26

Re : le fuck da religion's day !

Enfin une loi intéressante à appliquer !

27

Re : le fuck da religion's day !

Les caricatures c'était quand même une bonne blague. Le thème était "représentez mahomet comme vous le voyez", un mec dessine le margoulin avec un turban en forme de bombe, et les musulmans pour montrer à quel point c'est injurieux, ils posent des bombes.

En plus la crise a commencé quand des imams danois sont allés montrés de faux dessins. Il n'y a pas besoin de lois pour ça, ça existe déjà et ça s'appelle incitation à la haine je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : le fuck da religion's day !

Je propose qu'on imprime des affiches : "Le père noël, vous y croyez ? Non. Et en D.ieu ?" et qu'on les colles sur les affiches pour les religions qui sont honteusement collées sur les colonnes maurice.

Test : Dieu

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Re : le fuck da religion's day !

Tolérer les religions je veux bien, putain mais les respecter faut pas déconner.
Saloperies de grenouilles de bénitier !!!
J'ai l'impression de parler à des enfants sans curiosité qui passent toutes leurs perceptions, tous les phénomènes observables à la moulinette de leur mythe de merde. A côté Pangloss est un surdoué de la dialectique.

Et maintenant il faudrait limiter la liberté de l'expression au respect de leur croyance...

France de merde ! C'est combien pour émigrer au Canada ? en Australie ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : le fuck da religion's day !

Va en Alberta ! On ne veut pas de toi au Quebec ... heretique !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : le fuck da religion's day !

Plus j'y réfléchis plus cette idée me parait intéressante.
Après tout pourquoi pas? On a déja vu des idées plus connes avoir un certains succès sur le net (au faite il est mort le lapin?).

32

Re : le fuck da religion's day !

au fait.
abruti.

33

Re : le fuck da religion's day !

Oui le lapin est mort.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : le fuck da religion's day !

Vous voulez parler du youpin, plutôt, je suppose ?

35 Dernière modification par Adamm94 (17-04-2006 14:00:44)

Re : le fuck da religion's day !

http://pix.nofrag.com/23/0f/9041724da3a … 0b246.html

Parce qu'il vous ecrase tous.

Tiens d'ailleurs j'vais me foutre zidane en avatar moi.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

36

Re : le fuck da religion's day !

Aaaaah le but de la finale Champions League 2002. Quelques semaines plus tard Zidane se blessait et la France se prenait une branlée à la coupe du monde. We will remember.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : le fuck da religion's day !

C'est l'instant qui compte, le but est somptueux.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

38

Re : le fuck da religion's day !

Conrad a écrit:

Aaaaah le but de la finale Champions League 2002. Quelques semaines plus tard Zidane se blessait et la France se prenait une branlée à la coupe du monde. We will remember.

J'ai trouvé ça ridicule de mettre la défaite de la France sur le dos de la blessure de Zidane. Ce mec joue bien, mais dans une équipe qui ne s'est pas véritablement éxercée à jouer collectif, il ne sert plus à rien. Qu'est ce que les français sont fiers.
On l'a voulu. On l'a eu, un gros coup dans notre cul.

su-per

39

Re : le fuck da religion's day !

Plume a écrit:

une équipe qui ne s'est pas véritablement éxercée à jouer collectif

Je suppose que tu étais au camp d'entraînement des Bleus pour pouvoir dire ça.

Mais qu'est-ce que je commence à commenter sur du foot, moi ? Bordel !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : le fuck da religion's day !

En 2002 ça a été n'importe quoi pour plein de raisons, dont la principale qu'ils se prenaient pour les rois du monde (ils avaient de quoi en plus).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : le fuck da religion's day !

On vend du shampoing ! On vend des portaaableuh...

Sinon, pourquoi ne pas faire un "fuck da gauchists' day" où on les forcerait à travailler pour rattrapper le temps perdu à cause de leurs manifs à temps plein ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : le fuck da religion's day !

fuck da gitan aussi c'est comme un feu de la St jean mais on brule des caravanes!!

Australian addict

43

Re : le fuck da religion's day !

Pour finir la parenthese foot, z'inquietez pas. On va non seulement gagner avec le parcours Chéplus en Quart, brésil en demi, Allemagne en Finale (!!) mais en plus Zidane va etre magnifique, et être élu meilleur joueur de la compétition.

Pasque c'mec c'est le meilleur.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

44

Re : le fuck da religion's day !

Adamm94 a écrit:

Pour finir la parenthese foot, z'inquietez pas. On va non seulement gagner avec le parcours Chéplus en Quart, brésil en demi, Allemagne en Finale (!!) mais en plus Zidane va etre magnifique, et être élu meilleur joueur de la compétition.

Pasque c'mec c'est le meilleur.

Je propose de mettre ce quote en post-it, afin qu'on n'en finisse plus de ridiculiser adamm pour les siècles des siècles quand la france se sera fait botter le cul en quart de finale voire avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : le fuck da religion's day !

J'ai pas peur.

J'y crois profondément.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

46

Re : le fuck da religion's day !

Adamm94 a écrit:

J'ai pas peur.

J'y crois profondément.

ben ca va se finir profondément aussi, a mon avis. La ou vous pensez tous.

47

Re : le fuck da religion's day !

Dans l'cul des Allemands ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

48

Re : le fuck da religion's day !

Il est encore temps de payer un joueur espagnol pour qu'il blesse ronaldpipo avant la fin du championnat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49

Re : le fuck da religion's day !

Gattuso s'en charge.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

50 Dernière modification par BaKouneT (23-05-2006 05:55:40)

Re : le fuck da religion's day !

Voilà ce que ça donne de voter à droite.
(je parle du sujet initial, quoi que ça doit etre aussi à cause d'eux qu'on à perdu en 2002.)

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.