Sujet : Suite Adobe CS5 [12 avril]

On en parlait hier soir sur la tribune, les nouvelles fonctionnalités de photoshop ont l'air complètement hallucinante.

[swf]http://www.youtube.com/v/dgKjs8ZjQNg?fs=1&hd=1[/swf]

J'ai pas encore bien regardé ce que proposeront les autres softs mais concernant au moins Photoshop, Première et After effect, ce sera 64 bit only et ils seront evidement compatible CUDA.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Les Nouveautés de Première Pro CS5

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Ouep c'est un peu trop magique mais le truc, c'est que toutes les présentations offcicielles ont montré cette option de différentes manières dasn différentes situations.

Un putain d'algo magique. Bon aprés, c'est précisé sur la vidéo, mais le temps de rendu est 5 fois superieur en vrai hein.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

J'y crois pas trop non plus, le soft fait vraiment tout seul là. Et fait chier pour le 64bits only, mon windows 7 32 a 4 mois.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Non mais y'a pas à y croire ou pas en faite, on est à moins d'un mois de la sortie et c'est des presentations officielles.
Le seul truc, c'est qu'evidement sans un pc de guerre, ca va être long.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Le Parthénon ou des troncs d'arbre de 5px de large à virer, ok, mais quand tu le vois rajouter tout le tour manquant d'une photo de ciel, et que du premier putain de coup ca donne un résultat absolument parfait, je reste sceptique. Je te fais pareil en m'enregistrant sur toshop, en supprimant un calque et en passant la vidéo à l'envers.

Alors je ne dis pas que le procédé en lui même n'existe pas, seulement leur vidéo user friendly où tout marche du premier coup avec deux coups de souris sans aucune précision, lulz.

7 Dernière modification par Ze PilOt (25-03-2010 14:52:44)

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Bah ca marchera sur des nuages ou des pattern.  C'est bien foutu mais c'est pas ultra impressionant. Ca va pas compléter tante Joséphine qui a été mal cadrée lors du repas de famille dimanche dernier.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Pour le Panthéon en particulier, ca vient même du site adobe: !url!
Aprés ce sera peut être moins simple l'usage.

Ze PilOt a écrit:

Bah ca marchera sur des nuages ou des pattern.

Vu ce qu'ils en montre, ca à l'air d'aller bien plus loin que ça.

9

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Le coup des lignes de fuite pour le redimensionnement c'est intéressant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

SojaCouille a écrit:

Ca me rappelle un peu l'appareil des flics dans Blade Runner

Ca c'est CS10.

11

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Super, merci les grosses innovations pour les lolcats ou les motivators.
Ca à l'air aussi interessant que LA grosse innovation de la CS4: une interface 15% plus grise que celle d'avant.

Plutot que de foutre des features merdiques qui vont nous amuser 5min et servir 4 fois, ils auraient pu bosser sur des trucs plus utiles.
Comme rendre la suite plus stable ou que ce soit pas un putain de gouffre a ressource comme la CS4.

12

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Je pense que Adobe peut maintenant racheter Ahead (qui fait Nero) ils sont en symbiose.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Le 64bits est géré en natif sur PS AE et PP + CUDA optimisé, donc attendons de voir les tests, mais niveau optimisation performance normalement ca doit claquer. Surtout pour AE qui tire pas vraiment bien parti des performances.

14

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

[swf]http://www.youtube.com/v/BPCWPH1AuXw?fs=1&hd=1[/swf]

15

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Plus fort encore :
[swf]http://www.youtube.com/v/3ScWu7pG7r0?fs=1&hd=1[/swf]

16

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Ahah j'achète !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Putain, la gamine qui disparaît devant l'arbre, ça fout une claque.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

déjà que la correction automatique via miroir de lightroom est pas mal mais là si ça marche comme annoncé c'est juste surpuissant.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Ouai enfin un simple photomerge a quatre chances sur cinq de ne pas marcher sur CS4, donc ces belles innovations je doute que ca soit aussi cool que sur les vidéos.

20

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Un random girl nextdoor generator pour remplir le mobilier, ça manquait en effet comme filtre.

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

Heu, si tu parlais de la vidéo de Norela, c'est une blague...

22

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

ça sera trés utile pour les journalistes en manque de photos et pour la propagande du gouvernement iranien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Suite Adobe CS5 [12 avril]

aliocha a écrit:

Heu, si tu parlais de la vidéo de Norela, c'est une blague...

J'avais bien compris, c'est comme l'ipod mayonnaise.