Sujet : Samedi 20h

Mets une étagère ou un poster fhm devant, le proprio n'y verra que du feu.

Même ta maman n'en revient pas.

2

Re : Samedi 20h

pwned?

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

3 Dernière modification par PaniK (30-09-2006 21:38:54)

Re : Samedi 20h

conseil : pour retirer une cheville araignée, on commence par donner un coup de marteau sec sur la vis (pratiquement pas vissée).
ça permet d'allonger les pattes de l'araignée.
après : soit la cheville est tombée dans la cloison après le coup de marteau et on l'oublie, soit on prend la pince et on extrait.

dans ton cas : il te reste plus qu'à aller acheter un tube d'enduit de rebouchage tout pret (sans retrait).

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"

4

Re : Samedi 20h

LOL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Samedi 20h

Ca s'appelle des chevilles "Molly" et c'est fait pour pas être retirer en general puisque c'est plier à l'intérieur. Sinon le coup du marteau ca marche aussi.

6

Re : Samedi 20h

ah au fait jean , pour ton poste de reserviste , on t'a mis au deminage

7

Re : Samedi 20h

hohun a écrit:

LOL

8

Re : Samedi 20h

HAHA

CASSE LE MUR

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Samedi 20h

Bande de noobs. Ca ne se retire pas, ca s'enfonce dans le mur (ouais comme dans ton cul) et ca reste là ! La retouche est moins compliqué à faire. Un coup de platre, un papier fin (150 grains) et un petit coup de peinture.

Passe me voir, je te filerais des conseils et un cours. T'es vraiment un connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Samedi 20h

Sur internet y'a des fiches (genre le site de castorama ou autre) qui te permettent de savoir à l'avance quelle connerie éviter:

http://bricolage.bricovideo.com/videos/ … -4-128-bas

http://bricolage.bricovideo.com/videos/ … -8-255-bas

11

Re : Samedi 20h

une loi pour tout; ne jamais tirer en bourrinant si ca bloque

Australian addict