276

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

A ce propos, ta chérie a reposé pour BMEBlog ou autres ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je suis affligé, consterné... Pourquoi, parfois, la cruauté de la nature fait qu'elle vise une seule et même personne et l'inflige de tous ses côtés les plus médiocres, les déversant sur elle tel un torrent de caca sans fin ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Suicide-toi si l'internet ne t'apporte que des désillusions alors.

Le goût du chlore.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ah bah non au contraire, t'es comme un best-of aux petits oignons de "C'est quoi l'amour" qui, dans les mauvais moments, redonne le sourire en se disant que, putain, y'a incomparablement pire que soi ailleurs.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

280

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

TroyMcLure a écrit:

Hey les gars je rebosse.

Tu bosses à Londres?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

281

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

EPIC THREAD

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

282

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Tiens j'ai les même yeux que Nassos aujourd'hui tu vas au jardiland de Ou ?   ou pas

!!!! Coin !!!!!

283

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

D'ailleurs, si une autre minizilcon se déroulaient entre le 10 et 18 avril, je serai sur paris et ravi de vous payer une tournée.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ah pas con, il fera sans doute meilleur en avril.

Le goût du chlore.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ouais, une asilecon du printemps.

Je phone Nicolas, pour voir si avec Claude tout est ok, et je lance un thread dans la semaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

yep chez rain le richard

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

287

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je passerai je vous donnerai des clés pour la bêta de Ghost Recon sur 360.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

stuffed spectrum a écrit:

yep chez rain le richard

Ce sera SUR PARIS.

La province n'existe pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

289

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

ZORCK a écrit:

Tiens j'ai les même yeux que Nassos aujourd'hui tu vas au jardiland de Ou ?   ou pas

haha !  je reconnais bien là "l'œil" de l'expert. C'est un petit artisan local. j'ai laissé tomber les grandes enseignes nationales, leur service client trop anonyme n'etait pas à la hauteur. Des que je rentre hésite pas venir faire un petit tour chez nous, tu seras pas dessus du voyage.

290

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je viens de revoir les pix et c est vrai que cq donne envie de s acheter un GF1...je vais jeter un coup d oeil a chinatown demain, voir combien ca coute ici.

291

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je réitère, une minizilecon cette semaine?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je suis dispo jeudi soir. T'es là jusqu'à vendredi c'est ca?

293

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je suis dispo jusqu'à dimanche, idem que soja : un hébergement serait sympa sinon faut que ça dure jusqu au 1er métro. Jeudi ça me va. Tous les jours à partir de mercredi en fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

créez un topic exprès sur le sujet bande d'idiots.

Le goût du chlore.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ayé.