3 901

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chez ruquier sur europe1, ils ont parlé de ce débat, il dit avoir voté pour cette loi alors qu'il n'était même pas député ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 902

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il était surement SENATEUR.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 903

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a voté par texto.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3 904

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!url!

Chute de popularité pour bismuth, à 36% seulement de bonnes intentions...

Haha tous les mois il chute mais parfois les chiffres montent quand même, c'est tout simplement génial.

Pour rappel, en Mai:

Popularité : bismuth gagne deux points à 33%

Et en avril:

En perdant deux points en un mois à 32 %, le chef de l'Etat retrouve un niveau bas qu'il a déjà connu à deux reprises, en mai 2008 et en mai 2009

C'est vraiment génial les sondages.

3 905

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xdj1an[/swf]

3 906 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-06-2010 16:47:36)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

moi je ne connais rien à la politique mais je suis certain que les sénateurs comme lui sont des connards.

j'ai bon?

No pussy blues.

3 907

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain d'idiot, "j'y connais rien, je sais pas comment ça marche mais je propose une loi parce que je trouve que c'est pas normal" à quand la prochaine loi sur le nucléaire à ciel ouvert, parce que j'y connais rien mais c'est quand même plus joli.

3 908

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

De toute façon, dès le début, il était parti pour légiférer tout seul.

3 909

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça nous coute combien ces conneries ?

3 910

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

9000 € par mois... enfin seulement pour lui, après faut payer aussi pour les autres qui roupillent...

3 911

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A la limite vaut mieux qu'ils dorment...

3 912 Dernière modification par STANY (02-06-2010 20:25:39)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"sur Internet les gens sont des cons."

!url!

En fait, il propose une loi pour se couvrir car il est lui même accusé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 913

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quand on pense qu'en Angleterre les mecs démissionnent quand ils sont pris à voler un stylo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 914

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon en fait le dernier qui a demissionne,secretaire du tresor, c'est parce qu'il a fait passer en frais parlementaires le loyer de son mec (il a donc en plus du reveler qu'il etait gay, en live) depuis quelques annees.

3 915

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.

Avec ça, on n’a pas besoin d'être dix pour arrêter quelqu'un. Conclusion: le Taser, c’est mieux que les effectifs.

!url!

3 916

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ouai, enfin, quand les plantons choppent la gale à cause des bâtiments insalubres, je ne pense pas que ce qu'ils attendent soit des fistolets électriques.

!url!

3 917

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui je me rappelle de cet article.

Ils vont y rajouter des mst avec les femmes CRS.

3 918

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

!url!

Comment ils ont fait pour trouver autant de gendarmes nains ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 919

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a des talonnettes de 10cm (ctb) et ils ont du faire un casting.

3 920

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.

La prochaine fois: "Parfois les sous-mariniers se laissent aller. J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux C'est pour ça que je vais en mettre dans les sous-marins".

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3 921

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

en tout cas ça ne marche pas avec le site de cuisine. Tu peux y ajouter des poufiasses, c'est meme pire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 922

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.

Les hommes dont il parle, ce sont ceux à ses ordres (ce qui laisse entendre qu'ils se conduisent en gros dégueulasses) ou les délinquants (ce qui laisse entendre qu'il vit dans un monde fictif où tout le monde l'applaudis) ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

3 923

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Megamonsieur a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.

Les hommes dont il parle, ce sont ceux à ses ordres (ce qui laisse entendre qu'ils se conduisent en gros dégueulasses) ou les délinquants (ce qui laisse entendre qu'il vit dans un monde fictif où tout le monde l'applaudis) ?

Ah ouais j'avais même pas pensé. Si ça se trouve il voulait dire: "les manifestants se tiendront à carreaux si à travers le gaz lacrimo,  derrière le bouclier, sous le casque, derrière l'armure, tenant la matraque, ils voient une femme".

Ca m'étonnerait quand même!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3 924

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca m'étonnerait un peu. Pas beaucoup.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3 925

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.

Avec ça, on n’a pas besoin d'être dix pour arrêter quelqu'un. Conclusion: le Taser, c’est mieux que les effectifs.

!url!

La putain de sa race, c'est de plus en plus surréaliste. Concernant ses magouilles avec Ballamou, on parie combien qu'on en entend plus jamais parler? Bon allé, peut être qu'un journaliste va se laisser pousser des couilles lors d'une interview, notre président va lui répondre que c'est ridicule et que de toute facon le sujet n'est pas là et qu'il faut respecter les familles de victimes. Affaire classée.