Re : Franck, sérieusement...

Ah putain en fait son tarin d'aiglon c'est volontaire !

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

177

Re : Franck, sérieusement...

stuffed spectrum a écrit:
Armestat a écrit:

Tu trouves réellement que Hilton a une belle gueule? Putain, Reblochon: toujours plus loin dans la beauferie et le mauvais goût.

25 opérations chirurgicales plus tard, elle à toujours une gueule de grenouille séropositive.
étais ce mieux avant ?
http://uppix.net/9/a/8/8b1ff348fd861d5338b2d0b224f43tt.jpg

Source? J'arrive pas à croire que ce soit elle sur la photo "1998"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

178

Re : Franck, sérieusement...

Receswind a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
Armestat a écrit:

Tu trouves réellement que Hilton a une belle gueule? Putain, Reblochon: toujours plus loin dans la beauferie et le mauvais goût.

25 opérations chirurgicales plus tard, elle à toujours une gueule de grenouille séropositive.
étais ce mieux avant ?
http://uppix.net/9/a/8/8b1ff348fd861d5338b2d0b224f43tt.jpg

Source? J'arrive pas à croire que ce soit elle sur la photo "1998"

Bon ça a l'air confirmé par Google mais j'ai quand même du mal à croire que cette fille:

http://www.waleg.com/photos/albums/userpics/10001/parish-young3.jpg

soit la même que cette fille:

http://www.waleg.com/photos/albums/userpics/10001/parish-young6.jpg
http://www.waleg.com/photos/albums/userpics/10001/parish-young4.jpg

Sur les deux dernières on voit bien qu'il y a eu de la chirurgie mais par rapport à la première, la forme du menton est complétement différente.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

179

Re : Franck, sérieusement...

Bestaflex a écrit:

Moi Paris je l'ai vue bite en bouche et si le mec savait recevoir, elle donnait pas mal. Depuis elle a mon respect.

Elle n'a pas de mérite, elle n'a jamais rien eu d'autre à foutre.

Re : Franck, sérieusement...

SojaCouille a écrit:

Faudrait une 2010 pour comparer, puis un bel algo pour nous donner une idée de ce que ca sera en 2030.

http://uppix.net/7/7/2/9ffed986c84504e361237d596a631.jpg

181 Dernière modification par donspliff (29-04-2010 19:05:38)

Re : Franck, sérieusement...

Cartouche a écrit:
hohun a écrit:

Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?

Aliocha est en vacances, alors je me permets de faire le maître Capello du pauvre : fantasme et phantasme sont deux variantes orthographiques d'un même mot. Les deux orthographes sont justes.

Vous avez compris le jeu de mot avec le phasme ?

Chuis trop captain obvious ou bien ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

182

Re : Franck, sérieusement...

J'étais pas sur d'avoir moi aussi bien compris. Pour moi Hohun intervenait à propos du "ph" de "phantasme" (d'où son jeu de mot avec phasme) alors qu'en fait Napalm pouvait très bien l'écrire comme ça. Ca mériterait une intervention de J-M Konprentou.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

183

Re : Franck, sérieusement...

Je sais que phantasme est accepté, seulement il est au bord de l'extinction et n'est plus utilisé que par les pédéraaaAaAAaAstes ou les gens qui ont joué à phantasmagoria, et je suis un nazi de l'évolutivité de la langue. Donc pour résumer, oui, j'ai quand même tort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

184

Re : Franck, sérieusement...

Hilton c'est surtout son maquillage qui l'aide.

La première photo de la gueule d'Hilton j'suis sceptique quand même que ce soit vraiment elle.
Enfin en tous cas paye ta transformation

185

Re : Franck, sérieusement...

hohun a écrit:

les gens qui ont joué à phantasmagoria,

Check.
Et je suis un grand fan de Phantasy Star (les vrais, pas les online où tu fois farmer 2000 taupes de merdes par quêtes avec un flingue qui fait "Pfiou").

Re : Franck, sérieusement...

Napalm a écrit:

je suis un grand fan de Phantasy Star

Le 4 sur méga drive est surement un de mes meilleurs souvenir vidéo ludique étant gamin.
En anglais forcément, donc on comprenait rien aux dialogies/quêtes/descriptions des combos/équipements.

Mais on a fini par le finir quand même..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

187

Re : Franck, sérieusement...

Très bon le 4, le meilleur avec le 2.
Puis c'est quand même mieux d'apprendre l'anglais avec Phantasy star et chrono trigger que "Brian is in the fucking kitchen".

188

Re : Franck, sérieusement...

"Monsieur,
J'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers qui m'ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l'écart de certains joueurs de l'équipe de France de football.
J'en suis stupéfaite autant qu'attristée.
Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j'ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause?
J'assume pleinement mon comportement.
Je l'ai dit à la police et je l'ai répété publiquement.

A aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison des transcriptions d'écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs.
Je n'en veux qu'à ceux dont les indiscrétions ont permis que cette affaire s'étale dans la presse, alors qu'elle devait rester secrète, et qui ont exploité sans autorisation mon image, m'obligeant à sortir de l'anonymat pour faire face aux ragots qui ont été mis en ligne ou diffusés par les journaux.
Je vous demande de respecter ce que les juges, les manges merde d'avocat, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi.
Veuillez agréer Monsieur l'expression de ma haute considération"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Franck, sérieusement...

elle s'exprime super bien pour une pute.

No pussy blues.

Re : Franck, sérieusement...

Ben quand c'est l'équipe de France qui te paye ton mange merde d'avocat, ils peuvent en prendre un qui sait mettre des tournures de politesse, c'est sûr...

Re : Franck, sérieusement...

Quelqu'un à des sources de ce qu'elle a dit à son poulet coco, avant qu'il transforme ses paroles en ça ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

192

Re : Franck, sérieusement...

"il m'a demandé mon âge mais comme je le suçais déjà, il ne m'a pas écouté, faut avouer que j'articule mal avec une bite dans la bouche"

Inséminateur de femmes ménopauséent

193 Dernière modification par Jean-François Premiédegré (11-05-2010 22:56:39)

Re : Franck, sérieusement...

Megamonsieur a écrit:

Quelqu'un à des sources de ce qu'elle a dit à son poulet coco, avant qu'il transforme ses paroles en ça ?

Bonjour,

Je me considère comme quelqu'un de tout à fait ouvert d'esprit mais je suis obligé de vous faire remarquer que l'utilisation du mot commençant par "n" est totalement déplacée dans le cadre interactif de ce forum de la toile et j'en appelle à un modérateur en plus de signaler vos agissements auprès de M. Jean-Jacques Idedroua.

Votre dévoué,

Jean-François Premiédegré.

194

Re : Franck, sérieusement...

C'est toi le raciste gros con. Dans Wikipédia ils disent que poulet coco ça veut dire celui qui écrit pour un autre. On voit bien qu'au fond de toi tu as des choses à te reprocher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

195

Re : Franck, sérieusement...

M. Jean-Jacques Idedroua.

Ha ben j'etais pas sur, mais maintenant on sait que c'est Hohun.

196

Re : Franck, sérieusement...

Non, j'aurais écrit Jean-Jacky Dedroit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

197

Re : Franck, sérieusement...

"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." [Johann Wolfgang von Goethe]

"Le racisme, le manque de tolérance caché sous l'arrogance, les guerres et leurs conséquences, marquent l'histoire de nos pays."
[Günter Grass]

Je te propose de méditer la dessus Megamonsieur et d'éviter à l'avenir les propos blessant à destination de personne qui n'ont pas été forcement gaté par la nature merci.

A bon entendeur,

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif

Re : Franck, sérieusement...

"Si les Gaulois  sont ardents  et prompts  à entreprendre  une guerre, pour supporter  les désastres  leur esprit est mou et sans résistance."

La Guerre civile, III, 19
Citations de Jules César

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Franck, sérieusement...

ATTATION

Comme le disait Reblochon, et wikipedia :

Un poulet coco en littérature, une personne écrivant un livre pour une autre personne.

A ne pas confondre avec le poulet coco soie, Pascal poulet coco, le Mourre poulet coco, ou dix petits poulets cocos.

Merci de votre attation.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

200

Re : Franck, sérieusement...

D'ailleurs à ce propos, chers amis de ce forum, serait il possible de lancer un thread de citations agrémenté de photos de chatons et de lilas en fleur ?

Certains pourraient apprendre pas mal de choses sur la tolérance j'en suis persuadé wink

PUTEDEPUTEDEPUTE