1 Dernière modification par Antarion (03-10-2006 08:44:35)

Sujet : hier j'ai r?l

et je n'ai pas mangé de pomme!

franchement ça m'a fait du bien! dans une pièce mal éclairée avec des geeks qui m'ont expliqué les règles de "GURPS" pendant deux heures avant que je ne crée mon perso....un nomade berserk stupide qui attaque un grifmort au càc et qui le bute! mais qui sort pas de sa rage berserk et qui continue à buter ses équipiers.....ce perso aura vécu trois heures....je me suis bien éclaté!!!

2

Re : hier j'ai r?l

Salutusucestavalestesblondejepeuxtechierdanslabouche ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : hier j'ai r?l

1 - si tu es une fille (bonne), photo.
2 - si autre, dégage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : hier j'ai r?l

TITS OR GTFO !

(putain, l'asile devient de plus en plus comme /b/ 4chan)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : hier j'ai r?l

Photo ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : hier j'ai r?l

Voilà un début de présentation du sieur Antarion

ON A FOUTU DU PLASTIK SUR SON BURO CET APRAIM STAI TRO OPEEEEEEEEE §§!!!!!

trappeur hardcore

7

Re : hier j'ai r?l

On s'est payé Nyngerbe, mon ragondin mythomane, on arrive à peine à contenir l'huître sodomite, maintenant c'est Antafion, le lama autiste. Jesus Christ mais qu'avons fait?

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : hier j'ai r?l

Il faudrait les tuer, en couper les bouts interessants (l'ortho de nyn et le flood de stany), en faire une sorte de créature de Frankenstein, puis après le cloner, en faire des milliers, leurs donner des pécés, et transformer l'internet en champ de destruction. Z'avez interêt à ré-investir dans les minitels...

ALLEZ MES LEGIONS, ALLONS CONQUERIR L'INTERWEB §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : hier j'ai r?l

J'ai eu un grand frisson dans le dos en te lisant. Imagine en rajoutant quelques membres de l'hospice (que je ne citerais pas, vous devinerez bien tout seul) dans le melange pour rendre tout ca hyper chiant en plus ! MORTEL !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : hier j'ai r?l

Sac à merde qui s'assume. f34r.

11

Re : hier j'ai r?l

Ben alors les gars?! C'est bien les jeux drole, même si ça fait pas rire tout le monde.

Re : hier j'ai r?l

putain, GURPS c'est indigeste quand même, j'aurais même plutôt tendance à appeler ça BURPS...
y avait deux modules qu'étaient pas mal : cthulhupunk et bunnies and burrows (où on jouait des lapins pourchassés par des molosses...)
par contre, les parties c'était 100 fois mieux diceless...

Re : hier j'ai r?l

J'adore, vous voulez ramener du monde car c'est mort, et quand il y a un nouveau vous le descendez.

Re : hier j'ai r?l

Mais moi, je veux juste ramener niourk voyons !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : hier j'ai r?l

NIOURK! NIOURK! NIOURK! NIOURK! NIOURK! NIOURK! NIOURK!

Re : hier j'ai r?l

aliocha a écrit:

...y avait deux modules qu'étaient pas mal : cthulhupunk et bunnies and burrows (où on jouait des lapins pourchassés par des molosses...)

J'avais acheté GURPS Conan à l'époque et je n'avais pas été déçu... j'avais testé aussi GURPS Far West il me semble...

17

Re : hier j'ai r?l

mic20010 a écrit:

J'adore, vous voulez ramener du monde car c'est mort, et quand il y a un nouveau vous le descendez.

Moi, je veux que tout le monde dégage, pour être seul maître à bord.

L'autre façon de faire ses courses !

18 Dernière modification par Antarion (03-10-2006 23:14:25)

Re : hier j'ai r?l

j'ai lu cancrelat jme suis dit c'est la bonne porte, à vous de créer une section llama?

19

Re : hier j'ai r?l

mic20010 a écrit:

J'adore, vous voulez ramener du monde car c'est mort, et quand il y a un nouveau vous le descendez.

J'suis nouveau aussi.
Et j'ai pas encore eu besoin de vaseline.

Ceci n'est pas une invitation

20

Re : hier j'ai r?l

Les jeux de rôles m'ennuient. Je préfère les wargames qui recentre sur l'essentiel: la guerre.

Re : hier j'ai r?l

Ouais mais pas quand tu joues dans le royaume de Farador tabarnak !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : hier j'ai r?l

J'aime bien le jeu de rôle (sur table, pas ces mascarades que l'on nomme Grandeur Nature).
Mais ce topic merdique ne donne pas envie de faire autre chose que de juste dire qu'il l'est.

Bienvenu donc. smile

23

Re : hier j'ai r?l

Alors le GN, j'ai toujours trouvé ça grand-guignolesque à souhait.

Re : hier j'ai r?l

Y aurait pas des rolistes sur Montreal par ici par hasard ? Genre qui joue pour le plaisir et pas trop serieux (à cheval sur les regles. genre: "il est ecrit page douze que tu ne peux pas faire ca !")

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : hier j'ai r?l

mic20010 a écrit:

J'adore, vous voulez ramener du monde car c'est mort, et quand il y a un nouveau vous le descendez.

Je veux des gens qui ne créent pas leur premier topic pour raconter leur vie. Si encore leur vie était géniale, mais là on s'en fout...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor