Sujet : Phone portable

J'ai portable de chez WanaOrange Telecom qui me suce le sang tout les mois alors que je m'en sert à peine.
Tel un prolétaire bolchévique j'ai décidé de me révolter contre ce vampire capitaliste pour voguez vers des cieux moins onéreux.
Sachant que je me sers très très peu du portable et que je cherche un prix très très peu cher.
Donnez moi vos super tuyaux, c'est un ordre.

2

Re : Phone portable

Arrête les portables. Je l'ai fait, ça marche très bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Phone portable

Pas mieux !
J'ai fait pareil que lui et je fait pas mal d'économie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Phone portable

bah achète une carte...

Re : Phone portable

NRJ music machinpouet. Pour des prix raisonnables (10 ct le sms, 56 minutes/20€), style mobicarte sans limite de validité (avec un appel/mois minimum), plus un sms offert par appel de plus d'une minute, blablabla, parainage, et divers trucs. Par contre ton tel gueulera "énairji §§§" a chaque allumage, mais le mien a un uptime de deux semaines là. Donc ca va. Possibilité de payer chaque mois pour doubler/tripler le temps de com, donc fais tes comptes.

6 Dernière modification par mic20010 (26-09-2006 20:54:28)

Re : Phone portable

Ca a l'air bien.
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/parrainage.html

Oui et en plus c'est trop lol !

7

Re : Phone portable

Debitel (rien que pour avoir la classe quand on te demande ton opérateur). Pas de forfait de plus deux heures, pas cher, couverture naze mais ça va, un vrai truc de crevard.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Phone portable

rien
non mais, payer pour se faire déranger....
il n'y a bien que des connards pour ça !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Phone portable

Moi j'ai une technique de ouf: j'ai une mobicarte que je ne recharge jamais (ou une fois tous les 6 mois environ). Du coup je fais mon connard, tout le monde est obligé de m'appeller, et puis c'est très bien comme ça !

Re : Phone portable

mr_zlu a écrit:

Debitel (rien que pour avoir la classe quand on te demande ton opérateur). Pas de forfait de plus deux heures, pas cher, couverture naze mais ça va, un vrai truc de crevard.

Ah ouais,  voilà, c'est à à ça que je pensais.
Par contre je savais pas que la couverture était pourrie. Je croyais qu'ils rachetaient des minutes aux autres opérateurs (d'où même réseau).
Sinon les cartes NRJ de jeuns et consorts c'est quoi le réseau?

11

Re : Phone portable

Debitel utilise le réseau SFR tandis qu'NRJ utilise celui de Bouygues.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Phone portable

Présentation du reseau NRJ Mobile qui s'appuie sur l'infrastructure du réseau SFR.

https://www.nrjmobile.fr/visiteur/lacouverture.html

Je te conseil NRJ Mobile, un rechargement tous les 6 mois pour conserver la ligne

13

Re : Phone portable

Dis moi thanatos, tu connais "Bigger than Cheese" par hasard ?

Si oui, je te serais grès de te mettre un avatar de l'abruti qui se crâme le colon en faisant le con avec des chiottes high-tech japonaises.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : Phone portable

Et une saloperie genre compte bloqué (SFR) ? 18€/mois, si tu te démerdes bien en faisant appeler les autres tu viendras jamais à bout de ton forfait.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries