Sujet : cherche course de voitures pour simple balade :-)

Salut,

J'ai 2 filles qui jouent à Midtown Madness 2 sur PC (avec volants) en multi pour se faire des balades.
Eh oui, pas de course pour elles, ce qu'elles préfèrent, c'est découvrir la ville en toute tranquilité et respecter les feux rouges :-o

Je cherche un remplaçant plus récent à MM2.

Existe t'il d'autres jeux de conduite qu'on peut utiliser en réseau pour faire des circuits libres (sans d'autre objectif qu'une simple balade) ?

merki !!

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"

Re : cherche course de voitures pour simple balade :-)

NFSU ? J'ai un doute.

3 Dernière modification par STANY (30-09-2006 19:04:24)

Re : cherche course de voitures pour simple balade :-)

il n'y a pas de feu dans need for speed undregroud 2 ni de logique de signalisation poussée
par contre c'est bô et vaste si le papa s'est démené comme un diable en gagnant des courses pour agrandir son champ d'action sur la ville....
  teste drive unlimited est parfait pour ça , il sort la semaine prochaine et il est trés bô mais il faut une bonne carte graphique

edit sortie le 6 octobre...des photos ici

par contre les voitures se cassent aprés un choc donc il faut que tu vois mais pas sous NFSU2

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 Dernière modification par ffiixx (30-09-2006 19:17:11)

Re : cherche course de voitures pour simple balade :-)

Dans les trois GTA en 3D, tu peux faire ça aussi. Alors ok, tu peux aussi faire autre chose, mais pour la balade c'est déjà super fnu !
edit : et il y a aussi mafia, beaucoup plus moral puisque les flics font chier en cas de feu rouge grillé et d'excès de vitesse, et puis l'atmosphère est plaisante et les graphismes encore regardables...

5

Re : cherche course de voitures pour simple balade :-)

oui, j'ai NFSU complètement fini !
(jamais essayé en mode libre et je n'y ai même pas pensé)

merci boucouuuuuuuuu pour les conseils, je crois que je vais craquer pour GTA:SA et Mafia alors.
(elles s'éclatent trop au volant ... sans trop s'injurier finalement)

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"