Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.henron.thanez.net/gifs/Hypnotoad.gif

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est l'idée, oui, mais saigner des yeux et sourire bêtement à chaque partie est indéniablement un plus pour le jeu.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

103

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Super Stack $10K Guarantee sur Full Tilt
9eme : un peu plus de $200

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

104 Dernière modification par BaKouneT (09-05-2010 01:27:49)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

$10+1.

Ceci dit ça sera réinvesti pour grinder par 4 ou 6 les SnG classiques ou "Double or Nothing" à $10+1 pour un gain net moyen de 10-12 euros de l'heure sans grand risque.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

105 Dernière modification par PunkTumG (11-05-2010 02:01:54)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Gish

http://elitegames.files.wordpress.com/2008/08/gish-2.jpg

Un petit jeu en 2D (Actuellement en vente dans le pack des jeux indies à prix ouvert) où on incarne une boule de je-ne-sais-quoi possédant quelque pouvoirs :

-Sauter
-S'agripper et escalader la plupart des parois
- Heavy (pour casser des murs ou ce genre de choses)
- ???? (passer dans des endroits étroits.)


Gish est divisé en 5 chapitres de 6 niveaux chacun ce qui est assez court mais sa durée de vie est tout de même conséquente du fait de sa difficulté. Car oui, vous attendez pas a un jeu ubisoft qu'on peu finir les yeux fermés. Ce jeu reprend le bon vieux système de vie (que si t'en a plus faut recommencer tout les niveaux du chapitre en cours !), ajoutez à ça pas mal de passages où l'on sent franchement que les auteurs du jeu sont de gros sadiques et vous comprendrez que vous avez de quoi recommencer les niveaux encore et encore. J'ai d'ailleurs failli plus d'une fois balancer ma manette ce qui m'étais pas arrivé depuis fort longtemps.

http://www.gamechronicles.com/qa/gish/gish4.jpg

Il y a tout de même quelque aberration, comme le fait de perdre une (précieuse) vie quand on quitte le jeu ou encore les pièces de monnaies qui ne servent a rien à part augmenter son score dont on se désintéresse très vite.

Au final je me suis bien amusé même si j'ai pas mal lutter et que j'ai faillit abandonner plus d'une fois. Je le déconseille aux personnes qui n'ont pas les nerfs solides.

106

Re : Le jeu que tu viens de terminer

MTT à $50+$5, 168 joueurs 18 places payés, 10-12eme => $330 (pour les connaisseurs je call all in avec AA vs KK : King à la river).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

107

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens enfin de terminer Half Life 2, ça faisait quasi 1 an et demi que je l'avais installé et que j'y jouais trèèèèèès occasionnellement ( 2x en fait ). Faut dire que ce jeu est très bien pour patienter le temps que firefox et mes 150 onglets se chargent...
C'est parti pour l'épisode one maintenant (lentement mais surement)

La crème du crime.

108

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Te décourage pas sur l'épisode one qui est pas terrible. L'épisode two, lui, est bien meilleurs.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mais trop court, cmb.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

110

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca me rappelle que j'ai acheté en promo ces deux épisodes et que je ne les ai même pas lancés.

111

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Impressionnant, ils ont réussi à faire de Steam un télé-shopping.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

112

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je crois que je les ai eu avec l4d (genre moins cher que si je prenais que l4d) donc...
Mais ouais les promos de noël c'est traitre.

113

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mais serieux on parle de COD mais je trouve qu'en terme de simulation de couloir y'a pas pire qu'half life ! Quand je vois la note de 18 sur jv.com, je le trouve surnoté à mort ! Certes y'a une ambiance qui est énorme, le moteur source est excellent, mais c'est vite fait tout le temps la même chose sans parler des temps interminables qu'on peut pas passer quand alyx parle à son père ou à son débile de robot chien...

La crème du crime.

114

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:

Mais serieux on parle de COD mais je trouve qu'en terme de simulation de couloir y'a pas pire qu'half life ! Quand je vois la note de 18 sur jv.com, je le trouve surnoté à mort ! Certes y'a une ambiance qui est énorme, le moteur source est excellent, mais c'est vite fait tout le temps la même chose sans parler des temps interminables qu'on peut pas passer quand alyx parle à son père ou à son débile de robot chien...

Ah mais half life 2 est une belle merde, au dessus de la moyenne certes mais ça n'a pas mérité tout son tapage.
Le 1 était bien plus novateur.

115 Dernière modification par Megamonsieur (23-05-2010 12:47:50)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le 1 était bien plus novateur.

J'ai du mal à me souvenir pourquoi. J'y ai rejoué l'année dernière, Dieux, qu'il est simple/moche. Et très plate-forme, style Super Mario FPS.
L'IA révolutionnait surement à l'époque, mais quand on regarde à posteriori, les mecs se contentent de vaguement se planquer derrière des caisses et sortir te sulfater, plutôt que de te foncer dessus pour te taper avec leur gros gourdin.

A mon sens, le 2 à le mérite d'être fnu.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah oui alors moi je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que le télégraphe était tout de même une belle invention super pratique, non parceque bon c'est quand même moins bien que les téléphones portables en 3G.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Half life 1 : 1998

Half life 2 : 2004

La discussion sur le potentiel de ces deux jeux : 2010.

Bravo Shark mais t'as une paire d'années de retard et congratz Mégaconnard pour enfoncer le clou.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

118

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Megamonsieur, ton mauvais goût est inacceptable.

PUTEDEPUTEDEPUTE

119

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tout à fait, les portables 3G ont le mérite d'être fun, avec leur jeu du serpent par exemple.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hier j'ai rejoué à hexen et je trouve qu'il est quand même super bien foutu niveau IA. Les ennemis te foncent dessus sans même se cacher derrière des caisses (comme dans Half-Life par exemple).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

121

Re : Le jeu que tu viens de terminer

megamonsieur a surement oublié les premieres manoeuvres de contournement de l'histoire du FPS et la premiere charge à la grenade (de la part des GI) du jeux vidéo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Conrad a écrit:

Impressionnant, ils ont réussi à faire de Steam un télé-shopping.

J'ai failli acheter le pack fear là, 9€ je me dis que c'est cool mais bon, vu qu'il est possible que je ne les lance jamais, je me suis dit que non.

123 Dernière modification par Kek (23-05-2010 15:55:29)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est un peu ca Steam...tu vois des jeux pour genre 5 euros et tu achètes compulsivement.
Après tu te retrouves comme moi avec 100 jeux pas chers. Ca va de la totale Civ4 à GTA4 en passant par l'intégrale des Xcom.
C'est cool le tout a couté genre le prix de 2 jeux AAA console.

Sauf que jamais de la vie je ne vais pouvoir jouer à tous ces jeux qui demandent des centaines d'heures chacun (genre les X3...X3 quoi).
Le pire c'est que je le sais et que je continue de claquer 4-5 euros chaque semaine sur Steam ou Impulse.
Mieux que Bellemare et les vieux, Steam et les gamers!

Sinon Half-Life 2 c'est de la grosse merde. J'ai du me forcer presque autant que sur Space Siege...sans déconner.
Tu passes de la ville facho, a l'hydroglisseur puis youpi la maison hantée, la prison, le desert et la tour en godmode.
Le tout avec un héros muet, des NPC inintéressants qui te forcent à écouter leur connerie, une IA à chier et des armes en mousse.
Non vraiment à cette période on a eu Farcry, Doom3 et Half-Life 2...le plus faible pour moi fut HL2 et de loin.

Episode 1 a chier (je me demande si c'est pas pire que HL2, je ne me souviens plus)
Episode 2 sympa

124

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Sinon Half-Life 2 c'est de la grosse merde. J'ai du me forcer presque autant que sur Space Siege...sans déconner.
Tu passes de la ville facho, a l'hydroglisseur puis youpi la maison hantée, la prison, le desert et la tour en godmode.
Le tout avec un héros muet, des NPC inintéressants qui te forcent à écouter leur connerie, une IA à chier et des armes en mousse.
Non vraiment à cette période on a eu Farcry, Doom3 et Half-Life 2...le plus faible pour moi fut HL2 et de loin

Pas mieux smile Le patchwork chaque niveau son truc m'a gonflé. En bons moments, je me drapelle du grav gun.
En moment chiant, tout le reste, avec mention "mais putain qui a eu cette idée" au passage en aéroglisseur, en jeep, et empiler des bidons et des parpaings sur une planche pour jouer à la balançoire.

125

Re : Le jeu que tu viens de terminer

NiarkNiark a écrit:

Half life 1 : 1998

Half life 2 : 2004

La discussion sur le potentiel de ces deux jeux : 2010.

Bravo Shark mais t'as une paire d'années de retard et congratz Mégaconnard pour enfoncer le clou.


Oui mais en 2004 je ne connaissais même pas l'existence de steam, je me rattrape en 2010. Mais même, argument de merde, je joue à Zelda Ocarina Of Time en ce moment sur N64, c'est la première fois que j'y joue ( oui oui en 2010 ) et je prend mon pied à chaque fois que j'allume ma console, ce jeu est un bijou, un potentiel de ouf, même près de 12 ans après ( et pourtant sorti en même temps qu'HL 1)

La crème du crime.