1 Dernière modification par hohun (04-05-2010 11:50:46)

Sujet : (S)hitman

J'ai réinstallé Hitman premier du nom, problème, tout le jeu est en avance rapide (ça va au moins deux fois plus vite que la normale). Autant c'est cool parce que quand tu recommences une mission ça prend pas trois plombes, autant des fois tu meurs vraiment en 1 millième de seconde sans pouvoir rien faire.

Je suppose que c'est dû au processeur ou à Vista ? Une astuce pour ralentir le jeu ? Avant on avait l'option de déléguer le jeu à un seul core dans le gestionnaire des tâches, sur vista je retrouve plus l'option...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : (S)hitman

Gestionnaire des taches, click droit, Set Affinity.

Stop womansplaining my privileges.

3

Re : (S)hitman

Wouhouuuu merci \o/

Sur le core 0 il va en vitesse super rapide mais sur le core 1 il va normalement, une explication informatique pgm à ce truc ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : (S)hitman

Installe Linux AC2.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : (S)hitman

Core 0 c'est pas l'ensemble du processeur, et tu as 1 et 2 ensuite pour distinguer. Sinon je pense que le core 0 augmente tes perceptions c'est pourquoi tu vois le jeu plus vite, tel le Jim Elison de l'informatique.



Je ne suis pas Niark²