Sujet : Alice in wonderland

étonnant qu'il n'y ai pas de spoiler à ce sujet bref.

http://uppix.net/0/6/7/7924039e772b4d1a0ebe4e78bced5.jpg

Burton niais, naze, du disney mielleux tout juste passable pour les gamins de 6 ans ou moins. C'est très joli d'accord mais à part ça... pffff.... Rien qui accroche à l'histoire c'est mou naze, et on devine la fin à vue de nez (oui tout est au mieux dans le meilleur des mondes).
Mon plus regret sera que Burton n'a pas réussi à reproduire le côté absurde imprévisible magique d'Alice au pays des merveilles de lewis caroll , à la place il en a fait un conte niais pour enfants mongoliens qui ne comprennent pas tout. Faut dire que j'en attendais peut-être beaucoup, je trouvais le pari vachement risqué mais là pour le coup, pour une pseudo suite c'est juste carrément râté.

(pour info je ne l'ai pas vu en 3d, mais je suis pas sûre que c'était vraiment utile)

Pour la partie spoiler : Alice tranche la tête à coup d'épée le méchant Jaberwookie de la méchante reine de coeur (oulala comme on s'y attendait pas dit donc, c'était la prophétie qu'on nous baratinait juste depuis le début) et elle décide de partir en chine (WTF?) pour faire du commerce et apprendre de la culture de ces nobles gens. Au passage elle croise son copin qui était chenille et qui est devenu papillon (pfff).

Bref, ne perdez pas votre temps et votre argent.

A bon entendeur,

Le goût du chlore.

2 Dernière modification par Zyklondyke (28-03-2010 12:23:57)

Re : Alice in wonderland

Et de tout les films de Burton
Edward aux mains d'argent et The big fish étaient des daubes innommables, je comprends pas qu'on puisse dire que c'est un grand cinéaste.
Oh putain j'allais oublier Charlie et la chocolaterie. Mon dieu quelle horreur...

3

Re : Alice in wonderland

Moi je pense que Zyklondyke est un raciste nazi pédophile. Je comprends pas qu'on puisse penser que c'est un membre valable.


Pourquoi donner des arguments quand on émet un jugement ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 Dernière modification par Zyklondyke (28-03-2010 13:18:49)

Re : Alice in wonderland

Non mais tu fais un copié collé de la description de Alice au pays des fiottes et tu as une critique valable pour tout ses films récents

5

Re : Alice in wonderland

Ses films récents comme Edouard aux mains d'argent ?

Sinon je trouve que c'est un bon cinéaste familial, mais c'est comme Tarantino, il a énormément de mal à se sortir de son image de marque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Alice in wonderland

J'ai les mêmes gouts ciné que Zyklondyke ... on est deux maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Alice in wonderland

Reste les deux premiers batman qui etaient pas mal mais ça nous rajeuni pas.

Bien aimé sleepy hollow aussi.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Alice in wonderland

Dragunov a écrit:

Reste les deux premiers batman qui etaient pas mal mais ça nous rajeuni pas.

Ils sont abominablement mauvais. Le seul qui passe en effet c'est Sleepy Hollow.

Sans oublier que ce gros connard incompétent de Burton se fait passer pour le réalisateur de L'Etrange Noël de Mr Jack en foutant son nom partout (ah bah c'est lui qui paye, il a le droit). Demandez à nimporte qui dans la rue qui est le réalisateur de ce film, pas un pour vous sortir Henry Selick.

9

Re : Alice in wonderland

Ouais, enfin l'etrange noel ca reste l'univers de Burton et ses persos aussi, faut pas le faire passer pour un voleur de poule non plus.

Y a ca aussi qui est carrement bien torché:
[swf]http://www.youtube.com/v/iUOlTEQM4Tg?fs=1&hd=1[/swf]

10

Re : Alice in wonderland

Armestat a écrit:
Dragunov a écrit:

Reste les deux premiers batman qui etaient pas mal mais ça nous rajeuni pas.

Ils sont abominablement mauvais. Le seul qui passe en effet c'est Sleepy Hollow.

Vous etes dur, a l'époque il passaient vraiment bien et on retrouvait le style particulier de Burton sans que ce soit mievre pour autant. Aprés c'est sur que revoir le premier maintenant, ça fait vraiment cheap coté action. Mais je reste sur le souvenir de Nicholson en joker qui était sympa.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

11

Re : Alice in wonderland

On parle bien des deux films ou il ne se passe pas UNE scène sans qu'il y est de la fumée a l'écran ?

12

Re : Alice in wonderland

Vu hier soir en 3D, enfin en 3D, on se demande à quoi ça sert !! J'ai préféré la pub Haribo en 3D. Bref film de merde, je me suis endormi c'est pour dire... et j'ai du regarder 15 fois ma montre ! A chier.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

13

Re : Alice in wonderland

Toi t'y es allé avec une fille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Alice in wonderland

Tab a écrit:

Je pense qu'on peut se méfier de tous les films à partir de maintenant.

No pussy blues.

15

Re : Alice in wonderland

J'ai adoré Big fish.

Alice aux pays des merveilles -  Burton - Depp, ca m'emballe pas des masses.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16 Dernière modification par AlbertE (29-03-2010 14:23:11)

Re : Alice in wonderland

J'y suis allé hier et mes deux gamins ont adoré.
Moi évidemment un peu moins, mais ça reste quand même à des années lumières des merdes type bousole d'or et chevaucheur de dragon (dont j'ai oublié le nom).
Par contre la 3 d, à part me picoter les yeux et rendre l'action plus floue, je vois pas vraiment l'intéret.


Et Tim Burton c'est aussi Mars Attack !
Gnak gnak, GNAK !
http://www.toddmintz.com/seo/mars.jpg

17

Re : Alice in wonderland

hohun a écrit:

Toi t'y es allé avec une fille.

Bingo !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Alice in wonderland

Faites comme Tab, allez au ciné seul.

http://uppix.net/9/0/7/5d6a1950e65525e4b64763ea01a48.jpg

Re : Alice in wonderland

LE SIDA N'EST PAS UNE FATALITÉ

20

Re : Alice in wonderland

Qui a pris la photo ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Alice in wonderland

http://a31.idata.over-blog.com/500x296/0/00/74/35/mystere-vod.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Alice in wonderland

Tab a écrit:

Et elle a aimé aller au ciné avec un gars qui s'endort et regarde tout le temps sa montre?

elle a pas aimé le film et m'a demandé l'heure !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

23

Re : Alice in wonderland

PanPan a écrit:
Tab a écrit:

Et elle a aimé aller au ciné avec un gars qui s'endort et regarde tout le temps sa montre?

elle a pas aimé le film et m'a demandé l'heure !!

Elle attendais en vain que tu la pelotes devant le lapin géant.