Re : Franck, sérieusement...

Mais uniquement dans tes WC.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : Franck, sérieusement...

Il a un air de Skaven ce Ribéry

53

Re : Franck, sérieusement...

Sawn a écrit:

Il a un air de Skaven ce Ribéry

En plus flippant, mais oui. Les dents dégueulasses certainement.

http://uppix.net/1/b/5/a6fb44e17aac8e768121f8df3d0b7.jpg

Re : Franck, sérieusement...

Un croûteur c'est pareil qu'un soupeur il me semble. Et je ne sais pas pour vous, mais quand je vois du pain dans un urinoir, et bien je vais pisser ailleurs.

55

Re : Franck, sérieusement...

aliocha a écrit:

Un croûteur c'est pareil qu'un soupeur il me semble. Et je ne sais pas pour vous, mais quand je vois du pain dans un urinoir, et bien je vais pisser ailleurs.

Je n'en ai jamais vu en fait. Mais je ne suis pas un habitué des urinoirs publics.

Re : Franck, sérieusement...

Il me semblait que soupeur était le terme générique et que crouteur était le sous-genre de ceux qui laissaient les quignons de pains.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Franck, sérieusement...

Bon bah ça rentre dans le top 3 des trucs les plus crade que j'ai pu lire en 2010.
Continuez donc comme ça !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Franck, sérieusement...

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Un croûteur c'est pareil qu'un soupeur il me semble. Et je ne sais pas pour vous, mais quand je vois du pain dans un urinoir, et bien je vais pisser ailleurs.

Je n'en ai jamais vu en fait. Mais je ne suis pas un habitué des urinoirs publics.

Tu as oublié que tu en as vu. Maintenant tu y penseras à chaque fois, jusqu'au jour où...

59

Re : Franck, sérieusement...

aliocha a écrit:

Maintenant tu y penseras à chaque fois

Ca oui haha smile

60

Re : Franck, sérieusement...

Quand je pense que certains soupeurs doivent être enseignants et approchent nos enfants !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

61

Re : Franck, sérieusement...

Conrad a écrit:

Quand je pense que certains soupeurs doivent être enseignants et approchent nos enfants !

Carrément! il faut faire un groupe Facebook pour luter contre ça !

62

Re : Franck, sérieusement...

J'ai appris un truc aujourd'hui, je pensais pas que de telles pratiques existaient... Je vais aller faire un tour sur doctissimo pour voir si y'a vraiment des mecs qui font ça...

La crème du crime.

Re : Franck, sérieusement...

Il me semblait aussi que les soupeurs venaient récupérer du bon foutre au fond des putes.

64

Re : Franck, sérieusement...

Alors que y'a quand même bien mieux à faire avec son pipi que de le mettre sur des croutons de pains !url!

65

Re : Franck, sérieusement...

Shark, si tu veux te documenter, tu peux lire l'interview du célèbre "Wanda la pute"

En anglais, copie de l'interview parue sur bmezine : !url!

Et les pix qui vont avec : !url! [NSFW]

66

Re : Franck, sérieusement...

Hey ! aujourd'hui j'aurais au moins la satisfaction d'avoir fait perdre un peu d'humanité à un innocent.

Re : Franck, sérieusement...

Ouais, ça peut aller loin les paraphilies. Jetez un coup d'œil sur l'article de Wikipédia, c'est un peu comme la règle 34, à peu près tout ce qu'on peut imaginer porte un nom ou en portera un. Après, la frontière entre le fantasme et le passage à l'acte peut être vaste, la spectrophilie, ce n'est pas facile à réaliser, même pour le dernier des tordus.

68

Re : Franck, sérieusement...

Et moi qui croyait avoir déjà sondé les caniveau du web et était fier d'en être sorti (presque) indemne ...

Ces histoires de soupeurs/crouteurs foutent en l'air tous mes efforts, PUTES §§

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

69

Re : Franck, sérieusement...

aliocha a écrit:

Jetez un coup d'œil sur l'article de Wikipédia, c'est un peu comme la règle 34, à peu près tout ce qu'on peut imaginer porte un nom ou en portera un


wikipedia a écrit:

Le zoomiraphilisme, ou l'excitation ressentie à l'idée d'être observé par un ou des animaux au court d'un rapport sexuel.

Haha, en effet.

70

Re : Franck, sérieusement...

Il manque la "malsainophilie" attirance pour les trucs immondes que l'on peut trouver sur le net ....

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

71

Re : Franck, sérieusement...

Bon ben, mise à jour alors...
http://uppix.net/7/3/e/72c1d64d548e462488a866eaeca21.jpg

Re : Franck, sérieusement...

La sidérodromophilie, ou l'excitation sexuelle procurée par les trains

Zlu?

73

Re : Franck, sérieusement...

Je plussoie l'idée de bannière pour ce croisé

"L'asile, le site qui respecte les traditions"

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Franck, sérieusement...

Armestat a écrit:

La sidérodromophilie, ou l'excitation sexuelle procurée par les trains

Zlu?

La trépidation excitante des trains
            nous glisse des désirs dans la moelle des reins.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Franck, sérieusement...

Dragunov a écrit:

Je plussoie l'idée de bannière pour ce croisé

"L'asile, le site qui respecte les traditions"

"Le véritable asile, vous n'aimeriez pas croisé nos membres"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."