1 Dernière modification par Trax (16-04-2006 23:16:04)

Sujet : Le choconutsyurt

http://pix.nofrag.com/a2/a5/92c94c318f04dbeca58b7577c605.gif
Ce qui est bien avec le yahourt, c'est que ça se melange avec a peu près tout : crèpe, banane fraggée, confiture, ect... (toutefois je deconseille le ketchup)
Alors ce soir j'ai tenté un nouveau mélange, issue de la masse informe qui me sert de cerveau : le choconutsyurt ! (si vous avez un nom plus mieux lachay vos coms §§ le brevet n'est pas encore déposé.)
Le principe :
1 yahourt nature
2 cuillères de chocolat en poudre
6 cacahuetes ou plus

On épluche les cacahuetes, on melange et on deguste en prenant une cacahuete dans sa cuillère à chaque cuillerée, tout en regardant Philippe Dana épater Ludivine en faisant subir à Alfred et Georges les pires sevices sexuelles dans ça cartoon.

Photo du premier proptoype :
http://pix.nofrag.com/e9/e9/7aaf0b5a28056c78e658d176f15a.jpg

Le resultat est plutot moche, surtout si comme moi vous en foutez plein partout mais c'est pas mauvais.

Voila, la prochaine fois je testerai le knackyurt, le premier yahourt à la viande.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2

Re : Le choconutsyurt

Forcement du coup ma signature tombe à l'eau.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

Re : Le choconutsyurt

J'vais plutôt continuer avec du sucre en poudre...

C'est quand même moche ce que tu manges là. Bon je ne doute pas que ce soit bon mais... Tu détournes le regard de ton pot quand tu manges ton yahourt  ?

4

Re : Le choconutsyurt

Absolument gerbadelique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le choconutsyurt

Une fois, bourré, j'ai inventé le ricardyurt ou si vous preferez le Yog51. Une ou deux couilles de pastis dans un yahootre
Le gout est delicieux, legerement anisé et ca defonce bien apres une dizaine. Je sais pas, car pas essayé, mais ca doit bien se vomir en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Le choconutsyurt

Le ricard et le pastis 51 sont 2 philosophies complètement differentes voire antagonistes, je tenais à le préciser.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le choconutsyurt

Je le sais bien, mais je t'avoue que ce jour là, je ne sais pas lequel c'etait. Sinon, 51 pour moi. Sans glace !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le choconutsyurt

Trax, tu devrais etre cuisinier, tu aurais du succes grace a ta presentation appetissante!

9

Re : Le choconutsyurt

Shad a écrit:

Tu détournes le regard de ton pot quand tu manges ton yahourt  ?

C'est precisement là qu'interviennent Alfred et Georges.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10

Re : Le choconutsyurt

En fait ça doit surement être bon, mais c'est vrai que ça ne donne pas envie.
Et si fu faisait ça dans du yop, ça se mélangerait peut être mieux? Mais il ne faudra pas s'étouffer en avalant une cahuète par contre...

11

Re : Le choconutsyurt

Ou en respirant cette merde de chocolat en poudre.

kikoo lol dtc

Re : Le choconutsyurt

Toi aussi tu as connu ca dans ta jeunesse ? Vraiment un mauvais souvenir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Le choconutsyurt

ouai, c'est un coup à devenir Président des states... ou pire admin sur l'asile...

14

Re : Le choconutsyurt

Trax, l'homme idiot, qui achète des Activia pour mettre des trucs qui font grossir dedans. Ou alors c'est une pub, et qu'est-ce que ça fait là je vous le demande.

PS : les yaourts à la viande c'est des Yougli™

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Le choconutsyurt

Activia c'est sencé être bon pour la flore intestinale, même si c'est surement des conneries ce n'est pas fait pour faire maigrir non plus.

16

Re : Le choconutsyurt

On n'est pas dupe : on sait bien pourquoi les gens achètent ça, hein smile

C'est certainement pas pour que leurs pets sentent moins...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 Dernière modification par hohun (17-04-2006 18:36:12)

Re : Le choconutsyurt

Sauf que jocelyne je la troue, alors que les clients normaux certainement pas...merci la pub

Vous n'avez pas vu le rapport ? Moi non plus...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Le choconutsyurt

L'explication est simple, ce n'est pas moi qui achète les yahourts, ce sont mes connards de parents.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

19

Re : Le choconutsyurt

Ca me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de cacahuètes avec des caranougats.

20

Re : Le choconutsyurt

Ce sont mes coordonés, je suis fou mais pas stupide.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

21

Re : Le choconutsyurt

Chuck Norris @ b2pq.tk

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Le choconutsyurt

Mais y aurait pas que moi qui fait des expériences culinaires ? Woaouh.

Tu m'as donné envie de m'y remettre.

23

Re : Le choconutsyurt

Positivement suculibeurk.