Sujet : Pages persos free

J'ai un paquet de page persos free, et depuis quelques jours, je ne peut accéder à aucune d'entre elles...
C'est un peu chiant.

J'ai ce message là:
[R] Connecting to site blabla -> DNS=ftpperso.free.fr IP=212.27.63.3 PORT=21
[R] Connected to site blabla

Puis un bon gros timeout. D'hab je suis en passif, je l'ai viré pour tester, même chose. Testé sur plusieurs pc...
Bref, ça fait pareil chez vous?

2

Re : Pages persos free

Non, mon ftp free marche au poil.

3 Dernière modification par CampyLo.B (06-10-2006 12:01:55)

Re : Pages persos free

moi j'ai eu des soucis à une époque car j'avais des caractères spéciaux dans mes mots de passe et derrière certains FW (au taf...) ça merdait lamentablement.

4

Re : Pages persos free

R.A.S

Désolé.

Re : Pages persos free

Appelle la hotline !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pages persos free

chez moi ca marche.

7 Dernière modification par JuB (06-10-2006 18:06:43)

Re : Pages persos free

Ils ne te les ont pas fermé pour cause d'espace de stockage, contenu illicite et/ou période d'inactivité ?

8

Re : Pages persos free

JuB a écrit:

contenu illicite

"Answer generated in 0,07s

9

Re : Pages persos free

Après essais, en fait ça marche nickel sur le pc d'un autre pote. Ca fait comme si mon ip était bannie...
J'ai pas grand chose d'illicite dessus, des photos, des patches (officiels) pour des jeux, des conneries comme ça. Ok, y'a peut être 2-3 gifs/jpeg sous copyright...

10

Re : Pages persos free

période d' inactivité, j' avait créer un compte chez free y a super longtemps pour avoir le FTP (c' était quand tout le monde pouvais le faire gratuitement) et j' ai été voir y a pas très longtemps et tout était encore là, avec mes fichiers, et en prime une upgrade 100MB>1GB

(Je sais, c' est pas très précis comme datation)

11

Re : Pages persos free

Ce que je pense aussi, ou un la passerelle plublique qui déconne. Enfin on verra bien mais du coup je ne peux pas vous faire chier avec mes photos de figurines tongue

12 Dernière modification par Maximo (07-10-2006 12:23:14)

Re : Pages persos free

Attention aux images copyrightées !

http://blogs.nofrag.com/Loyus/2006/oct/ … -la-salle/

L'autre façon de faire ses courses !

13

Re : Pages persos free

Laissez tomber, ça remarche parfaitement depuis ce soir... Le site est intact, tout va bien, bref, je sais pas mais c'est pas grave.