1 Dernière modification par Xuan Carlos (12-10-2006 15:05:46)

Sujet : myspace

alors je viens de découvrir ce truc et c'est tout simplement génial pour les fainéants comme moi qu'ont pas envie de faire un site...
enfin c'est ce que je me suis dit au début avant de me rendre compte que c'était chiant comme la mort à configurer... voilà en gros ce que j'ai besoin de faire : je veux balancer sur ma page des listes de mp3 (genre de potes ou d'artistes du net que j'ai envie de faire connaître à des potes, que du libre évidemment, pas de soucis de droits d'auteurs) mais j'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre... tout ce que j'arrive à linker ce sont des mp3 qui sont déjà sur myspace et qui se collent automatiquement sur la page quand je vais sur l'espace des artistes, et que je clique sur "add" (je sais pas si c'est très clair, désolé...)
mais mon but essentiel, c'est de upper du son depuis mon disque dur... j'ai trouvé pour les vidéo, pour les mp3 y a pas moyen... quelqu'un a une idée ?

et sinon, voilà ma page, hésitez pas à me filer les vôtres si vous en avez pour que je vous ajoute en friend-list...

2

Re : myspace

Tiens c'est l'adresse d'un très bon pote à JulienGW1 et moi. Il fait dans l'electro. Ce kokin va même faire la premiere partie d'Amon Tobbin à Toulouse: ===> C'est là! <===

3

Re : myspace

D'ailleurs pour ceux que ça interresse ça se passe à Toulouse les 10 et 11 novembre : Festival Décibel Toulouse

4

Re : myspace

nassos a écrit:

Tiens c'est l'adresse d'un très bon pote à JulienGW1 et moi. Il fait dans l'electro. Ce kokin va même faire la premiere partie d'Amon Tobbin à Toulouse: ===> C'est là! <===

Pulsedrummer est sympa, ça s'approche de ce qu'il m'arrive de commaitre.

Inséminateur de femmes ménopauséent