Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

T'as deja essayé d'arreter de respirer ? Parce qu'on dirait des fois !

Sinon, l'huile bouillante te fait aussi chanter des chansons hyper death metal qui hurle ! Avec un message dedans en prime ... pas comme dans les groupes que le hardos Napalmypue ecoute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Enfin dans ce topic des vraies recettes pour se déstructurer la personnalité efficacement.
Arrêter de respirer, c'est pas ce que font les gosses quand ils en ont marre de se faire enculer, ça ?

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

28

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

J'ai jamais vu un gars aussi con que ce gland, même belli6 parait subtil à côté.

29

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Je viens d'avoir une érection.

30

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Alors là, moi je dis fake, tu n'as que 12 ans.

31

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Joue pas l'innocent: ton titre me dit que t'en as fait bander à moins que ça, cochonne...

32

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

zut, ounaide wink

33

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

La subtilité je la roule bien serrée et je me la fous dans l'urêtre.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

34 Dernière modification par Chalumeau (17-04-2006 07:59:12)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

C'est intolérable ce qui se passe ici.

Aliocha je te plussoie dans ton idée de faire une commande groupée, mais plus dans l'optique de pépé, de faire une session dechet urbain en comité. Parce qu'on va pas acheter 3 sacs si c'est du foin.

A voir, je suis très motivé moi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

35

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Prenez pas de datura bande de cons, ca en vaut pas la peine.
A part ca la salvia divinorum j'en avais achete de la concentree fois 10 via internet sur un site hollandais et laissez moi vous dire que c'est de la merde infâme.

le goût tout d'abord la rend infumable, de même que les infusions sont trop dégueulasse. Je sais pas mais j'ai pas trouvé de moyen pour consommer cette merde sans avoir envie de gerber, s'est donc imposée à moi la solution du bang.

J'en ai donc recommandé un sac, cette fois de "naturelle" (les feuilles quoi). Bon et bien malgré les dosages de barbare, j'ai ressenti des vertiges, une légère sensation de défonce mais c'est tout. Aucune hallu, rien. Et puis je le répète c'est immonde. M'étonne pas que ce soit légal.

Conclusion: une grosse merde tout juste bonne à rempoter des géraniums ou à assaisonner un barbecue et encore ça doit niquer tout le goût de la bouffe aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

argh... donc soit c'est de la merde, de la vraie, soit il n'y a pas moyen de commander sur le net sans se faire arnaquer... dans tous les cas, on l'a dans l'os... et va falloir revenir aux bonnes vieilles gouttes du docteur hofman ou aux pastilles du professeur shulgin...

37

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

nihil a écrit:

Allons, allons... Rien ne vaut les cactus, quand même... Dans le cul, c'est un régal, et pour ce qui est de perdre de bouts de sa vie, là ça se compte plutôt en contimètres carrés hémorrhoïdaires.

Le peyotl n'a pas d'épine... et t'es pas obligé de te le mettre dans le cul.

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Vous allez quand même chercher bien loin ...
Prenez 20 €, allez acheter un ptit sachet d'herbe et on en parle plus.
Certes, pas d'hallucinations masi bon, des problèmes des coordination et une euphorie incontrolable.

(et en plus, ça a un bon gout, au moins)

39

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

ouai pour moi le mélange cannabis + alcool me défonce assez. J'ai jamais eu envie de chercher d'autre trucs.
( meme si j'ai éssayé l'air sec étant jeune ).

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

40

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Sympa l'idée d'une drogue qui a bon gout et qui défonce pas trop. Pourquoi pas se mettre directement à la crème caramel ? Sinon y a aussi le vin chaud ou l'ingestion délibérée de plus de deux épisodes d'affilée des Teletubbies. Ouais ! Là on deviendrait des putains de tox !

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

erf, le cannabis j'aime pas ça, ça me rend parano, me donne envie de dormir, etc...

42

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

La sauge c'est violent, rigolo entre potes, légal et l'effet ne dure pas plus d'un quart d'heure. Par contre c'est dégueux a fumer.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

43

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

AAAhhh enfin un topic où il fait bon vivre.

44

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Tiens je profite du deterage : Reduction d'1,80$ chez iamshaman.com avec le coupon "MYSPACE5"

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

45 Dernière modification par Xuan Carlos (07-05-2006 14:27:07)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

tu nous conseilles quoi là-dedans ?

46

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Bon alors ce coquelicot? Y a vraiment personne qui a la recette? Parceque là ça commence à être la saison.

47

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

C'est la saison, j'en ai vu des tas pas loin de Beaucroissant. Infusion, j'en suis certain, fumé je sais pas comment sinon. Vais en récupérer ce WE.

48 Dernière modification par Ariankh (07-09-2006 00:05:49)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Après test, ca marche fumé ou en infusion. Fumé nature ca serait juste supportable et limite gerbant, dit un ami, et en infusion moitié pétales de rose moitié coquelicot et sucré, c'est bon a boire. Une bonne heure pendant laquelle t'es sonné et content. Juste les pétales.

49

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Putain et moi qui voulait commander de la salvia avec mes mushy :s
Je tenterais la x15 alors.
Sinon le protoxyde d'azote, c'est marrant 20s (les cartouches de gaz pour les cremes chantilly).

50 Dernière modification par compot (07-09-2006 09:46:33)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Euh, je ne connaissais pas ce thread et vu qu'il y a des médecins diplomés :
- l'ether, c'est censé avoir quel effet exactement si je veux m'en servir autrement que pour endormir Imax et l'emmener dans un bois sombre ?
- juste à titre de renseignement : le laudanum, c'est obsolète de nos jours ? Si ce n'est pas complètement tombé en désuétude j'imagine que c'est difficile à trouver, et/ou très cher, non ?

Aliocha : du nouveau avec le grenouillologue ?