Sujet : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

Les IgNobel - un mot qui se prononce en anglais comme ignoble - sont décernés depuis 1991 par la prestigieuse université américaine Harvard.



- Jeudi soir, le prix de l'acoustique est revenu à trois scientifiques américains qui ont mené des expérimentations destinées à comprendre pourquoi les gens n'aimaient pas le crissement des ongles sur le tableau.

- Un lauréat gallois, qui n'a pu se rendre à Harvard pour des raisons familiales, a eu le très recherché prix IgNobel de la paix pour avoir inventé un appareil électroménager qui émet un bruit désagréable que seuls les adolescents perçoivent et non les adultes. Le chercheur a ensuite utilisé la même technologie pour que les sonneries de téléphone ne soient entendues que par les adolescents et non leurs professeurs.

- Deux universitaires américains de Californie ont reçu le prix de l'ornithologie pour leurs recherches sur l'aptitude des piverts à échapper aux maux de tête.

- Deux chercheuses du Koweït sont reparties avec le prix de la nutrition pour avoir démontré que les bousiers sont en fait très difficiles sur la nourriture.

- Deux Australiens ont reçu le prix des mathématiques pour leurs travaux sur le nombre de prises photographiques nécessaires pour que personne dans un groupe n'ait les yeux fermés.

- Le très sérieux prix de médecine a été remis à un Américain pour son étude sur la suppression d'un hoquet tenace grâce à un massage rectal manuel. (J'essaye ca ce soir)

- Les raisons pour lesquelles les spaghettis crus ont tendance à se briser en plus de deux morceaux ont permis à deux Français de décrocher le prix de physique.

- Enfin, le prix de biologie est revenu à un chercheur néerlandais qui a démontré que le moustique femelle responsable de la malaria était tout autant attiré par un fromage, le limburger, que le pied humain.


Les gagnants n'avaient qu'une minute pour prononcer leurs discours, un temps contrôlé par une fillette de huit ans. En dépit du ton léger de la cérémonie, les prix sont considérés de plus en plus sérieusement par la communauté scientifique, huit sur dix des gagnants cette année ayant financé leur voyage pour assister à la cérémonie.

Balaise !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

C' est des trucs censé faire rigoler parceque ca a l' air ridicule ?
Parceque même des trucs qui ont l' air complètement con et inutiles peuvent finalement déboucher sur des trucs importants où apporter quelquechose dans un tout autre domaine, c' est jamais complètement vain la recherche...

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

reblochon a écrit:

- Un lauréat gallois, qui n'a pu se rendre à Harvard pour des raisons familiales, a eu le très recherché prix IgNobel de la paix pour avoir inventé un appareil électroménager qui émet un bruit désagréable que seuls les adolescents perçoivent et non les adultes. Le chercheur a ensuite utilisé la même technologie pour que les sonneries de téléphone ne soient entendues que par les adolescents et non leurs professeurs.

Cette sonnerie est soi-disant téléchargeable ici....

Je dis soi-disant car je ne l'entends pas, normal je dois être un vieux con.

4

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

http://culinotests.fr/news/28.shtml
Ca vous évitera d'avoir les doigts plein de caca.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

Ouais, je l'ai entendu. Ça doit sûrement être une saloperie de fake commercial, mais en tout cas c'est vachement aigu.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

6

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

CampyLo.B a écrit:
reblochon a écrit:

- Un lauréat gallois, qui n'a pu se rendre à Harvard pour des raisons familiales, a eu le très recherché prix IgNobel de la paix pour avoir inventé un appareil électroménager qui émet un bruit désagréable que seuls les adolescents perçoivent et non les adultes. Le chercheur a ensuite utilisé la même technologie pour que les sonneries de téléphone ne soient entendues que par les adolescents et non leurs professeurs.

Cette sonnerie est soi-disant téléchargeable ici....

Je dis soi-disant car je ne l'entends pas, normal je dois être un vieux con.

Je l'ai entendu, mais qui a envie de décrocher un téléphone quand il entend ça ?

Quand bien même, qui décrocherait son téléphone en cours pour discuter ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

Il faudrait inventer le clavier qui permet à Stan d'ecrire des posts que seuls les cons aperçoivent et non les gens intelligents.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par STANY (08-10-2006 11:48:01)

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

____

reblochon a écrit:

Il faudrait inventer le clavier qui permet à Stan d'ecrire des posts que seuls les cons aperçoivent et non les gens intelligents.

_____ ___ ___________ __________ _____________________ _________ ____ __________ __________ __________ ________________________________ ________________ ___ __________  _________ _______ __________ _____ _______ _________  ____________   ____________       ___________  ______________ ______ _________________    _ _ ________________ _ ____________ __________ ______ ___________ _ _ _.
_____ ____ ________ ___________ ____________ __ _ ____ __ __________ ___ ___________ _ __ _ __________ _ _________ _______ ___________.


________.
http://www.yatahonga.com/data/media/4/200520/clavier_avanc.jpg
_________ ___ ___________ __________ _____________________ _________ ____ __________ __________ __________ ________________________________ ________________ ___ __________  _________ _______ __________ _____ _______ _________  ____________   ____________       ___________  ______________ ______ _________________    _ _ ________________ _ ____________ __________ ______ ___________ _ _ _.
_____ ____ ________ ___________ ____________ __ _ ____ __ __________ ___ ___________ _ __ _ __________ _ _________ _______ ___________.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

En même temps, Reblochon, tu l'as provoqué...

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

N'empeche que je me sens rassuré, je n'ai rien pu lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

[mode pour tous on]J'expliquais que j'avais bien un clavier spécial mais uniquement pour que les cons ne puissent pas me lire[mode pour tous off]

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

C'est bien, mais reste en off.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

13

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

_____ ___  ___ _   ____ _______ ______ __     ____ _____.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

Enculé toi-même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Les IgNobels nouveaux sont arriv?s.

Je me sens vaguement fatigué subitement, c'est dingue hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away