Sujet : Un peu d'économie.

Salut bob !

Je voulais connaitre tes impressions à propos de ceci : !url!

Dingue non ? A ton avis comment vont réagir les marchés ? L' Europe va t'elle préparer la machine à sous (comme pour la Grèce) ?

J'espère que ton avis pourra éclairer cette situation bien obscure !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un peu d'économie.

Bon allez je t'aide : On est dans une merde noire économique et tout le monde regarde ailleurs en faisant semblant de pas la sentir.

Mais ça va pas durer bien plus longtemps. J'espère que tu as bien économisé avec tes linckbuck et autres attrapes débiles parce que tu risques sous peu de devoir vendre ton cul pour pouvoir te payer à bouffer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"