Re : Se cacher des maychants surveillators de l'internet

Napalm a écrit:

Sous dos, sans souris, en orange et noir. Ca m'a traumatisé à vie.

Ahah, j'avais ça en 4ème en cours de techno.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Se cacher des maychants surveillators de l'internet

sinon le truc recettedecuisine ça bloque la vision des eventuels mouchards où le gars de l'it peut voir a travers le site que tu mates ? C'est juste parce que je dois assister aux retrouvailles d'une japonaise et de son petit ami poulpe et on sait tous que les mecs de l'informatique sont bizarres et pourraient ne pas voir l'amour qui se dégage de cette union.

53

Re : Se cacher des maychants surveillators de l'internet

c'est surtout que si tu refiles trop l'adresse a des potes et que l'informaticologue voit sur l'historique des heures de connection sur recettes de cuisine il vas se douter que vous ne voulez pas tous participer à l'émission un diner presque parfait ...

!!!! Coin !!!!!

54

Re : Se cacher des maychants surveillators de l'internet

Bestaflex a écrit:

sinon le truc recettedecuisine ça bloque la vision des eventuels mouchards où le gars de l'it peut voir a travers le site que tu mates ? C'est juste parce que je dois assister aux retrouvailles d'une japonaise et de son petit ami poulpe et on sait tous que les mecs de l'informatique sont bizarres et pourraient ne pas voir l'amour qui se dégage de cette union.

Je crois que tu peux choisir de crypter le contenu (ou alors c'est à moi de le faire je sais plus), regarde.

Normalement il verra juste recette.lesitedecuisine.fr