Sujet : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Bonjour,

Mon Brill Crossover 74/13 est un peu léger sur les pointes de vitesse en fond de pente (vibration dans le volant). J'ai bien vérifié l'indexation de la tondeuse (des fois que ça touche) mais après lecture de plusieurs forums, il semblerait que ce problème soit surtout lié aux pneumatiques.

Je me tate pour du Dunlop EX-2000 en 225/75/8 ou du Michelin FDJ-400 en 215/65/8.

Vous avez des avis ? Quelles sont les meilleurs gommes ? Je dois privilégier les rainures en z ?

On m'a aussi parlé des Yokohama scion apparement très bon sur l'herbe grasse.

Ah je précise que mon gazon est en herbe des Bermudes. Humidité moyenne 60 Hr. Pente maxi 8%

Cordialement,

Robert_Héliopsis

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Colle z'y des slick et assume un freestyle décomplexé.

Sinon t'as peut être du jeu dans la direction et changer de pneu ne fait que gommer temporairement le problème.
On monte une écurie ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Bonsoir,
Ici, tu trouveras ton bonheur mon chère: !url!

Cdlt,

L'élu

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

4 Dernière modification par Machin (28-05-2010 23:34:22)

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Oh qu'il est mignon, il nous balance du linkbucks. Tu va gratter quoi, un quart de centime. C'est du même niveau que tes 5€ investis comme un grand producteur que tu es.

Tu es médiocre bobby, tu es et tu restera médiocre toute ta vie comme la petite chose insignifiante que tu es. T'es tellement transparent que tu préfères que les gens se foutent de ta gueule pour qu'enfin on parle de toi, est-ce que tu te rends compte à quel point c'est pathétique ? Ai un peu de dignité.

Finalement le seul domaine où tu n'es pas médiocre c'est la connerie.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Machin a écrit:

Oh qu'il est mignon, il nous balance du linkbucks. Tu va gratter quoi, un quart de centime. C'est du même niveau que tes 5€ investis comme un grand producteur que tu es.

Tu es médiocre bobby, tu es et tu restera médiocre toute ta vie comme la petite chose insignifiante que tu es. T'es tellement transparent que tu préfères que les gens se foutent de ta gueule pour qu'enfin on parle de toi, est-ce que tu te rends compte à quel point c'est pathétique ?

Finalement le seul domaine où tu n'es pas médiocre c'est la connerie.


Je ne me fais pas que quelques centimes sur Linkbucks ni même sur d'autres similaires d'ailleurs. Je gagne plusieurs centaines d'euros avec de genre de sites à vrai dire. Mais bon, crois ce que tu veux vieux machin. Maintenant, occupe toi de ton cul et évite de polluer la zone qui m'a été dédié. Tu devrais te prosterner face au maître, au lieu d'ouvrir ta gueule. Et sache que je n'ai pas besoin de me faire remarquer ici pour qu'on parle de moi, ne t'inquiète pas pour ça. Asilien que tu es, ta vie n'est que virtuelle. J'en suis sur que depuis la première fois que je t'ai croisé, tu n'as pas quitté une seule journée ce forum.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

6

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Jean Kulh a écrit:

Tu devrais te prosterner face au maître, au lieu d'ouvrir ta gueule.

Bon qui c'est qui joue à bob là ? Ca sent le fake quand même.

J'en suis sur que depuis la première fois que je t'ai croisé, tu n'as pas quitté une seule journée ce forum.

T'es revenu hier soir abruti, comme je ne te connaissais pas a l'époque noobkiller c'est pas dur d'avancer ça.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

PROSTERNE TOI IL A DIT!!!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Jean Kulh a écrit:

Je ne me fais pas que quelques centimes sur Linkbucks ni même sur d'autres similaires d'ailleurs. Je gagne plusieurs centaines d'euros avec de genre de sites à vrai dire.


Tu fais donc partie de ces déchets humains voués aux enfers qui font des putains de pages facebook avec "Clique sur j'aime pour voir le ragondin mort !! INCROYABLE !! " avec un putain de lien passant par douze linkbucks et autres sites de rats morts momifiés pour arriver à une image vieille comme internette.

Je viens de me chier dessus mon vomis tellement tu me dégoutes.



Je ne suis pas Niark²

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Tant qu'il y a des cons pour cliquer, pourquoi il se priverait ?

Regarde par exemple les résultats commerciaux d'Apple, il y a du potentiel.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Antipathique a écrit:
Jean Kulh a écrit:

Je ne me fais pas que quelques centimes sur Linkbucks ni même sur d'autres similaires d'ailleurs. Je gagne plusieurs centaines d'euros avec de genre de sites à vrai dire.


Tu fais donc partie de ces êtres supérieur qui font des putains de pages facebook avec "Clique sur j'aime pour voir le ragondin mort !! INCROYABLE !! " avec un putain de lien passant par douze linkbucks et autres sites de rats morts momifiés pour arriver à une image vieille comme internette.

Je viens de me chier dessus mon vomis tellement tu me dégoutes.


Merci, ça fait plaisir à entendre ce type de discours! Je crois que je vais rester plus longtemps que prévu parmi vous.
Tu me parait très sympathique, Antipathique.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

donspliff a écrit:

Tant qu'il y a des cons pour cliquer, pourquoi il se priverait ?

Regarde par exemple les résultats commerciaux d'Apple, il y a du potentiel.


Et je vois que le nombre de cons est très élevé ici d'après mes stats Linkbucks. Quel constat surprenant!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

12

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Oh regardez le, petit enfant mongolien qui fait des petits jets de bile tout mignons et tout. Il fait presque le grand it's soo cute

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Jean Kulh a écrit:

Tu me parait très sympathique, Antipathique.


Ma vie est fichue.



Je ne suis pas Niark²

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Il est rigolo mais ne se renouvelle pas assez. Un peu comme un clown qui ferait la blague du coup de pied dans le chapeau 9 fois e suite.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Il a quand même passé les dernières 48h scotché sur sa chaise à tenter de vanner à peu prêt tout le monde sur le forum, c'est une jolie performance.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Armestat a écrit:

Il a quand même passé les dernières 48h scotché sur sa chaise à tenter de vanner à peu prêt tout le monde sur le forum, c'est une jolie performance.

Merci

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

SojaCouille a écrit:

L'important, c'est de participer et d'essayer.

Je n'ai pas fais qu'essayer de vous vanner. Je l'ai fais et est réussi à en faire chier plus d'un.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Oui oui, tes vannes sont surement au top du top de la mode dans ton village.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Napalm est en sanglot depuis 72h.

Il refuse de sortir des toilettes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Fais pas trop le mariole mon garçon, sache qu'on est 2/3 à vouloir te crever et violer ton cadavre.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

21

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Mis à part les photos profondément choquantes, j'ai du mal à voir la différence entre bob45 et certains membres régulier coté répartie.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

J'AI PAS TROP AIMÉ QUE TU SUPPRIMES UN DE MES MESSAGES MEC

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

23

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Jean Kulh a écrit:
SojaCouille a écrit:

L'important, c'est de participer et d'essayer.

Je n'ai pas fais qu'essayer de vous vanner. Je l'ai fais et est réussi à en faire chier plus d'un.

T'as progressé en orthographe, mais tu peux encore réviser tes conjugaisons.
Genre les verbes être et avoir, au programme de CP.

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Pine De Chou a écrit:

Fais pas trop le mariole mon garçon, sache qu'on est 2/3 à vouloir te crever et violer ton cadavre.


Tu dis ça mais au fond tu m'aimes à en mourir. Je suis un exemple pour toi.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Quels pneumatiques pour mon tracteur à gazon

Napalm a écrit:

Mis à part les photos profondément choquantes, j'ai du mal à voir la différence entre Bob45 et certains membres régulier coté répartie.

Cimer de légèrement me soutenir sur le coup

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -