Ariankh a écrit:
Binouze a écrit:

Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?

Mr Pénin ?

Merde, t'es devin ? Comment t'as su ?

Je dois être un lointain cousin, alors.

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Pénin il est cool, il va a la cafet apres les cours et prends une bière. Il a fait le fake cours de prérentrée aussi.

18

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Penin c'est la jolie black?

19

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Ariankh a écrit:
Binouze a écrit:
Ariankh a écrit:

Mr Pénin ?

Merde, t'es devin ? Comment t'as su ?

Je dois être un lointain cousin, alors.

Moi c'est Penin, pas Pénin et toi ? Quelles sont les origines de tes ancetres ?
Nan parceque j'ai jamais vu d'autre Penin, et là j'en vois 2 en l'espace d'un post. LA VIE EST FOLLE OUAIS §!

20

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

mouais n'empèche ca montre bien qu'a part les sciences (electronique, bio math et physique) la FAC c'est vraiment un truc de glandeur. dire qu'a cause de ceux là tout les fackers passe pour des glandus dans le journal de JP Pernault.

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Toi chut car en medecine ils ont que 3 heures je cours par jour mais bossent beaucoup, donc tu peux rien déduire de mon emploi du temps OK ?

22

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Ben si, vu que tu es pas en fac de sciences.

23

Re : Je suis un branleur d'?tudiant

Juste pour le plaisir des yeux, je vous c/c mon emploi du temps. Je suis dans le groupe C.
http://img136.imageshack.us/img136/2411/hpim1067mb5.th.jpg