Re : Netbook tactile

En mode vidéo oui, mais pas en mode lecture normale je suppose. Et surtout, leur véritable avantage, c'est la qualité de l'image, il n'y a qu'à voir avec les photos en noir et blanc, c'est hallucinant.

27

Re : Netbook tactile

hohun a écrit:

Méritait-il vraiment d'être quoté pour cette phrase qui a dû certainement être prononcée par 80% de l'humanité depuis l'invention du concept du futur ?

Je suis accro à Civ4

28

Re : Netbook tactile

Kuro a écrit:

Ca tuerait l'avantage en autonomie de l'e-ink, non ?

ouai d'après l'article linké par Aliocha c'est pas possible (actuellement) d'avoir un écran capable d'afficher une image sans consommer (bi-stable) et qui soit suffisamment rapide pour la vidéo.

29

Re : Netbook tactile

j'ai testé l'ipad une heure et je trouve que c'est une grosse merde quand meme....
et coté net il ya pas mal de choses qui passent pas style le site zapiks il est out dessus.
et je le trouve lourd

!!!! Coin !!!!!

30

Re : Netbook tactile

Elle ferait mieux d'apprendre a ce servir d'une palette. Les palettes sur écran c'est RELOU (et cher). Version notebook pas cher j'ai du mal a voir comment ça pourrait être autre chose que de la grosse merde.

Sinon http://www.pendemonium.com/images/stationery/rhodia_tablet.gif
(lol)

Envoyé depuis mon IPhone.

31

Re : Netbook tactile

Ouais y'a des tablettes PC à venir qui ont l'air largement mieux, moyennant que déjà ca soit intéressant comme concept de base.

32

Re : Netbook tactile

Non mais le truc c'est clairement un gadget pour dessiner dans le train entre deux divx hein.

33

Re : Netbook tactile

Bah alors zlu a raison, feuilles + crayons FTW.

34

Re : Netbook tactile

Les vrais artistes bossent sous paint: !url!